Bonjour,
Je souhaite déposer via Paypal sur winamax.
Mais j’aimerais savoir quel sera le détail sur mon extrait de compte ?
Ma banque n’étant pas très friand dans transactions de jeux en ligne.
Cordialement
Bonjour,
Je souhaite déposer via Paypal sur winamax.
Mais j’aimerais savoir quel sera le détail sur mon extrait de compte ?
Ma banque n’étant pas très friand dans transactions de jeux en ligne.
Cordialement
Ah parce qu’elle a son mot a dire ?
Je ne pense pas.
Mais serais-tu au courant des détails sur les extraits bancaires ?
Paypal, ça marche comme skrill, non ?
Arrêtez moi si je me trompe, mais si tu déposes via paypal, il n’y aura pas de transaction entre ton compte bancaire et winamax, donc pas d’intitulé associé au jeu en ligne imo.
bebert72:
si tu déposes via paypal, il n'y aura pas de transaction entre ton compte bancaire et winamax, donc pas d'intitulé associé au jeu en ligne imo.
La banque n’est pas au courant quand tu payes avec Paypal ou autres, car c’est Paypal et autres qui créditent.
Il n’y a aucun mouvements sur ton compte bancaire à propos de poker (Ou autres addictions payées par Paypal et autres ^^).
XtraOrdinair:
Je ne pense pas.
Mais serais-tu au courant des détails sur les extraits bancaires ?
J’ai regardé en payant avec ma CB ils disent que ça sera affiché : " Paypal *WINAMAX "
Non ce n’est pas une blague lol, simplement que j’ai déjà entendu des personnes qui se sont fait refusés des prêts études car il y avait trop de mouvements de jeu d’argent.
Ça n’est pas nouveau que certaines banques n’aiment pas ces transactions là.
Pose 15 balles et grind alors !
Pour qu’il n’y ait pas de trace sur ton relevé il faut d’abord créditer ton compte paypal puis déposer sur wina avec les fonds disponible …
Une autre solution si tu ne veux pas de trace sur ton compte utilise les Ticket Premiems (bien sur tu les payes en especes).
il y des tickets de 25 , 50 ou 100 €.