redirection

Départ pour le PCA

Mon plan machiavélique de dormir jusqu’à midi a parfaitement fonctionné, je suis maintenant incapable de dormir jusqu’à mon départ.

Le départ, donc, aura lieu à 6h, avec un tram vers la gare de Strasbourg, puis à 6h30 train vers Paris, puis à 12h30 avion vers New York, puis à 21h avion vers la Floride, puis à 7h30 avion vers Nassau, puis à 8h30 taxi vers l’hôtel. Mais ça vous vous en moquez. Je le répète juste pour être sûr de ne pas m’être raté dans l’organisation.

Pour ce qui est du PCA en lui-même, j’ai 3 buts :

[ ] Être éliminé sur une main où, au moment où je mets mon dernier jeton, je ne suis pas drawing dead. Il faut se laisser la place de chatter!
[ ] Bourrer d’autographes mon « Passer pro » de ManuB.
[ ] Rapporter un joli film avec des têtes connues et des dauphins par milliers.

Je suis à +7k en HUSnG sur Ongame ces derniers jours, j’espère que je n’ai pas épuisé mon run good. J’ai retiré une partie pour pouvoir jouer sur place, et à part le main event j’ai repéré ça sur 2+2 :

Super, aller aux Bahamas pour jouer sur des ordis, quoi… Mais ça a l’air excellent :laughing:
On verra comment ça se passe sur place, sinon je ferai sans doute des turbo crapshoots à 200$.

J’apporte mon ordi donc je vous tiendrai au courant, en tout cas je suis bien chaud. One time! :smiley:

GL à toi ! Tiens nous au courant de ta/tes perfs éventuelles et n’oublies pas de faire des beaux comptes rendus avec pleins de photos on adore ça :slight_smile: !

Que le poker panache soit avec toi :wink:

gl Ragna. Poker panach’ powa !

Je fais remonter ton blog sur le forum.

Gg et bon courage et merde comem on dit !!

gl ragna, montre leur ce qu’est le vrai poker panache à ceux là

Oh vous êtes mignons! :slight_smile: (et noctures, aussi… mais avec tous ces films sur les vampires, ça se comprend)

Je ferai ce que je peux niveau compte-rendu, mais je ne suis pas le roi Benjo, je compte aller à la plage aussi :slight_smile:

Gros GL, vends-nous du rêve !

Nice trip et Gl pour ce big donkament de haut niveau :wink:

Allez fait nous rever!! :wink:

GL Ragna, profite bien!

GL ragna! :wink:
profite et éclate toi! :wink:

Lol j’ai déjà fait le fish dans le Tgv. Je voulais me prendre des petits pains au chocolat, et je n’ai pas pris de liquide et comme par carte c’est 5€ minimum je décide de prendre un ice tea. Mais elle comprend mal et me sert 2 Ice tea. Et comme je ne réalise que très tard son erreur, et que j’ai peur qu’en enlevant un ice tea on passe sous les 5€, je laisse filer. Et au final j’en ai pour 9€60… Et je me ferais bien un Hu20$ pour me le payer mais y’a pas de net dans ce Tgv :frowning: (je suis sur l’iPhone là)

Sick life! (or not)

:open_mouth: Ah mais toi t’es un cas desespéré niveau poker :smiley: T’es accro for life :mrgreen: .

On se connaît pas mais Big GL. Quelle destination de rêve, tournoi de rêve, sides de rêve… Enfin bon, je pense que si je me prenais un One outer là bas ça me ferait même pas tilter tellement le cadre est magnifique.

GL! Profite bien mec.

Prend des pics.

GL !!

Have fun too

GL Ragna :wink:

Bon à l’aéroport je suis déjà un peu plus regular. J’ai 4-barrel les contrôles de sécurité et ils ont fini par folder (non sans une dernière palpation par un Chinois rigolo).

Préviens quand t’es sur Paris, on peut se faire un HU turbo à Charles De Gaulle :laughing:

GL pour le PCA, éclate toi bien

Je suis à Cdg lol, mais je vais embarquer là.

GL mec ship la win :wink:

gl