redirection

Defi PS

Salut les pluvieux.
Je me suis inscrit recement sur PS, et je vais tenter de monter un br a partir de 0.
donc au programme freerolls au depart.
D’ici 1h., il y a le weekend round 2 qui commence, mais a part ce mtt dont le ticket se gagne par des Sunday freerolls quotidien, je vois rien d’autres pour monter une br ??? qui as des astuces ?

D’ailleurs ou est ce qu’on peut voir les tickets qu’on as ??? :astonished:ops:

bon ces tournois c’est de la boucherie, pour qques tickets en + !
je vois pas comment monter un br sur PS en partant de 0 ? …

pas évident sur PS de partir de 0 :neutral_face: Les free sont des free pour se qualifier a un autre donc pas terrible

Mais il y a pas mal de possibilités si tu fais un petit dépôt entre 20 et 50€

Sinon essaye une room comme winamax qui propose pas mal de free il me semble

oui pas evident, un free pour un ticket pour un free pour 1 ticket pour le classico ou le sunday special, faut assurer pour faire itm …

là je fait le free de validation de compte. A part ça je vois pas autres chose. si je perf. pas là, c’est mal barré.

j’ai deja une br sur wina et bwin. Donc pas envie d’investir dans une autre room, ou en+ je n’aime pas trop l’interface.

bon, voila, je finis juste itm du free de validation de compte avec 2.60€
debut de ma br, vas falloir gerer pour grinder avec ça, ça vas etre chaud.

le mieux c’est quand-même un petit dépôt, même 20 euros, c’est pas la mort, et ça permet de gagner énormément de temps…

bon bé, petite table de cg omaha PL2, et j’ai spew ma br. apres 1h15.
c’etait quitte ou double de toute façon.

bon, je me gratte la tete pour monter cette br sur PS ??? :unamused:

Pour monter une BR sur PS, faut cash in, sinon faut être ultra patient et pas jouer full bk en cash…

thanx, mais j’ai pris le risque en connaissance de cause. :mrgreen:

Et ça repart. Apparement on as plusieurs tickets pour le freeroll de validation de compte. J’en ai donc lancé un autre, une fois du plus, je fait itm.
dans la foulée je lance le - cher des sng sur PS un 10 cents pour 90 joueurs. 12 payé, mais hyper turbo … bof bof … je finis 12eme. +0.09€

BR sur PS : 3.84€

je pense que je vais laisser tomber ces sng turbo et faire des sng plus classique a 25cents ou 50cents … pour monter cette br tout doucement.

Salut, et hop, qques sng à 25c. plus tard ma br grimpe tout doucement. Je pense que je vais rester sur les sng turbo, apparement ça le fait, j’avais un peu peur de la structure, mais ça vas, et puis il y a - de rake.

BR sur PS :6.11€

dés que j’atteint 10€, je passe aux sng a 50c.

ah et j’ai aussi attrapé un ticket pour le tournoi « En route pour le million » en passant tout les steps !! j’ai pas touché a ma br.
2 places pour le main des FCOOP (1000€ de bi !!)

des conseils pour le jouer ?? Ca vas etre dur, seulement 2 places, on risque d’etre entre 100 et 200 peut etre plus …

Evidemment pas de miracle dans le mtt « en route vers le million ».
je repart grinder du step. C’est jouable pour retoucher un ticket.
perso. c’est le step B que je trouve le plus dur.

BR = 6,68€

BR = 7,63€

GL kara dans ton défi et a bientôt autours d’une table

Merci a toi ! :slight_smile:

tjrs sur les sng a 25c.

BR = 9,06€

Hello. BR = 11,29€ :slight_smile:

ROI = 52,9% !!
me serais-je trompé ?? ça fait bcp… :mrgreen:

52 tournois a 25c , benef : 6,88€

je vais passer aux sng turbo a 50c.
si je descend en dessous de 8€, je repasse aux 25c.

Ola

Tjrs sur les sng pour up ma br sur PS.
Actuellement un mix de 25c. turbo et 50c. turbo car les 50c. ne se remplisse pas vite …

BR = 15.12€

petit a petit l’oiseau fait sont nid.

Pas vraiment de réussite ce we sur mes sng.

Je suis quand meme positif mais pas de bcp.

BR =17.24€

j’essaye d’arriver a 25€, pour attaquer les sng a 1€.