redirection

Départ!!

Bonjour à tous!

Bon pour allez vite, je crée ce blog dans l’intérêt de me motiver à monter une BK dans les regles (pas forcément de l’art :d).

Pour résumer, je joue au poker depuis 2006, uniquement pour passer le temps. J’ai réalisé très peu de gains, mais ce n’est pas le plus important pour le moment.

J’étais joueur de tournoi exclusivement, et depuis quelques temps, j’ai remarqué que j’avais une certaine lassitude à les jouer. Résultat : au bout d’une heure, je m’envoyais en l’air…

Bref, pour jouer plus sérieusement, je me met au cash Game pour deux raisons : Primo, on peut couper la partie dès que le coeur nous en dit, donc, pas de tilt (ou moins) et pas obligé de jouer 4 heures pour perdre au porte de la finale…

J’ai donc installé un petit tracker pour me permettre de suivre l’évolution du smilblik.

Je démarre actuellement avec 2.07 euros (bankroll winamax :smiley:slight_smile: en 0.02 - 0.05

Pour le moment après une centaine de mains, tout ce profile correctement.

Voilà, pourvu que cela dur.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander!!

A+

Et voilà après deux sessions pour aujourd’hui


10 euros de gains!
C’est cool!!

Salut moi c’est straigh2803
Quelque question à te posé

Ton tracker tu la trouvé comment??
Quel style de jeu adopte tu en cash game??
A quel moment part tu de la partie??

Salut!

Alors, pour le tracker, je suis sur mac et donc, j’ai pris poker copilot 2 en essai. C’est pas terrible par rapport aux mastodontes type poker tracker, mais ca existe et ca me suffit pour le moment. Le but étant d’avoir un graphique pour les gains, et des stats générales… il y’a aussi un hud avec les infos de joueurs.