Je vais essayer de tenir régulièrement à jour ce blog avec des nouvelles vidéos, des news de la communauté etc…
Petite présentation vite fait, BadeMutze, je jouais anciennement sur Winamax en NL SH 100 - 200 et j’ai migré sur party.com ou je teste actuellement le fast forward (équivalent du zoom ps.com)
En intro, je me lance un petit défi que je vous invite à suivre si vous le souhaitez, jouer 100 kh en février sur la zoom 100 de Party.com !
Bon et bien le défi commence lentement et je viens de réaliser qu’une des semaines du mois était déjà bookée, donc on va utopiquement réaliser l’objectif, tenter de le réaliser dans une autre mesure.
Avant de commencer les premiers comptes rendu, je vous informe qu’une nouvelle vidéo a été diffusée sur la chaîne youtube KillRake, il s’agit de celle d’Ilares qui nous présente l’importance des sizings en mid/highstakes
La vidéo peut être vue, likée et/ou commentée à cette adresse:
Bref, donc un début de défi décevant côté volume, très satisfaisant en winrate:
Pas trop de différence entre le zoom.com et le niveau midstakes de wina, des regs moyens, quelques regs bon (voir un très très bon), et des fishs toujours bienvenus.
Trèves de commentaires, le graph des deux premiers jours
et des mains !
Je referais un petit bilan d’ici deux jours si il y a des intéressés!
Petit bilan au jour 6, toujours pas grind assez pour revenir à une moyenne de 3kh/ jours, j’en suis à 13kh…
Un jeudi compliqué, les gros bluffs qui ne passent pas, on attendra le lendemain
Content du winrate néanmoins !
Un petit graph:
Et des chouettes mains!
Un héro fold:
Un sizing intéressant:
Et une question, quel est le meilleur play selon vous dans ce spot?