redirection

Défi

Salut à tous !

Lors de mon dernier post c’est à dire il y a à peu près deux mois, juste après ma win du deep je postais que je pouvais commencer à grind les Sng 5euros.
J’ai tout de suite pu faire plusieurs constats, tout d’abord que cette limite est rempli de regs qui ont un niveau largement meilleur que ceux des limites inférieures. Mais j’ai pu aussi constater que je ne runais pas super bien, que mon jeu se détériorais un peu et que surtout j’étais vraiment scared money, ce qui m’empêchais de prendre les bons spots. La perte d’un flip, d’un 30/70 ou d’un buy in m’affectait beaucoup plus.

J’ai donc décidé de prendre une grande pause pendant laquelle j’ai lu Poker Sit n Go, des articles en ligne et j’ai regardé pas mal de vidéo sur ceux ci sans même jouer pour pouvoir retrouver ma motivation de grind. Et pour me motiver encore plus j’ai décidé de me donner un autre défi que voici :

A partir de ma Bankroll actuelle, je vais grind chaque limite en augmentant chaque semaine et voir jusqu’à quelle limite je peux aller. Tout en respectant le fait que si je n’ai pas minimum 50buy in de la limite supérieur je ne pourrais pas la grind et mon défi s’arrêtera alors :wink:

Donc à partir demain je vais commencer à grind les Sit n go Fullring Turbo à 50 centimes et je ne m’arrêterai dés que je n’aurai pas les 50 buy in.

Pout l’instant ma Bankroll est à 218,54 euros soit :
_437,08 buy in de 0,50e
_218,54 buy in de 1e
_109,27 buy in de 2e
_72,84 buy in de 3e
_43,71 buy in de 5e
_21,85 buy in de 10e

Donc dans 5 semaines je grinderais à nouveau les 5e et dans 6 semaines les 10e si tout se passe bien, mais en attendant je posterai un bilan et compte rendu de chaque semaine de grind :wink:

Pour mes tickets je vais utiliser les deux tickets de 10e je vais les utiliser pendant les Winamax Series l’un pour le Sunday Surprise offrant les entrées de tous les tournois et le Kill Em All que je peux enfin faire :wink: Mais pour le ticket de 20e j’hésite encore entre le Deep SH qui me paraît vraiment bien et un Sng je vais y réfléchir !

Voilà Bonne soirée et bonne chance à tous :wink: