redirection

Defi: remonter une BK

Après de nombreux ITM mais sans grands retour sur investissement car pas de tables finales si ce n’est une 3ème place au multi.
Aujourd’hui après retraits et dépôts il me reste 9E sur mon compte Wina.

Mon défi grinder de 15 à 21H ( oui au chômage pour le moment) et de voir où ce me mènera

Aujourd’hui je commencerai par
2 tables CG en 6 max cave 2E
2 tables CG full ring cave 2E
et 2 sng 0.5E

Tu vas jouer en full BR ?

Tu seras en nl2, t’as pas vraiment de BR min à avoir, mais ca me semble ambitieux …

SNG 0,5 jusqu’à 20 euros ?

il faut bien que je joue en full Bk j ai rien pour le moment.
Pour les sng on verra en fonction de ma BK je penses lancer 2 sng en parallèle de mes tables CG, leurs buy in evoluera en fonction de ma BK

Il vaut mieux séparer les sessions cg de celles en sng.

Le jeu n’est pas du tout le même. Fais soit des sng, soit du cg mais pas les deux en même temps, fin ptit conseil, après si tu gère et que tu veux rester comme ça libre a toi quoi, mais pour moi c’est pas ev++

En tout cas gl pour up ta bk, que la chatte soit avec toi !!

Bonne chance Abso.
Soit patient.

+1

Sng en FR ? Turbo ou normal ?

Jouer en CG avec seulement 4 caves, c’est broke assuré même si jte le souhaite bien évidement pas.
Crois-en mon expérience.

GL btw.

c est chiant le grind c’est la mon problème. J ai du mal à rester concentré sur ce si petit enjeux :astonished:ops: .
C’est aussi ce qui me coûte mes fins de tournois.

Bref là j 'y suis pas et après de très gros bas il me restait 1E je suis remonté à 5 mais pas la tête don je me retire. pour le moment

Je vois aussi quand CG je pense mieux gérer en full ring même si en tournoi c’est l’inverse

c est vrai que joué 4 caves on part broke quand j 'y serai plus à la tête dedans on fera un dépôt final de 20E, car c’est vrai je ne souhaite pas passer par la case freeroll :mrgreen:

Merci du soutien

Euh … partir avec l’idée que si tu te brokes avec 9 euros tu recaveras à 20 c’est EV- de 9 euros ama …

Tu caves à 20 euros, et tu fais pas plus de 1/10 de ta BR à la fois … et à priori que sng … 4 de 0,5 ca parait pas mal …

Et ama, le CG, meme avec 20 euros en nl2 c’est chaud avec la variance …

Et si tu geres mal les fin de sng, prends des DON … ca grimpe moins vite, mais je m’y trouve moins de variance …

Gl abso pour cette remontée de bk :wink:
Imo t’ouvres que des SNGs FR 0.50 et un jeu tight std ta bk monte toute seule.

GL à toi :exclamation: