bsr je ni connais encore pas beaucoup mais comment fait t on rècuperer des tckts pours les divers tournois merci de vos rèponses
bsr
depuis peu il faut un mdp pour le free ladies le mercredi…serait il possible de me le mp svp? merci
Lol ça dépend, de ton tour de poitrine ok je
ah ces mecs !! Perso je ne savais pas que c’était sous forme de mDP le ladies now !! Alors très bonne question ou peux t’on trouver le mDP svp sans donner le moindre détail sur le bonnet de mes petits obus ^^ merki
rhaaaa… s’évanoui
Pas besoin de mp pour le ladies simplement cliquer et s’inscrire ça marche ! Le cadenas est la pour faire fuir je pense lolll
pouvez vous me dire où se trouve les tournois « révolution » ?Merci
je ne les trouve pas
je peu te le dire
sng puis onglet personnalisé, tu coches révolution
de rien
pour les tournois ladys on est sûres que ce sont bien des femme qui jouent ? la derniere fois y’a un joueur qui m’a dis : « sale femme de mes couille ». j’ai un doute du cout
Les femmes à couille, ça existe!
Moi aussi j’ai une question, ne sachant ou la poser, je la pose ici…
Sachant que je vais sur mes 2 ans d’inscription prochainement, je voulais savoir si les règles d’acquisition des tickets du wam Major/Junior étaient toujours en vigueur…?
Pour l’instant oui
Merci bien…
Pour le ladies normalement ce ne sont que des filles en fonction du sexe rentre dans les paramètres !! Mais tellement facile de mentir donc oui il doit y avoir des hommes ! Sont jaloux c’est tout car y’a pas de FREE man )