redirection

Défi déglingos8389

Yop bande de batar <3

1/ IRL

Y’a quelques trucs IRL qui commencent à se décanter et dans le bon sens du terme on prend un peu plus le temps de respirer. Il me reste plus qu’a trouver une alternance pour l’année prochaine et je serais débarrasser d’absolument toutes mes préoccupations qui me hantaient ses derniers mois. J’avoue après coup que j’ai sacrement puisé au fond de moi pour parvenir à sortir la tête de l’eau. Ce fut pas brillant parfois mais ça vaut le coup quand aujourd’hui je repense à tous ses moments frustrants, durs. Je me disait toujours, penses au mois de juillet quand tout sera fini, c’est la que tu pourras faire ce que tu veux, profiter mais en attendant lis tes cours enculé.
Ca fait aussi plaisir d’avoir revu les wameurs que j’affectionne grandement. La rencontre de karim le faux arabe était vraiment fun dommage que je sois pas resté pour jeff mais ça sera la prochaine.

Karim parlait notamment de mon physique impressionnant il m’a régalé lol anyway je fleurte avec la barre des 70kg que je devrait franchir à la baisse d’ici la semaine prochaine. 4kg en moins en un peu plus d’un mois c’est cool je pense que j’attendrais facilement les 65kg pour la corse et voler la vedette à Fada pour la wameur le plus bogoss y’aura des photos i sware bande de pédé.

Voila pour la ptite partie IRL je rajoute juste que vendredi je claquerais les fesse de guayo au squash :smiley:

2/ Poker

Niveau poker j’ai cash out tout les mois depuis janvier ou j’avais 1300€ de roll environ. J’ai peu joué c’est donc logiquement que j’ai plus beaucoup de roll aujourd’hui 150€ pour être précis et oui ça va vite. Je peux plus jouer sur les 20€ ni en NL20 mais globalement j’aimerais bien reprendre le HU j’ai déjà jouer quelques peu mais sans m’y investir à fond comme j’ai l’habitude de le faire. L’expresso à fait son apparition et il faut se rendre à l’évidence: JE NE SUIS PAS ACCRO AU JEU D’ARGENT. La plupart on jumpé sur les games moi j’ai voulu déjà attendre qu’un matheux compare le rake et tout le bordel pour voir si c’était batable. Ensuite j’en ai testé plusieurs et j’ai trouvé ça malsain mais vraiment. Je pense que ce qui excite le plus c’est de voir défiler la cagnotte au début des HU avec le bruit des machines à sous, le poker me parait bien loin. Mais bon, j’ai vu quelqu’un ship 1k et 10k donc bon…mais chacun à ses passions et je respecte ça. Quant à moi, j’ai vu beaucoup de défi sur les sng déglingos. Beaucoup perdant il me semble si mes souvenirs sont bons. Je ne ferais donc pas exception je pense mais j’aimerais bien tenter quelque chose. Et puis quitte à faire un défi autant qu’il y ai du volume car si c’est pour jouer 5000 mains de CG ou 80sng autant ne rien faire puisque le défi ne sera pas tellement représentatif.

Le défi:

  • Au moins 1000 déglingos
  • 2 tablé
  • BI de 3€ car avec 150€ de roll ça fait du 50BI niveau variance je pense que c’est ok. Et puis entre 3€ et 5€ y’a un pti gap qui fait que vous sentez la différence vraiment lorsqu’on bad run. A 3€ je joue sans aucune pression.
  • Travailler son jeu avec cardrunnerEV
  • Etre positif avec un ROI de 3% je pense que c’est raisonnable pour la limite. Les regs font du 2% sur les HS je crois. tiontion fait 4.6% sur les 20€

Je ferais un point de temps en temps pour vous donner quelques impressions. Je pourrais dire que je bad run mais globalement je ne whinerais pas car je déteste de plus en plus ça.

Wish me gl les batars**

Get staked
Get rich
Get the fuck out

:wink:

GL n’hésite pas à venir parler sur skype je suis plus ou moins dans le même challenge que toi en hypers la :wink:

Gl mon poulet et quand tu veux pour discuss sur skype !

ty les dudes :slight_smile:

GL!!!

Intéressant à suivre, pour les kilos MP Tiontion ça pourrait lui servir :smiling_imp:

Omg mais tes grand malade de parler de tiontion comme ça.

Yop bande de batar <3


1/ IRL





Y'a quelques trucs IRL qui commencent à se décanter et dans le bon sens du terme on prend un peu plus le temps de respirer. Il me reste plus qu'a trouver une alternance pour l'année prochaine et je serais débarrasser d’absolument toutes mes préoccupations qui me hantaient ses derniers mois. J'avoue après coup que j'ai sacrement puisé au fond de moi pour parvenir à sortir la tête de l'eau. Ce fut pas brillant parfois mais ça vaut le coup quand aujourd’hui je repense à tous ses moments frustrants, durs. Je me disait toujours, penses au mois de juillet quand tout sera fini, c'est la que tu pourras faire ce que tu veux, profiter mais en attendant lis tes cours enculé.
Ca fait aussi plaisir d'avoir revu les wameurs que j'affectionne grandement. La rencontre de karim le faux arabe était vraiment fun dommage que je sois pas resté pour jeff mais ça sera la prochaine.

