redirection

Defi mtt vacances de Décembre 2011 !!

En cette fin d’année ne partant pas au ski la première semaine faute de neige je vais me faire une petite semaine poker !

Rappel des faits
Étant parti d’abord dans le but de monté une bankroll grâce à des sit and go FR j’ai vite compris qu’une fois dans les hautes sphères il y a beaucoup trop de variance et le gain n’est pas si intéressant.
Je me suis ensuite essayé dans les HU 10€ et ont peut pas dire que le résultat est des plus glorieux, mais il faut vraiment jouer que le weekend pour vraiment gagner facilement :

Coté cash game :
J’ai essayé, je me suis plutôt réessayer en cash game que ce soit en hu ou en FR en jouant qu’en nl20 : phase 1 ! et n’ayant à proprement dit jamais vraiment joué en cash j’étais un joueur perdant, et j’en avais un peu marre car il est bien d’être bon dans tous les domaines ^^ j’ai donc vu quelques vidéos très sympathiques sur le cash game 6 max et depuis je joue de plus en plus en 6 max sur 4 tables : phase 2 !

Je trouve que mes résultats sont pas trop dégueu et je compte continué ainsi en essayant de moins tilté ^^

Le défi en lui-même :
Donc en quoi consiste ce défi de vacances de décembre ? Déjà de ne pas faire comme l’ancien
rappel des faits défi des vacances de toussaint exclusivement en mtt qui a été un grand coup au moral (mais pour ceux qui ont un peu suivis mon aventure ils ont pu constaté mes autres perfs) :

Donc programme en cette fin d’année : partir d’environ 750 € de BR et jouer un max de mtt le soir : after xtra deep 5 € et top shark ; jouer le maximum de gros tournois le dimanche 18 donc j’espère choper mon ticket main event et Xtrem Xtase et peu etre un high roller qui sait ?

L’après-midi seras composée de cash game et du Digestif

Et j’essaierais de tenir un CR le plus clair possible chaque jour.

Je vais aussi me callé une aprem pote et deux soirées dont une demain.

A part ça ?

  • Mon écran d’ordi portable a lâché je vais le ramener à Darty à la fin de cette semaine car je joue sur un autre écran en attendant mais bon c’est un peu énervant c’était cool quand j’en avais 2.
  • Je suis à la recherche de la perf
  • Je suis impatient de refaire du snow mais la neige est pas encore là pour le moment

et sinon pour ceux qui voient ce post en différés ? bonnes vacances, et JOYEUX NOËL

et BONNE Année !!!

Soucy, ton volume n’est vraiment pas suffisant pour juger (en CG)… 5k hands, ca se fait en 2 ou 3 jours :-/

GL pour ce nouveau défi, j’espère que ça se passera mieux que la dernière fois :wink:

seba991:
Soucy, ton volume n'est vraiment pas suffisant pour juger (en CG)... 5k hands, ca se fait en 2 ou 3 jours :-/


dac bah je vais essayer d'en faire plus mais y a rien à dire j'adore les mtt avec cette esprit de compétition alors je me fais que de petites session CG
tu peux allé voir le day 1 et constaté que j'ai encore bien chatté et donc j'ai une jolie courbe ^^

et pour Julien : j'espere aussi ^^ mais un mauvais début et je n'ai pas encore de ticket main et 100€ ... c pas faute d'avoir essayer en plus :x