redirection

Départ!!

Bonjour à tous!

Bon pour allez vite, je crée ce blog dans l’intérêt de me motiver à monter une BK dans les regles (pas forcément de l’art :d).

Pour résumer, je joue au poker depuis 2006, uniquement pour passer le temps. J’ai réalisé très peu de gains, mais ce n’est pas le plus important pour le moment.

J’étais joueur de tournoi exclusivement, et depuis quelques temps, j’ai remarqué que j’avais une certaine lassitude à les jouer. Résultat : au bout d’une heure, je m’envoyais en l’air…

Bref, pour jouer plus sérieusement, je me met au cash Game pour deux raisons : Primo, on peut couper la partie dès que le coeur nous en dit, donc, pas de tilt (ou moins) et pas obligé de jouer 4 heures pour perdre au porte de la finale…

J’ai donc installé un petit tracker pour me permettre de suivre l’évolution du smilblik.

Je démarre actuellement avec 2.07 euros (bankroll winamax :smiley:slight_smile: en 0.02 - 0.05

Pour le moment après une centaine de mains, tout ce profile correctement.

Voilà, pourvu que cela dur.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander!!

A+

Et voilà après deux sessions pour aujourd’hui


10 euros de gains!
C’est cool!!

Salut moi c’est straigh2803
Quelque question à te posé

Ton tracker tu la trouvé comment??
Quel style de jeu adopte tu en cash game??
A quel moment part tu de la partie??

Salut!

Alors, pour le tracker, je suis sur mac et donc, j’ai pris poker copilot 2 en essai. C’est pas terrible par rapport aux mastodontes type poker tracker, mais ca existe et ca me suffit pour le moment. Le but étant d’avoir un graphique pour les gains, et des stats générales… il y’a aussi un hud avec les infos de joueurs.

Alors pour le style de jeu. Etant donné la limite, je pose 3 euros sur la table (sauf ma premiere fois) et je reste patient. Je joue la position. J’evite au max le hors position. Le niveau est pas bien fort donc il faut faire attention aux mecs qui s’envoient en l’air avec rien et qui peuvent te faire très mal par la suite. Pour le reste, je ne sais pas trop quoi dire car, pour le moment je n’est que 180 mains de recul ce qui est trop peu pour analyser correctement mon style.

Au niveau du départ. Quand je suis gagnant, c’est à volonté, donc je pars quand j’en ai marre. Ca peut durer deux minutes comme une heure ou plus. Si je suis perdant, je me limite à 3 euros et donc, une fois qu’il sont perdus, j’attend de reprendre une partie après le tilt passé.

Voilà en gros la stratégie. Je ne sais absolument pas si elle est bonne mais au moins, elle me canalise, donc c’est pas mal :slight_smile:

Après cette session :


Toujours dans le bon sens!!