Définir ses limites sur Winamax

MIK.22:
le temps de détilter ........ ne prend effet qu'après 48h.

Merci docteur.
vous m'indiquerez aussi, s'il vous plait, la posologie et le médicament pour la prévention de ce genre de maladie
wamicalement
bambi
Bonjour Mik,
en tant que responsable de la lutte contre l'addiction chez W,
pensez vous qu'une option d'auto exclusion dans le logiciel pour certaines limites puisse être intéressante (un peu comme l'a fait PS à une époque).
Pensez vous que ce soit un gadget qui a peu de chances de marcher ou une idée a creuser ?

Avouez en paralèlle qu’il est difficile de lutter contre l’addiction du jeux, quand winamax me fait apparaître des bannières pub quand je surfe sur des sites lambda.

Je trouve ça personnellement inacceptable.

Quand j’essaye de décrocher du jeu en me changeant les idées, on me rappelle fissa que le poker existe et qu’une petite partie m’attend.

C’est véritablement lassant.

(techniquement ce n’est pas un cheval de Troie installée par winamax, mais ça y ressemble quand meme drolement)…

De quoi parles-tu ?

des pubs automatiques qui ce mette suivant ou tu traines le plus sur le net.

jpense pas que winamax y soit pour quelque chose puisque perso.

niet niet niet, il ne s’agit clairement pas de pub fixes sur des sites à forts volumes de fréquentation qui expliquerait un encart publicitaire acheté normalement. (auquel cas je n’adhère pas non plus mais c’est le jeux ma pov’ Lucette !)

J’ai des bandeaux réguliers de pubs sur des sites complètement hasardeux et reservés à des initiés, littéralement inconnus du grand public, et pour lesquel il est CERTAIN que wina ne fait pas de pub.

Je suis franchement étonné si je suis le seul à qui ça arrive… :open_mouth:

Certains sites ou logiciels peuvent installer à ton insu des espèces de mouchards qui ouvrent des pop-ups lorsque tu surfes sur le net — cela permet à l’auteur du mouchard de récuperer des affiliations ou de se faire payer par une régie pour chaque millier d’affichage. Bien souvent, les sites ainsi affichés n’y sont pour rien.

moi aussi j’ai ça tkt on la tous, au lieu de winamax moi c’est Ripcurl et co qui me suivent avec les promo sur leurs combi planche etc…
d’ou le suivant ou tu traines, achete sur le net etc… Ils savent que t’es addict à winamax :mrgreen:

faut installer le module complémentaire add block plus si vous surfez avec firefox…

j’avoue n 'avoir ce pb récurrent qu’avec winamax…pour le reste effectivement je suis sur firefox, merci du tuyau !

MIK.22:
bonsoir compris pour les limites
le seul qui me derange c est que si tu te met une limite et que tu tilt tu peu dans la colere la remonter comme tu veu lol

Tu peux la remonter mais tu as le temps de détilter et de te rendre compte de ton erreur car cela ne prend effet qu'après 48h.

En revanche quand tu veux descendre tes limites, la prise d'effet est immédiate !
Je suis assez surpris de cette réponse car perso j'ai mis énormement de temps a remarquer qu'il me fallait beaucoup de temps pour détilter complètement après un gros badrun. En gros il m'arrivait avant de faire un badrun et de rejouer le lendemain s'en même m'en rendre compte que je jouait encore en tilt et par conséquent moin bien. Pour moi perso d'après mon expérience personnel il me faut environ 72h (3 jours) pour détilter complètement et repartir du bon pied.

Ma question est:
Est ce qu'il y a eu une étude de faite sur les 48h?

D'ailleur il serrait judicieux de pouvoir parramettrer ce temps.

De plus je pense que l'Arjel devrait metre en place un système universel qui bloque l'adresse ip pendant un laps de temps choisie sur TOUS les sites de poker en ligne et pas seulement sur une seule room.
Squeeze_me1:
Avouez en paralèlle qu'il est difficile de lutter contre l'addiction du jeux, quand winamax me fait apparaître des bannières pub quand je surfe sur des sites lambda.

Je trouve ça personnellement inacceptable.

Quand j'essaye de décrocher du jeu en me changeant les idées, on me rappelle fissa que le poker existe et qu'une petite partie m'attend.

C'est véritablement lassant.

(techniquement ce n'est pas un cheval de Troie installée par winamax, mais ça y ressemble quand meme drolement)...

C'est justement pour te limiter et essayer de ne pas transformer les gens en addicts que j'ai mis en place ce programme.

Winamax fait par ailleurs de la pub et de la promotion, ce qui est normal pour toute entreprise commerciale. En revanche Winamax n'était pas obligé non plus de mettre en place ce programme de prévention et de lutte contre l'addiction ! C'est un plus, tout simplement.

