redirection

Depôt !

Bonjour ou bonsoir à tous,

Ce mardi, il y aura la 4° chance de se qualifier au KING5. Seulement voilà, il faut avoir déposer de l’argent au moins une fois. Ça, c’est pas un problème. C’est juste que, un de notre équipe se pose une question : « Ayant mis de l’argent avant le changement de Winamax en .fr, sera-t-il capable de jouer ou devra-t-il à nouveau remettre de l’argent ? »

En vous remerciant.

Thoutmôsis.

ce mardi c’est la 5ieme chance de ce qualifier.

Et dans le règlement il y a bien marqué qu’il faut avoir effectué un virement sur winamax.fr

Et la somme a de l’importance de dépot ou pas?

Non, pas d’importance.

Ah si c’est sur le .fr…

je te conseille d’envoyer un mail au support winamax pour etre sur.

si tu as transféré ta BR du .com vers le .fr avec le ticket premium c’est bon je pense

Oui je confirme

Kiss cool_x:
si tu as transféré ta BR du .com vers le .fr avec le ticket premium c'est bon je pense

Oui je confirme
moi je confirme que non malheuresement :roll:

ben si ça compte !
dans un post c’était indiqué que c’était bon !
et en même temps c’est le seul dépôt que j’ai fait ^^

ben moi et d’autres coequipiers ont a transferé nos comptes du .com vers le .fr et pas de ticket…
on avait deposé sur le .com et pas sur le .fr

ben quand on parle de transfert de compte on parle de transférer les sous du .com vers le .fr avec le ticket premium.

c’est peut être ça la différence ?

peu etre…

TRANSFERT EFFECTUE il y a 30 mns et tjrs pas de ticket !!!
C la honte de WINA

Bsoir,
J ai déposé avant 19h et je n’ai pas de ticket ?
Un modo peut m aider, pls.
Merci.

DESORMAIS:
TRANSFERT EFFECTUE il y a 30 mns et tjrs pas de ticket !!!!
C la honte de WINA

Ne retourne pas le problème, si tu fais les choses au dernier moment, ne l'impute pas aux autres s'il te plait.
j10m:
TRANSFERT EFFECTUE il y a 30 mns et tjrs pas de ticket !!!!
C la honte de WINA

Ne retourne pas le problème, si tu fais les choses au dernier moment, ne l'impute pas aux autres s'il te plait.

Le réglement stipule que si le depot est fait avant 19h on ship un ticket, or rien du tout pour le moment, gardons espoir ;)

si je decide de faire un depot de 15euro pour la manche 5 et que je decide en suite de les enlever, j’aurai mon tiket ?