redirection

Défi DoN HDT !

Y’a t’il des gens qui jouent encore au poker ici ?? ^^

Seriez vous interessé pour faire un pti défi Quitte ou Double ??
:arrow_right: bi que vous voulez
:arrow_right: 2 défi envisagés :arrow_right: celui qui en passe le plus d’affilée :arrow_right: sur un ratio de 10 ou 20 celui qui en passera le plus

c’est juste ludique vous jouez a votre bi donc pas de risques et (normalement) c’est rentable ! j’en ai fait 10 a 5€ j’en ai passé 7 et 2 fois je finis 6eme … j’ai fait un bénef de 13€

alors des motivés ??? j’ouvre une page dans le blog de la team

:arrow_right: Goug
:arrow_right: Alex
:arrow_right: Spade
:arrow_right: Meel
:arrow_right: kori
:arrow_right: waldo
:arrow_right: brunette

Ok

donc je remet mon message ici, je suppose qu’il faut les faire le jour même pour que ce soit d’affilé.

Donc ca sera ce we pour moi alors

comme j’ai dis pas obligé mais pour justifier il faut screené le site wina (je vois rien d’autre) donc autant les enchainer c’est plus simple

Le plus dur sera de me remettre à Paint lol

ca va ya rien de compliqué a ca ^^

euh si si, sinon on se fout de savoir si c’est turbo ou semi turbo, on prends celui qu’on veut.

oui moi j’alterne 1sur2 on fait tout comme on veut

Pas mal je serais in a 5 ou 10 euros ! on verra

Et relou pour justifier, on peut pas se faire confiance?

idem in ! avec le boulot etc par contre moi sa sera la semaine (week end cuite obligé :p)

par contre pour justifier j’rejoint l’avis de spade, surtout que j’sais pas vraiment ou voir sur wina :smiley:

j’irais certainement à 1 ou 2e ^^

(pas envie de tomber sur vous xD)

tu te connectes sur le site et ensuite tu appliques ce lien

https://www.winamax.fr/account/history.php?to_display=tournaments

Pour le BI, je suis brave comme vous savez, donc je ferais 4 à 0.5, 4 à 1€ et 2 à 2€ lol. Pour voir le niveau.

ok tres bien moi j’me concentre sur les 5€ qui sont dans mon edge actuel

je vais faire une série cet aprem j’en fais 10 et je poste mon résultat apres ca sera a vous de jouer

donc pour résumer, je fais 10 S&N Quitte ou Double et je postes mon nombre d’itm ? :stuck_out_tongue:

j’ai commencé de mon côté, BI de 0.5, 1 et 2 ^^ un peu fatigué j’continuerai demain, vu que je ferai pas d’autre tournoi entre temps sa devrait pas gêner pour le screen des résultats ^^

j’ai commencé de mon côté, BI de 0.5, 1 et 2 ^^ un peu fatigué j’continuerai demain, vu que je ferai pas d’autre tournoi entre temps sa devrait pas gêner pour le screen des résultats ^^

ok meel moi jai arreté cet aprem ca ma soulé j’en ai joué trop et ca a pas roulé

^^ c’vrai que faut pas trop s’fouler, ça manque de jeu j’trouve :confused:

Meelouw:
ok meel moi jai arreté cet aprem ca ma soulé j'en ai joué trop et ca a pas roulé


^^ c'vrai que faut pas trop s'fouler, ça manque de jeu j'trouve :/

J'avais enquêté il y a quelques mois sur les DoN :
- Le retour sur investissement n'est pas si bon, c'est un mode de jeu dans lequel la variance est énorme
- Tout se joue sur la Fold Equety, il faut avoir en tête les mains avec lesquels nos adversaires nous ont vu aller à tapis
- Les premiers du challenge Sit N Go micro limites sont souvent des accro du DoN (ce n'est plus le cas en basses limites)
- C'est chiant, mon maximum en restant positif c'est 8 par jour en les jouant par 2, à 5e
- Ca t'entraîne assez bien à gérer la bulle dans un vrai tournoi
- Si tu sais jouer au poker, les sit n go classiques seront plus rentables, car moins soumis à la variance

Si vous tenez à faire le challenge, je vais pas au dessus des 2e (à 5e les joueurs ont comprit le principe, et c'est moins rentable)

IN et même BI qu’alex et meel :mrgreen:

copieuse lol, mais content de te revoir parmi nous

in aussi pour un petit shot de 10 DON
ca sera un petit retour sur wina
je le ferai samedi midi je pense