redirection

demande de rétablissement de compte de spectre6o

bonjour

je n ai pas trouvé d autre endroit pour poster ceci.
Je vais vous expliquez ma demande, vous avez banni l’un de nos adherent pour une raison un peu extreme.
Il y a une semaine ou deux vous avez banni Spectre6o de ce forum pour avoir floodé selon votre réponse. Il se trouve que Sebastien alias Spectre6o est secrétaire au sein du bureau du Auneuil Poker Club, depuis maintenant quelques mois il fait l’apologie de votre communauté et vos tournois au sein de l’association, il a ainsi fait des émules et permis à nos adhérents de vous découvrir. Nous sommes maintenant plus d’une quinzaine à être au rendez vous de vos tournois tel que celui du mercredi.
Voilà un peu d’arguments pour vous demandez le retour de Spectre6o qui juste pour seul manquement aux règles du groupe mis quelques messages en moins de 2h je crois. Ces derniers n’étaient ni violent ni insultant il n’avait pour but que de poster 10 messages comme vous le demandiez afin de participé au tournoi dont je ne me rappel plus le nom je m’en excuse.
Je ne suis pas là pour polémiquer ou pour faire du chantage juste vous demandez le rétablissement de cette personne s’il vous plait.

Voilà j’espère que mon message ne sera pas mal perçu et que vous allez revenir sur votre décision
je vous remercie d’avance et au plaisir de vous rencontrez sur vos tables de poker on line

Samuel / samsail

Perso, je suis sur le Wam parce que Seb/Spectre60 nous en a dit du bien dans notre club. Nous serons encore la dans le tournoi ce soir. Alors réhabilitez le, svp.

Christophe / Aglido

Bonjour , idem pour moi ,je suis inscrit depuis peu sur les conseils de Spectre 60 merci de le réhabilité svp !

allez faites une petite exception a votre règlement et rétablissez Spectre stp

Bonjour l’équipe WAM,

Ce serait cool de rétablir Spectre60 sur votre Forum :wink:

C’est grâce a lui que nous débarquons, nous les APC, pour jouer vos tournois et intégrer la communauté WAM.

Soyez cool avec lui, il a commit une petite erreur, c’était vraiment pour motiver notre Club à rejoindre votre communauté.

Merci de prendre en considération notre demande.

Bonne journée
BiF’

Bonsoir l’équipe !

Pas un admin ou un responsable pour débattre, ne serait que répondre…

Manque de professionnalisme quand même.

Merci
BiF’