redirection

défi sur winamax (0 euros >> 1000 euros en 1 an

Comme son nom l’indique ce billet seras réservé à un défi que je vais tenter sur winamax, de monter ma bkr à partir de zéro jusqu’à 1000 euros en un an, c’est à dire 365 jours :stuck_out_tongue:

Pour le moment, elle s’élève à 0.15 euros, grâce à deux itm en freerolls.

Mon billet seras plus étoffé au fur et à mesure, l’autre billet sera réservé à mon grind en cg sur pmu poker.

Tu peux donner le délai que tu te donnes ? Sans ça c’est pas un défi, c’est juste être patient car tu es sur d’y arriver.
Moins de 3 mois ? 3-6 mois ?

Passer de 0 à 100€ avec le temps et en freeroll oui. Ensuite monter à 1000€ en arrêtant de jouer des free C est quand même pas évident au premier abord.

Bonne chance

Je l’ai dit dans le sujet, désolé, oublié de le remettre après, je me donne un an (maximum)

Comme son nom l'indique ce billet seras réservé à un défi que je vais tenter sur winamax, de monter ma bkr à partir de zéro jusqu'à 1000 euros en un an, c'est à dire 365 jours :p

Pour le moment, elle s'élève à 0.15 euros, grâce à deux itm en freerolls.

Mon billet seras plus étoffé au fur et à mesure, l'autre billet sera réservé à mon grind en cg sur pmu poker.

Dépose et gagne du temps, non ? C’est bien plus challenging de faire 50/100 to 1000, que 0 to 1000. En tout cas la partie freeroll n’apporte pas grand chose.

Ca n’a aucune influence sur ton l’edge que tu as (ou pas) sur le field.

Oui ce n’est pas faux… non en effet, techniquement les frees n’apportent pas grand chose c’est sur ^^

C’est bien plus ambitieux ama de se donner 2 mois pour faire 0 to 100 avec un vrai session management, une stratégie.
Dans tous les cas, GL

bon, ok on va faire ça alors, 0 à 100 en deux mois :wink: ^^

En même temps pour faire 0 => 1000 en un an, j’espère que tu feras 0 => 100 en moins de deux mois effectivement car sinon à moins de lâcher du gros gros volume par la suite, si t’as pas un peu de chatte à tes côtés ce sera dur de les atteindre.

Gl pour ton défi.

ok je fais ça :slight_smile:

Cela dit, je ne considère par le poker comme un jeu de chance, mais un jeu de situation.