Ici LooDwayne, je compte me lancer dans des défis expresso où l’objectif serait de cumuler un certain nombre d’expresso afin de voir si on peut être gagnant sur la durée
je vais commencer par une série de 100 expresso à 2 euros sous forme de 20 épisode de 5 expresso
n’hésitez pas à me donner des conseils où à me suivre sur ma chaine youtube : LooDwayne
Quand j’entends « être gagnant sur la durée », au poker, j’émets un doute…
A moins de connaître les croupiers, faire la promo du poker, porter un badge « W » (et encore, ce n’est pas gagné…), tu rencontreras « Bads », « Variances » et « Mauvais_Tirages » : des gros bras sans pitié, et sans appartenance.
Mais si, sur ta série de 20 x 5 expressos, tu gagnes le loto… Hum, le pactole… Le jackpot… Bref, du flooze… Alors, il s’agira de court terme.
A toi de décider alors, si tu veux miser sur le long terme, et rencontrer les démons soudainement, réveillés !
Ici LooDwayne, je compte me lancer dans des défis expresso où l'objectif serait de cumuler un certain nombre d'expresso afin de voir si on peut être gagnant sur la durée
je vais commencer par une série de 100 expresso à 2 euros sous forme de 20 épisode de 5 expresso
n'hésitez pas à me donner des conseils où à me suivre sur ma chaine youtube : LooDwayne
ne te fais pas trop d’illusions mon ami malheureusement les expressos c’est une machine a rake pour la room mais c’est pas toi qui sera gagnant a moins de tomber sur un très gros jackpot et de ne plus en jouer derriere
c’est plus proche du loto que du poker, pour preuve les probabilités de gagner de l’argent sont plus proches de celles du loto que de celles du poker sur les autres formats