redirection

depart de BK a 50 euros

Bonjour a vous les wameuses et les wameurs,

j’ai fait un dépôt de 50 euros et je voudrais des conseils pour savoir comment monter une BK tranquillement sans spew sur des tournoi a 5e et 10e comme j’en ai l’habitude.

je prendrais tout les conseils que vous me donnerez

GL sur vos tables

impossible a part un one chatte

non mais laisse madeleine, le mec a pondu un post de noob pour avoir ses 10 messages du lundi et s’est barré fissa s’inscrire. Je prends même plus le temps de répondre à ces bouses

a oui c’est vrai pour les tournois résérvé au wammeurs putaing con

Siton objectif est de devenir gagnant alors ta BKR n’est pas le propos, c’est plutôt tout ce qu’il y a autour du poker. Si tu t’en moques et joue pour le plaisir alors ta BKR n’a pas d’importance.

Les series pour bien démarrer :

La Naissance d’un prodige

Les bases du jeu de Tournois

Sur mon discord de travail des mecs très sérieux ont 300 ABI devant eux pour être tranquilles… Dans ton cas, tu devrais pas dépasser les 2€ si c du loisir, et avec une gestion BRM, ça serait plutôt les 50cts pour faire 100 ABI ce qui est un minimum.

CoRoNaViRuS_:
Bonjour a vous les wameuses et les wameurs,

j'ai fait un dépôt de 50 euros et je voudrais des conseils pour savoir comment monter une BK tranquillement sans spew sur des tournoi a 5e et 10e comme j'en ai l'habitude.

je prendrais tout les conseils que vous me donnerez

GL sur vos tables


Avant de te répondre, je tiens à faire remarquer qu'il y a toujours des mecs pour être désagréables quels qu'en soient les circonstances sur ce type de forum.
Maintenant, que j'ai râlé :

- sit & go 0,50€ /1€
- tournois 0,50€ environ 3/4 de petits fields (moins de 200 joueurs) et 1/4 de gros fields

Bonne chance à toi !
KILLZIT2:
non mais laisse madeleine, le mec a pondu un post de noob pour avoir ses 10 messages du lundi et s'est barré fissa s'inscrire. Je prends même plus le temps de répondre à ces bouses


Mon héros !

- Mais il répond, l’effronté
-Synistal-:


il y a toujours des mecs pour être désagréables


Sexisme

-Synistal-:


sur ce type



sexisme

-Synistal-:


Maintenant, que j'ai râlé :


t'en es une ? Les filles ça râle, c'est caca beurk

KILLZIT2:
Je prends même plus le temps de répondre à ces bouses


j'ai menti

"T’as intérêt à écouter c’que les mecs y disent si après tu dis que c’est moi qui dis c’que les mecs y disent, hein ! Sans blaague ! Meerde !"

@Gora seriously ? pas ta génération, ni la mienne d'ailleurs. ses blagues de prolo m'ont toujours dérangé mais je le dis pas en public... Jamais pu l' encadrer en fait.

Pour Coluche, j’assume le beauf à 100%. :sunglasses:

Si vous ne répondez pas à CoRoNaViRuS, il continuera d’aller de l’un à l’autre, pour vous extorquer une réponse !

Seul remède connu : lui dire comment monter sa BK ! VIIIIIITE !

Le moyen le plus rapide : jouer les plus démunis auprès d’un ami / amant et lui emprunter sa CB
Mais il faut avoir un certain jeu d’acteur

  • je donne des cours -
-Synistal-:
Si vous ne répondez pas à CoRoNaViRuS, il continuera d'aller de l'un à l'autre, pour vous extorquer une réponse !

Seul remède connu : lui dire comment monter sa BK ! VIIIIIITE !


Le moyen le plus rapide : jouer les plus démunis auprès d'un ami / amant et lui emprunter sa CB
Mais il faut avoir un certain jeu d'acteur
- je donne des cours -

Je prends tout ppt de qualité #Eyraud
Bonjour a vous les wameuses et les wameurs,

j'ai fait un dépôt de 50 euros et je voudrais des conseils pour savoir comment monter une BK tranquillement sans spew sur des tournoi a 5e et 10e comme j'en ai l'habitude.

je prendrais tout les conseils que vous me donnerez

GL sur vos tables
Bonjour a vous les wameuses et les wameurs,

j'ai fait un dépôt de 50 euros et je voudrais des conseils pour savoir comment monter une BK tranquillement sans spew sur des tournoi a 5e et 10e comme j'en ai l'habitude.

je prendrais tout les conseils que vous me donnerez

GL sur vos tables
-Synistal-:
... c'est juste que les hommes c'est pas comme le cochon
y'a pas QUE du bon

Notre vaccin contre les pestes... :mrgreen:

Je voulais dire, qu’ils sont pas tous bons, plutôt …certains te traitent à moitié de peste sans te connaitre :astonished:

Gora Pizz, je te prépare ce PPT, laisse moi un peu de temps je te fais un truc bien :stuck_out_tongue: