Défi en zoom 100 février

Bonjour à tous,

Le but de ce blog est de promouvoir la chaîne youtube KillRake coaching lancée il y a peu avec d’autres grinders:

https://www.youtube.com/channel/UC_c0L7k3w_RS4U9P6xISd5A

Je vais essayer de tenir régulièrement à jour ce blog avec des nouvelles vidéos, des news de la communauté etc…

Petite présentation vite fait, BadeMutze, je jouais anciennement sur Winamax en NL SH 100 - 200 et j’ai migré sur party.com ou je teste actuellement le fast forward (équivalent du zoom ps.com)

En intro, je me lance un petit défi que je vous invite à suivre si vous le souhaitez, jouer 100 kh en février sur la zoom 100 de Party.com !

J’ espère que la chute sera bonne !

Bon et bien le défi commence lentement et je viens de réaliser qu’une des semaines du mois était déjà bookée, donc on va utopiquement réaliser l’objectif, tenter de le réaliser dans une autre mesure.

Avant de commencer les premiers comptes rendu, je vous informe qu’une nouvelle vidéo a été diffusée sur la chaîne youtube KillRake, il s’agit de celle d’Ilares qui nous présente l’importance des sizings en mid/highstakes
La vidéo peut être vue, likée et/ou commentée à cette adresse:

Bref, donc un début de défi décevant côté volume, très satisfaisant en winrate:
Pas trop de différence entre le zoom.com et le niveau midstakes de wina, des regs moyens, quelques regs bon (voir un très très bon), et des fishs toujours bienvenus.

Trèves de commentaires, le graph des deux premiers jours
Imgur

et des mains !

Je referais un petit bilan d’ici deux jours si il y a des intéressés!

Y’a la moitié de tes liens qui ne marchent pas.

Gl dans tes challenges j’ai vu que tu avais posté sur le CP aussi.

Oui j’ai posté sur le CP aussi!
J’ai changé les liens défectueux btw

Bonjour à tous!

Alors un peu déçu du volume fait , il y a eu un bug Party hier de 17h au lendemain matin ou on pouvait jouer tout, vraiment tout… sauf de la zoom 100…

Bref, du coup petite session en sh 200 histoire de combler un peu le retard accumulé, dont une main que je trouvais intéressante dans un rredpot:

Et une autre en float oop que je trouvais chouette aussi:

De retour en zoom 100, ça c’est bien passé avec quelques spots intéressants

Un bluff (qui n’est pas passé) mais que je trouve bon sur le spot:

Un autre (qui n’est toujours passé :blush: ) mais qui me semble EV+ (j’ai pensé overbet, opinion? )

Un spew imo:

Et enfin un sizing qui me semble intéressant:

Bref, à 4jours, 7200 mains de jouées, un A game maintenu et un good rush !
Keep focus !

Imgur

Bonjour à tous,

Petit bilan au jour 6, toujours pas grind assez pour revenir à une moyenne de 3kh/ jours, j’en suis à 13kh…
Un jeudi compliqué, les gros bluffs qui ne passent pas, on attendra le lendemain
Content du winrate néanmoins !

Un petit graph:
Imgur

Et des chouettes mains!

Un héro fold:

Un sizing intéressant:

Et une question, quel est le meilleur play selon vous dans ce spot?

à vos commentaires et à dans deux jours !

++

glgl pour ton blog. Mieux vaut privilégier la qualité plutôt que s’obstiner à vouloir faire absolument du volume volume.

Sinon cela serait sympa que tu développes un peu tes thinking process sur tes mains quitte à en post moins. Genre le sizing du 78s, etc…