redirection

DEPLACEMENT DES NORDISTES SUR LYON

Et oui la nyllaw team se déplace fin octobre avec quelques amis, rejoindre deux de ses membres pour un week-end poker à fond…

où ça ?? à Saint Laurent de Chamousset chez Mickael…

Nyllaw, Vincevred, Pamakema, DJ-RHUM, et consors vont aller défiés Mickael… et Guill sur leur terrain avec leurs amis…

Qui va l’emporter ??
Pour rappel : en debut d’année le 1er lyonnais s etait glissé à la 3eme place au tournoi de lille, ferons nous mieux ???

A vous d’en discutez…

Les Nordistes à Lyon … Poker - Bières - Frites au rendez-vous ! ! ! !

:laughing: :laughing: :laughing:

et oui les petits on vous attend de pied ferme (petite rectificatif je n’avais pas pu monter a lille alors la ca sera différent) LOL. En tout cas on s’entraine dur pour vous battre (vendredi soir fini a 6 heures du matin « certaine personne sont contente d’ailleurs »).
Premiers qualifier pour mon tournoi du 12 février: Richard et moi même.
Bon week end a tous.[/list]

slt a tous
le 30/10 est bientot la on vous attend les nordistes lol

au fait super bonne soiree hier chez guillaume pas dormit dur dur ce soir.j’espere que pour le prochein sat. pour le tournoi de guillaume faire mieux quand mm mais bon bien rattraper au casch games un guillaume on a ete pas mal au casch.

ou la la notre ami guil1982 s est qualifié pour strasbourg…

bien joué !!! allez j essaie ce soir pour t accompagner

bien joué guillaume et en plus tu vas te qualifs pour bordeaux ce soir

et oui les gars ca y est je suis en pleine forme pour le 30. On vous attend de pied ferme.
Pour répondre a ton afirmation mick et oui je me suis qualifié pour bordeaux aussi. En deux jours seux qualifs pas mal pour un débutant. Prochain objectif: voir comment ca ce passe a strasbourg
deuxieme objectif: ce qualifier pour dijon
et enfin troisieme et le plus important me qualifier a dijon pour la finale a paris.

Q’en pensez vous…

Ps: un autre objectif plus personnel finir dans les trois premier pour le tournoi a mick le 30 octobre.
Bonne journée a tous

t es en pleine forme Guil…on va commencer a te craindre !!!

mais tkt on s entraine dur a lille nous aussi

nillaw je ne m’inquète pas pour nous je sais très bien que vous vous entrainez tres dur mais je suis surpris par le " on va commencer a te craindre " lol car je pensais que c’etais deja le cas. LOL
Allez je me qualifie a strasbourg et je vous plume a st laurent ca vous va???

pour strasbourg pas de pb mais pour st laurent ca va ete plus dur lo

alors Guil, résumé de ton fpt de strasbourg ???

15 jours…avant notre arrivée…
les mises au point pour notre depart se paufine…

Nous serons 10 a prendre la route…2 voitures, un peu serrés c est vrai mais au moins on economise un max de tunes et pour optimiser la convivialité…

A un peut moins de 15 jours de mon tournoi ça ce prepare tout doucement, le probleme du logiciel au niveau des recaves est résolu.Le week prochain preparation des tables.Si tout va bien ns seront 40.

40 !!! tres bon nombre…
5 tables de 8, c est génial…

et du samedi on prevoit deux tables !!!
les nordistes, et juste une autre table de ta sélection avec ta team habituelle qu on se marre !!!

lol vivement vendredi prochain qu’on s’amuse un peu.
Avec l’entrainement intentif que je vais je pense etre pres.
Bonne semaine a tous. Et oui 40 c’st tès bien

oui tkt le samedi tranquil entre ns.ds la journée on va manger ds un bouchon et visite de lyon

Et oui la nyllaw team se déplace fin octobre avec quelques amis, rejoindre deux de ses membres pour un week-end poker à fond...

où ça ?? à Saint Laurent de Chamousset chez Mickael..

Nyllaw, Vincevred, Pamakema, DJ-RHUM, et consors vont aller défiés Mickael.. et Guill sur leur terrain avec leurs amis...

Qui va l'emporter ??
Pour rappel : en debut d'année le 1er lyonnais s etait glissé à la 3eme place au tournoi de lille, ferons nous mieux ????

A vous d'en discutez...

vince, t as meme pas besoin de faire un gros entrainement toi…ton style de jeu t empechera toujours de finir dans les derniers…
t es regulier et patient, grosse vertue…

par contre attention au 5/5 lol

au fait hier, j ai fais ma premiere partie avec pokeralille…
tres tres bien, et surtout tres bon niveau…tres tres bon niveau !!!

je sors avant dernier avec AQ contre…KK lol decidemment cette main y a rien a faire elle me dechatte a chaque fois

par contre la table c est celle sur kooper, elle TUE !!! je la veux je la veux