redirection

Défi 2016

Bonjour à tous,

En 2012 j’avais fait un défi, c’était de partir de 100€ pour arriver à 1000€. Je l’avais réussi grâce à une perf sur le sunday Surprise.

Mon défi en 2016 consistera de partir avec 1000€ pour arriver à 5K. Pour cela je vais faire des Mtt et DoN. Je vais jouer 1-2% max de ma bk.

Je fais ce défi pour m’y tenir, et vous faire partager cette aventure.

Je joue presque tous les jours en semaine et très peu le week-end. Je ferais régulièrement des rapports sur mon avancé.

Bonne soirée à tous et GL à vos tables.

GL.

Tu comptes dévoiler ton pseudo wina? Même que WAM?

Oui oui le même que sur wam!! Je vais faire une petite session ce soir, je vous met au jus.

Quelles limites ? Quel set MTT ?

Ben ce soir je suis parti sur le TIE BREAK et un Deepstack a 2€, et des DoN de 3€ à 10€.

Hier soir je fini en négatif. J’ai vraiment pas eu de réussite sur les DoN je les ai beaucoup perdu a la bulle, même si souvent j’étais devant.

J’ai fais un ITM sur trois et c’était dans le TIE BREAK où je fini 58/1507 pour un gain de 29.65€.

Bilan :

MTT : Buy-in 17€ / Gain 29.65€
DoN : Buy-in 128€ / Gain 99.64€

Total : Buy-in 145€ / Gain 129.29€

Bénéfice : - 15.71€

BK :

Même si je suis en négatif, il y a rien de bien méchant.

Ce soir je fini positif grâce à une 8eme place dans le TIE BREAK 370.12€.

Malheureusement en DoN ça ne va toujours pas.

Bilan :

MTT : Buy-in 23€ / Gain 370.12€
DoN : Buy-in 215€ / Gain 159.8€

Total : buy-in : 238€ / Gain 529.92

Bénéfice : + 291.92€

BK :

Voici la main ou je perd (enfin presque) que si je gagne je passe 3eme.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-d86786768c1f62c188a9095cc35e2227f802d7add8b4121a408b0cf011347e3a&lang=fr_FR

Un peu dégoutté mais je peux pas dire que sur le long du tournoi j’ai pas un peu chatté aussi.

Allez à demain et bonne nuit!!

Bonsoir à tous!!

Durant ces deux dernier jours les DoN on bien marché contrairement au MTT où j’ai pas fait grand chose.

Bénéfice : + 106.39€

BK :

Bonsoir,

Aujourd’hui j’ai juste ITM dans la Fièvre pour un gain de 18€. Sur les DoN je grinde petit à petit, je fais quelque buy-in.

Bénéfice : + 44.55€

BK :

Pour le moment tout ce passe bien, j’espère que ça va continuer…

Courage à toi dans ce défi, bonne chance ! :wink:

Merci à toi!!

T’es super bien parti – félicitations !

Bonne continuation :wink:

Sale le 80/20 en demi du Tie Break :confused:

Ton défi est bien parti si le rythme continue ainsi :slight_smile:

Joli :slight_smile:

Si tu fais une bonne perf en cours de route, tu évolues ton défi vers les 10 000€ ?

Bonjour à tous,

En 2012 j'avais fait un défi, c'était de partir de 100€ pour arriver à 1000€. Je l'avais réussi grâce à une perf sur le sunday Surprise.

Mon défi en 2016 consistera de partir avec 1000€ pour arriver à 5K. Pour cela je vais faire des Mtt et DoN. Je vais jouer 1-2% max de ma bk.

Je fais ce défi pour m'y tenir, et vous faire partager cette aventure.

Je joue presque tous les jours en semaine et très peu le week-end. Je ferais régulièrement des rapports sur mon avancé.



Bonne soirée à tous et GL à vos tables.
Bonjour à tous,

En 2012 j'avais fait un défi, c'était de partir de 100€ pour arriver à 1000€. Je l'avais réussi grâce à une perf sur le sunday Surprise.

Mon défi en 2016 consistera de partir avec 1000€ pour arriver à 5K. Pour cela je vais faire des Mtt et DoN. Je vais jouer 1-2% max de ma bk.

Je fais ce défi pour m'y tenir, et vous faire partager cette aventure.

Je joue presque tous les jours en semaine et très peu le week-end. Je ferais régulièrement des rapports sur mon avancé.



Bonne soirée à tous et GL à vos tables.
Jicielbe:
Ton défi est bien parti si le rythme continue ainsi :)

Joli :-)

Si tu fais une bonne perf en cours de route, tu évolues ton défi vers les 10 000€ ?


Si je continue comme ça, je pense que oui. Mais il faut pas ce leurrer, la c'est un peu exceptionnel.

En plus je suis au chômage en ce moment je reprend le travail en avril ( je suis saisonnier) donc après j'aurais moins de volume.

Bonjour,

J’ai pas trop joué cette semaine car j’ai pris un gros coup sur les DoN. Je perdais mes 80-20, 70-30, et quand j’étais derrière ben je le restais. Heureusement qu’en MTT j’étais régulièrement ITM, notamment dans le TIE BREAK.

Bénéfice : - 111.29€

BK :

J’espère que la semaine prochaine ce passera mieux.

A bientôt !!