redirection

Déménagement définitif du blog

Hi guys,

Ca fait longtemps que j’ai plus posté ici tout simplement parce que je ne fréquente plus trop Wam :frowning:

Je m’y retrouve beaucoup mieux sur 2+2 et j’aime beaucoup pratiquer l’anglais.

Anyway, j’ai décidé aussi d’écrire mon blog en anglais, et il ne se tiendra plus ici mais sur : https://jkarioun.blogspot.com/

Quant à mon évolution, et bien j’ai fait un bon petit profit en nl10 pour mon stakeur et j’ai move up peu après le nouvel an en nl25 ou je suis actuellement :slight_smile:

Je continue cependant à allez voir les blogs de mes bons amis JulienLSDA, gold, fraglrokk et à suivre les aventures de Montei et Jose, car ces blogs sont vraiment très enrichissants :slight_smile:

Quoi qu’il en soit, merci à tous de m’avoir lu et suivi, et j’espère que la plupart d’entre vous qui m’avez lu continuerons à le faire (in english please :slight_smile:) sur mon nouveau blog !

Shake.

HALLUCINAANT !

:mrgreen:

gg et bonne continuation

Let s go :mrgreen:

I 'll follow you on your new blog.

GL on pokerstars :sunglasses:

0neKiss:
HALLUCINAANT !

:mrgreen:

gg et bonne continuation


Pourquoi ?

GL pour la suite, Shake, je continuerai a te suivre comme ça, je suis sur que tu vas up rapidement ;). Je vais essayer de comprendre ce que tu ecris sur ton blog :mrgreen: :mrgreen: .

Alors GL ;)

PS : ça s'est fini comment ta session hier soir ?
JulienLSDA:
HALLUCINAANT !

:mrgreen:

gg et bonne continuation


Pourquoi ?

GL pour la suite, Shake, je continuerai a te suivre comme ça, je suis sur que tu vas up rapidement ;). Je vais essayer de comprendre ce que tu ecris sur ton blog :mrgreen: :mrgreen: .

Alors GL ;)

PS : ça s'est fini comment ta session hier soir ?

Comme ça, juste un clin d'œil à tonton Barney

^ J’avais pas compris tout de suite, je regarde la série mais en anglais :stuck_out_tongue:

@ Julien : J’ai fait une seconde session de 1Kh pour +3BI, assez solide comme session :slight_smile:

GL Shake, je vais suivre ton parcours via ton blog en anglais for sure ! :smiley:

J’espère juste que tu continueras à passer de temps en temps !

PS : Perso, comme titre de blog, j’aurai mis « The Lengen… wait for it … dary blog ! » :unamused: