redirection

défis expressos 2 euros

salut à tous!

Ici LooDwayne, je compte me lancer dans des défis expresso où l’objectif serait de cumuler un certain nombre d’expresso afin de voir si on peut être gagnant sur la durée
je vais commencer par une série de 100 expresso à 2 euros sous forme de 20 épisode de 5 expresso
n’hésitez pas à me donner des conseils où à me suivre sur ma chaine youtube : LooDwayne

bonsoir à tous

Salut LooDwayne!

Ici Xyan :smiley:

Quand j’entends « être gagnant sur la durée », au poker, j’émets un doute…

A moins de connaître les croupiers, faire la promo du poker, porter un badge « W » (et encore, ce n’est pas gagné…), tu rencontreras « Bads », « Variances » et « Mauvais_Tirages » : des gros bras sans pitié, et sans appartenance.

Mais si, sur ta série de 20 x 5 expressos, tu gagnes le loto… Hum, le pactole… Le jackpot… Bref, du flooze… Alors, il s’agira de court terme.

A toi de décider alors, si tu veux miser sur le long terme, et rencontrer les démons soudainement, réveillés !

Good Game ! :wink:

merci pour ta réponse Xyan, ça fait plaisir.

justement le défi que je me lance c’est d’essayer de battre cette variance… biensur que ça passera par quelques bons multiplicateurs :slight_smile:

je suis conscient que 100 parties soit plutôt du court terme, mais c’est un début… si je peux éviter la rencontre avec les démons ma foi…

merci mec

salut à tous!

Ici LooDwayne, je compte me lancer dans des défis expresso où l'objectif serait de cumuler un certain nombre d'expresso afin de voir si on peut être gagnant sur la durée
je vais commencer par une série de 100 expresso à 2 euros sous forme de 20 épisode de 5 expresso
n'hésitez pas à me donner des conseils où à me suivre sur ma chaine youtube : LooDwayne

bonsoir à tous

bonne chance.

je l’avais fais avec l’ancienne formule ( plus pour voir si le % d’apparition de table était cohérent à l’annonce).

Au final je m’était équilibrer, rien gagner rien perdu… mais vaut mieux gagner les bonnes tables ^^

expresso classique ou nitro?

je fais une série de 100 en nitro et ensuite j’en fais une de 100 en classique, on attend les multiplicateurs!!

j’ai mis les 25 premiers en ligne

LooDwayne:


j'ai mis les 25 premiers en ligne


??
thoronmel:


j'ai mis les 25 premiers en ligne


??

En gros je poste les games sur youtube, ma chaine c'est LooDwayne.

et je fais un tableau excel récap.

tu devrais mettre le lien pour ceux qui ont la flemme de chercher comme moi ^^

enjoy

marche pas :wink:

marche pas :wink:

oups désolé :

https://www.youtube.com/channel/UCQNhXx62YyLyBtNevpaApFA?view_as=subscriber

ne te fais pas trop d’illusions mon ami malheureusement les expressos c’est une machine a rake pour la room mais c’est pas toi qui sera gagnant a moins de tomber sur un très gros jackpot et de ne plus en jouer derriere

c’est plus proche du loto que du poker, pour preuve les probabilités de gagner de l’argent sont plus proches de celles du loto que de celles du poker sur les autres formats

Bon après les 100 expresso ( que j’ai tous posté sur ma chaine youtube : LooDwayne) voici les résultats :

45/100 gagné ( je trouve que j’ai beaucoup CHA***)

je suis tombé sur
65 X2
21 X3
12 X5
2 X10

pour un bénéfice de 68 euros.

je pense refaire un bloc de 100 expresso voir un peu ce que ça donne

Tchuss!!

VGL pour la suite ! !! :wink:

Merci :slight_smile:

Continues bien, et tiens nous au courant

Beau ROI pour l’instant !