Bonjour à tous je voudrais votre avis et vos réponses si vous avez deja eu le même probleme que moi je m’explique.
Je me suis inscrit à un tournoi sur winamax(payant bien sûr lol), et au bout de 10 minutes peut être moins mon fournisseur d’accés Internet dont je tairais le nom ggrrrrrrrr merci Crétin.fr faisant de la maintenance dans ma zone; je me suis vu ma connexion internet coupé.
Je n’ ai donc pas pu reprendre le cours du Tournoi rageant lorsqu’on a triplé son stack dés le début lol !!!
Ca t’es arrivé quand? Parceque hier soir vers 11h minuit je jouais sur des S&G et une grande partie des gens a été déco, ca venait de wam pas de nos fournisseurs d’accés…
Est-ce que dans ce cas il est possible de se faire rembourser les buy-in?
Dans ton cas Mimidiz, c’est ta faute si ton Fai est pourri, je pense pas que wam ai à te rembourser, tu pourrais gueuler chez ton Fai, mais bon c’est illégal de jouer de l’argent au poker en france, donc situtation bloquée…
Ils te rembourseront si le pb viens de winamax. Si la coupure viens de ton fournisseur d’acces winamax n’y est pour rien et à donc aucune raison de te rembourser. Tu peux essayer de te retourner vers ton fournisseur d’acces mais la il te repondra qu’il ne te garanti pas une disponibilité de la ligne à 100%
Oui je pense que tu peux faire une croix dessus. Ca doit dur si ca arrive au big deal par exemple, quand on est bien parti, mais pas assez pour tenir jusqu’a ITM