redirection

Depart 500$ SNG Hyper-turbo fulltilt(300 chips) ---->371$

yep,
apres quelques depots de 30$,et grace au rush poker,j’ai reussi a monter une bk de 500$
je vous passe les details,nl25/50/100/200,il suffit de 4 coups gagnants(!)et voila :unamused:

ca fait un moment que j’ai envie de tester les fameux hyperturbo,je sais que c est une boucherie mais bon,c’est fun,et puis,ca va vite a jouer,donc tout bon pour moi qui n’ai plus trop le temps de jouer comme un no-life!

de plus j’ai enfin le rakeback donc je me lance.

par contre je suis hesitant sur le format SH ou FR,bref voila…
je commence par mixer les 2$/5$,je joues toujours 4 tables a la fois

bon ben in dans 1/4h

bon,une petite seance de FR,mix de 2$/5$…
1/2h de jeux,6 sng

2x 3eme,dans chaques by,ce qui fait quand meme une perte de 10$

je relance une session mais de Sh…

bon pas terrible,mais bon…
on va dire que c est la variance…
sng SH
3x5$/2x2$

0 place payées,pfff

un p’tit break s’impose,ca fait mal de voir la bk prendre une petite claque

bon,4 sng 2x2$/2x1$

une win sur un 2$ ca me fais une belle jambe!!
pourtant,je pousse tres,tres souvent devant tout ces kx qui torpillent chaque fois mes Ax…

bk: 471$

la,vraie pause de quelques heures

Pourquoi t’as stop la nl200?

avec 500$ ca fait 2.5 caves d’avance, c’est beaucoup trop ama, 1 suffit (fullBK ya que ca de bon)

Essai d’apprendre les range de push, call, fold sinon tu va juste servir de dead money meme en 5$

Pedrinhol:
Pourquoi t'as stop la nl200?


c'etait le but,construire une bk potable genre 300$/500$
yep,
apres quelques depots de 30$,et grace au rush poker,j'ai reussi a monter une bk de 500$
je vous passe les details,nl25/50/100/200,il suffit de 4 coups gagnants(!)et voila :roll:

ca fait un moment que j'ai envie de tester les fameux hyperturbo,je sais que c est une boucherie mais bon,c'est fun,et puis,ca va vite a jouer,donc tout bon pour moi qui n'ai plus trop le temps de jouer comme un no-life!

de plus j'ai enfin le rakeback donc je me lance.

par contre je suis hesitant sur le format SH ou FR,bref voila...
je commence par mixer les 2$/5$,je joues toujours 4 tables a la fois

bon ben in dans 1/4h
yep,
apres quelques depots de 30$,et grace au rush poker,j'ai reussi a monter une bk de 500$
je vous passe les details,nl25/50/100/200,il suffit de 4 coups gagnants(!)et voila :roll:

ca fait un moment que j'ai envie de tester les fameux hyperturbo,je sais que c est une boucherie mais bon,c'est fun,et puis,ca va vite a jouer,donc tout bon pour moi qui n'ai plus trop le temps de jouer comme un no-life!

de plus j'ai enfin le rakeback donc je me lance.

par contre je suis hesitant sur le format SH ou FR,bref voila...
je commence par mixer les 2$/5$,je joues toujours 4 tables a la fois

bon ben in dans 1/4h

Si tu veux voir ta bk monter alors fait des mtt c’est tjr bon de voir sa bkj passer de 200 a 1500 en 10sec:smiley:

c’est vrai que ca n’a pas beaucoups de sens,mais en meme temps,je m’arrete ou si je continue le rush?

en fait c est la 2eme fois que je monte avec 30$,la premiere fois,j’ai « claquer »,sans but precis, 300$ que j’avais constituer en…1/4h. :astonished:ops:

ca debousolle le rush je trouve,m’etonnerai pas de decouvrir plusieurs cas d’addict serieux dans le futur…

maintenant je vais achever ce blog quand meme,car la structure m’interesse,mais si je me broke,je reload dans le but de faire par ex,30$ to 1000$

in dans 1/4h avec un mix de 1$/2$ SH,session de 2 heures minimum,sans jetter un oeil sur la bk… :confused:

AstoLvg:
Si tu veux voir ta bk monter alors fait des mtt c'est tjr bon de voir sa bkj passer de 200 a 1500 en 10sec:D


j'ai pas le temps pour les mtt,sauf le w-e,mais c'est vrai qu'une perf en mtt ca fait un boost pour la bk