Que la pub de Winamax t'agace, ok, mais l'exprimer ici alors que le programme mis en place ainsi que les explications de ce topic vont dans le sens de la modération et de la tempérance, c'est absurde....
Bonjour Mik,
pensez vous qu'une option d'auto exclusion dans le logiciel pour certaines limites puisse être intéressante (un peu comme l'a fait PS à une époque).
Pensez vous que ce soit un gadget qui a peu de chances de marcher ou une idée a creuser ?
bambiback:
le temps de détilter ........ ne prend effet qu'après 48h.

Tu ne cites ma phrase que partiellement, malin, et cela change tout le sens :wink:

bambiback:

Merci docteur.
vous m'indiquerez aussi, s'il vous plait, la posologie et le médicament pour la prévention de ce genre de maladie
wamicalement
bambi

Ce ne sont pas des mesures que peut prendre Winamax, l'entreprise n'en aurait même pas le droit.

En revanche, vous avez toujours le Dr MIK.22 sur ce forum qui vous donne depuis 4 ans des conseils éviter et combattre le tilt quand il est là. Les médicaments et la posologie sont bel et bien sur ce forum, un peu partout et notamment dans mes réponses aux "questions à MIK.22" ! :)

Tu es d'accord, bambi, toi qui est un habitué, non? :wink:

En effet, j’ai compris complètement de travers pour les 48h je croyais que l’effet pour une restriction de limit ou de jeu ne durai que 48h
Mea culpa.

Est-ce que les limites tiennent compte des tickets ?

Par exemple, un jour qui se restreint à 100€ par tournoi, mais gagne un ticket pour le ME, HR ou GT, il pourra le jouer ?

Le cumul d’enjeux hebdomadaire,Tout cela est bien du Bla Bla Bla !!!
Et en plus de celà on nous dit qu’il faut mettre un gros montant.
De qui se moque t’on.
Ce qu’il faut surtout savoir c’est que le montant que l’on renseigne dans cette case par exemple 50 Euros pour ne pas être excessif est la somme que l’on doit engager obligatoirement dans la semaine en rentrant par exemple sur 10 tables de cash à 5 Euros et si l’on ne met pas en jeu cette somme, on reçoit un message disant attention vous ne respectez pas le cumul de jeu hebdomadaire cela va entrainer une exclusion de nos tables en argent réel !!!
Je sais de quoi je parle j’ai eu ce message car je n’engageait pas d’argent et je joue en freeroll pour avoir une vingtaine d’euros avant de commencer sur les autres tables.C’est ca lutter contre l’addiction.Il faut savoir tout de même que lorsque vous rentrez sur les tables en casch vous pouvez eb ressortir immédiatement mais l’enjeu ne sera pris en compte que lorsque vous aurez mis au moins la première Blind.

Bonjour Mik,

La notion de « cumul des enjeux » est non seulement difficile à comprendre mais complètement inadaptée au poker. Cette limite a été établie pour les paris sportifs, domaine où cette notion est pertinente. Mais au poker, aucun joueur ne peut se rendre compte assez précisément de ce que va être ce montant à la fin de la journée, à la fin de la semaine ou à la fin du mois.

Je pense que cette « limite » est trompeuse. Et je le dis en toute conscience, sans pouvoir être accusé de vouloir « pousser à la consommation », d’abord parce que ce n’est pas du tout mon esprit mais aussi justement parce que, avec le nouveau programme de limitation, Winamax vous propose de TOUT définir dans les moindres détails, sur des bases concrètes et faciles à appréhender !

Si vous suivez le nouveau programme, vous pouvez vous modérer dans tous les domaines, y compris sur le temps passé à jouer.

Je vous conseille donc évidemment de paramétrer minutieusement toutes les limites proposées. Si vous le faites, le « cumul des enjeux » ne sert plus à rien. Ce que je vous dis ici est loin d’être un piège, c’est au contraire la garantie de ne jamais aller plus loin que vous ne le souhaiteriez.

Je pense vraiment que le programme de limitation proposé sur Winamax est aussi complet que possible. Et c’est (en tout cas pour le moment) le seul site qui propose une modération aussi poussée.

Je ne dis pas cela parce que c’est moi qui ai élaboré ce programme…Enfin si, un peu quand même :laughing:

merci docteur MIK :laughing:
j’ai pleins de bouteilles dans mon bar , mais je n’y touche pas sans 1 convive à la maison . :laughing: comme cela , je gére mon bar et ma santé :mrgreen:
sinon pour le poker , ya une autre solution pour les addic. supprimer les allocations familliales , aux parrents dépassant leurs limites de jeu :arrow_right: :arrow_right: ok je sort :mrgreen: