redirection

Demain, c'est le départ !

Un petit billet, car demain ca commence. Ayant prit quelques informations auprès de personnes expérimentés, il en ressort que je dois jouer SnG 1€ + MTT miniroll, chose a laquelle je compte pas déroger (BK 50€).
Etant curieux de voir comment le niveau a évolué depuis l’année dernière, je vais donc titiller quelques SnG et miniroll dans l’après midi, et le résultat… Pire ! :open_mouth:
Ce n’est pas croyable de voir ça, de perdre des coups comme j’ai perdu (AA<24), le niveau est catastrophique et les bads beats sont devenu « normaux » .
Habitué des 5€, j’espère vite monter ma BK et up rapidement car je sais que je pourrais pas jouer trop longtemps a cette limite.
Ca manque de punch, de jolie coup, de stratégie et surtout gagner 82ctm pour 40mn de jeu ou être a + 2€ pour une session 3h va vite m’ennuyer !

En bref, maintenant je me rappel pourquoi auparavant j’ai décidé de ban ces limites, mais brm oblige, je ne peux pas y échapper.

Que la force soit avec moi :smiling_imp:

Tu commences difficilement ! Ces horreurs la sont effectivement légion en MiniRoll :laughing:

En fait, il faut se dire que tu peux bust n’importe quand, il n’y a quasiment pas de jeu, de mind game.

Si t’es dans les MiniRolls, choisis ceux lancés par les communautés qui sont moins garnies en joueurs, avec un gain à la win moindre mais dans lesquels le jeu ressemblera davantage à ce que tu connais. Si t’as un edge évidant sur cette limite, cela ne devrait pas te poser de soucis :wink:

pourquoi ne pas avoir déposé plus que 50€ si tu es expérimenté et que tu penses pouvoir etre gagnant ?

Bonne chance

Saichoro, oui les tournois communautaires je compte les jouer, et je trouve que les prizepools sont loin d’être degueu et le niveau y est plus élevé :slight_smile:

LeGrandBlond, si seulement je pouvais déposer plus… Malheureusement le porte monnaie n’est pas très garni :cry: . Pas grave, je ferais avec.