redirection

Defi Cash Game: Gagnez une partie de ma Bankroll Finale!

Un petit bonjour dabord à toutes les personnes qui ouvrent cette page…

Voilà la presentation de mon defi:

Monter une bankroll de 100euros à plus de 3000euros en un mois sur les seuls Cash Games Micro Limite! je m’autoriserais quelques tournois suivant l’etat de ma bankroll!

Je remettrais mon compte personnel mercredi 15 à minuit à 100euros! Je vous tiendrais au courant jour après jour de mes fluctuations, de mes impressions, et de toutes les statistiques correspondantes (à l’aide d’Holdem Manager, impression ecran chaque jour de l’etat de ma bankroll, de mes sessions et des graphs correspondants)

Strategies generales: Je commencerais donc par les tables de Cash Game Micro Limites à 5euros (tables full ring 9 joueurs) A partir de 500euros j’evoluerais progressivemnt vers les tables NL10euros et jespere en fin de defi atteindre logiquement les NL20euros… je precise que je multi sur 12 tables en general avec des pointes à plus de 20 tables dans les bonnes periodes! Je n’aurais pas d’obligation professionelles importantes durant cette periode donc je me consacrerais 100% à la realisation de ce defi!

Vous pouvez faire vos pronos… Je recompenserais la personne se rapprochant le plus de l’etat de ma bankroll à la fin du defi (5% de ma bankroll finale) (Prono à poster avant le 21/12 à 23h59)

A ce soir pour le debut de mes aventures!

Lol @ FR
Lol @ Bankroll Management
Lol @ bot mod

C’est bon j’ai bashé

Good luck

SCNicolas:
(tables full ring 9 joueurs qui restent ma specialité)


Tu peux expliquer ?

Dans les startings Blocks pour le grand depart de mon challenge!

Zoom

NB: Al Pigino, je disais juste que je jouerais sur les tables NL 5euros Full Ring, configuration que je preferre aux Heads Up et aux Short Handed…

:astonished:
je pense cela possible.
mais mon pronostic est de: 1359€.
gl a toi l’ami.

je le sens capable de faire mieux que manub.
bonne chance l’ami

Jour 1

J’ai connu un debut de challenge tres difficile, une premiere heure cauchemardesque. Deux mauvaises rencontres full contre full m’ont fait plonger des la premiere heure à -25euros.

Le doute ne ma pas envahi tres longtemps, jai relevé la tete doucement mais surement et je finis la journée en forte hausse, avec une bankroll qui pointe déjà au delà des 150euros…

ZOOM

Graphique en fonction du nombre de mains

Si vous avez des questions particulieres n’hesitez pas !

A demain

Gl mec !
Mon prono : 1040€

bravo nico je suis sur que tu vas réussir.
le début de cash est toujours aussi difficile, mais je pense que tu as l’habitude. e te souhaite bonne chance pour aujourd’hui.
a+

bonne chance à toi, je me suis également fait un challenge à voir sur mon blog GRGR1983

je pronostic 1328 euros

go go

Jour 2

16 decembre 2010, la neige a fait son apparition à dijon… Il ne fait pas bon mettre un pied dehors. Pas dautres solutions que de passer sa journée sur les tables de poker!

Et là ce nest plus les flocons qui tombent mais une veritable pluie de brelans. Des brelans dans tout les sens que je n’ai malheureusement pas toujours tres bien rentabilisé! La faute à pas de chances aussi , brelans craqués par de nombreuses couleurs, et autres quintes.

Malgré tout, j’ai reussi à faire face et eviter le tilt qui me guettait, et comme la cocuhe de neige, l’etat de ma bankroll a augmenté tout au long de la journée! Je flirt meme avec le top 10 du classement cash game micro limite de la semaine en deux jours seulement, challenge qui sera un objectif la semaine prochaine et que je compte bien remporter…

Bankroll

Zoom

Graphique en fonction du nombre de mains

Je suis clairement à l’heure actuelle en avance sur mes objectifs (jesperais environ 30euros journaliers pendant les premiers jours) alors noubliez pas de faire un petit prono! Je recompenserais le meilleur dentre vous à hauteur de 5%, de quoi faire un beau cadeau de noel !

A demain

2323€

mon pronostic
2132 euros

Jour 3

A-A battu par K-J assorti
A-A battu par K-4
A-A battu par K-K

Voilà une partie des pires bad beats de la journée. Les as ne font pas tout, il faut aussi un minimum de chance. Le call de la journée etant K-4 à all in preflop, vilain trouve le moyen de me dire que c’est ses cartes preferés… Il finit par un full! Il faut avoir les nerfs solides et bien accroché pour ne pas partir en vrille.

Jespere que ses caves perdus ne couteront pas trop cher à la fin de la semaine pour le challenge cash game micro limites.

Le reste de la journée reste globalement positif, jai du alterné des phases extrenement agressives et d’autres bcp plus tight sur 28tables pour faire monter ma bankroll…

Me voilà dorenavant à la tete de 250euros (50 buy in de NL 5°) ce qui massure déjà de ne plus broker…

Voilà le bilan en images

Bankroll

Zoom

Graph en fonction du nbre de main (en rouge l’EV)

A demain

Jour 4

Je nai pas eu bcp de temps pour jouer aujourdhui. Mais jai connu une petite periode faste qui me permet de gagner quelques caves. Ma courbe d’esperance de vie s’est dailleurs completement inversée!

Je serais beaucoup plus present sur les tables demain et jespere à cet occasion grimper dans le top 3 du challenge micro limite!

Bankroll

Zoom

Graphuique en fonction du nombre de mains

Bonne Journée

Ca a l’air bien parti tout ça, belle régularité dans l’effort :wink:

2890€ go nicolas :wink:

bonne chance a toi moi je pronostique 1455 EURO

1905 (comprendra qui pourra)

2416,32