Karim parlait notamment de mon physique impressionnant il m'a régalé lol anyway je fleurte avec la barre des 70kg que je devrait franchir à la baisse d'ici la semaine prochaine. 4kg en moins en un peu plus d'un mois c'est cool je pense que j'attendrais facilement les 65kg pour la corse et voler la vedette à Fada pour la wameur le plus bogoss y'aura des photos i sware bande de pédé.

Voila pour la ptite partie IRL je rajoute juste que vendredi je claquerais les fesse de guayo au squash :D


2/ Poker

Niveau poker j'ai cash out tout les mois depuis janvier ou j'avais 1300€ de roll environ. J'ai peu joué c'est donc logiquement que j'ai plus beaucoup de roll aujourd'hui 150€ pour être précis et oui ça va vite. Je peux plus jouer sur les 20€ ni en NL20 mais globalement j'aimerais bien reprendre le HU j'ai déjà jouer quelques peu mais sans m'y investir à fond comme j'ai l’habitude de le faire. L'expresso à fait son apparition et il faut se rendre à l'évidence: JE NE SUIS PAS ACCRO AU JEU D'ARGENT. La plupart on jumpé sur les games moi j'ai voulu déjà attendre qu'un matheux compare le rake et tout le bordel pour voir si c'était batable. Ensuite j'en ai testé plusieurs et j'ai trouvé ça malsain mais vraiment. Je pense que ce qui excite le plus c'est de voir défiler la cagnotte au début des HU avec le bruit des machines à sous, le poker me parait bien loin. Mais bon, j'ai vu quelqu'un ship 1k et 10k donc bon...mais chacun à ses passions et je respecte ça. Quant à moi, j'ai vu beaucoup de défi sur les sng déglingos. Beaucoup perdant il me semble si mes souvenirs sont bons. Je ne ferais donc pas exception je pense mais j'aimerais bien tenter quelque chose. Et puis quitte à faire un défi autant qu'il y ai du volume car si c'est pour jouer 5000 mains de CG ou 80sng autant ne rien faire puisque le défi ne sera pas tellement représentatif.

Le défi:

- Au moins 1000 déglingos
- 2 tablé
- BI de 3€ car avec 150€ de roll ça fait du 50BI niveau variance je pense que c'est ok. Et puis entre 3€ et 5€ y'a un pti gap qui fait que vous sentez la différence vraiment lorsqu'on bad run. A 3€ je joue sans aucune pression.
- Travailler son jeu avec cardrunnerEV
- Etre positif avec un ROI de 3% je pense que c'est raisonnable pour la limite. Les regs font du 2% sur les HS je crois. tiontion fait 4.6% sur les 20€

Je ferais un point de temps en temps pour vous donner quelques impressions. Je pourrais dire que je bad run mais globalement je ne whinerais pas car je déteste de plus en plus ça.

Wish me gl les batars
Musetorrr:
GL!!!

Intéressant à suivre, pour les kilos MP Tiontion ça pourrait lui servir :twisted:

Omg mais tes grand malade de parler de tiontion comme ça.

Même avec mes kilos à trainer et ma vitesse légendaire je mets plus de buts que toi dans une saison ( fin bon normal je joue derrière et toi devant ) et dire qu’un coach à bien voulu de toi sick, ah mais non on me dit dans l’oreillette que c’est un ami.

On se retrouve au 8eme tour de coupe de France ma poule.

En quart, pas avant, ça me ferait trop d’émotion.

GL GL ! in before whine déguisé dans la semaine haha

frederic8389:
Voila pour la ptite partie IRL je rajoute juste que vendredi je claquerais les fesse de guayo au squash :D

Rendez vous dans une semaine tocar

Y a un pari sur le squash? je veux dire un vrai, pas un où cette ordure de fred se défile quand il s’aperçoit qu’il a perdu…

jveux un exemple de pari que j’ai pas respecté sale batar de traitre

GL pour ton défi.

Pour le poids pourquoi tu veux devenir si léger ? 65 kgs ça commence à faire vraiment poids plume il doit plus te rester beaucoup de gras certes mais de muscles aussi (je parle même pas des neurones).

il me reste encore du gras mais c’est sur que si j’arrêtais de boire des pintes ça serait plus facile. Anyway je pense qu’a 65kg je serais fin je pourrais commencer correctement lafay et prendre 4kg de muscles environ ça serait l’objectif

frederic8389:
Y a un pari sur le squash? je veux dire un vrai, pas un où cette ordure de fred se défile quand il s'aperçoit qu'il a perdu...


jveux un exemple de pari que j'ai pas respecté sale batar de traitre

Quand on a parié que je me suis tapé ta mère par exemple.

bim

Y’a beaucoup de thunes à faire en expresso imo par rapport aux deglingos.