redirection

Défi 2012

Bonjour et bonne année à tous.

L’année dernière je m’étais donné un défi. C’était finir 2011 avec 1000€ en partant de 0. Cette année mon défi c’est de finir 2012 avec 1000€ mais en partant d’environ 100€.

Je fais des SnG SH à 2€, je sais pas encore à partir de combien je monterai de limite, j’attends de voir comment ça se passe.
Puis je ferais des tournois à 1€, et de temps en temps le DS à 2€.

Ce soir je fais le Freeroll X-mas donc peut-être mon défi s’arrêtera là car il y a 1710€ à la gagne.

Je vous tiens de jus.

Bonne après-midi et GL à vos tables.

Mopire12:
. C'était finir 2011 avec 1000€ en partant de 0. .

Et ca c'est fini comment?

en tout cas, GL pour 2012

Ben j’ai pas réussi, j’ai fini avec environ 100€ c’est pour que je commence avec 100€ ce défi.

Merci pour ton encouragement. Mais là en partant de 100 ça sera plus facile, j’espère bien réussir ce défi.

Gl pour ton défi.

Je te suivrais ce soir.

Bilan de soiré.

Au freeroll ben j’ai rien fait, j’avais pas de jeux. Puis j’ai fais des SnG SH 2€ et ça a bien marché.

Bk = 123€

GL pour ton défi :laughing:

Merci tarjounas.

Ce matin petite session de 6 SnG et un résultat positif.

+12€

BK = 135€

Bilan de la journée positif.

J’ai joue cette après-midi : +10€

Je vais pas faire la même erreur que l’année dernière c’est à dire de monter de limite trop. J’avais monté vers 150€ à la limite 5€, là je vais attendre d’être à 230€-250€ je pense pas prendre de risque comme ça.
En espérant que je continu ainsi je vais vous souhaitez bonne nuit.

Ces deux dernier jours j’ai pas mal joué, mais ma bk est resté plus ou moins stable. J’ai eu une période où je me prenais que des bads, je perdais mes 70/30 et mes 60/40, du coup je me calmé je sortais prendre l’air et ça allé mieux après.

+5€ par rapport à la dernière fois

BK = 150€

Bonne nuit à tous.

Bonsoir à tous!

Je viens faire un petit bilan de là où j’en suis. Pour le moment tous ce passe bien, je monte doucement avec les SnG SH 2€. Je suis actuellement à 186€. J’espère arrivé vite à 250€ pour pourvoir jouer les SnG 5€.

Un petit screen

Bonne soiré à tous!

Bonsoir à tous!

Durant cette semaine j’ai un peu joué mais je suis reste en 180€ et 200€.
Ce soir j’ai fait un gain sympathique de 79€ sur un MTT 2€r. Ma bankroll dépasse les 250€ donc je peux enfin joué les SnG 5€. Si je continu comme ça je vais atteindre mon objectif bien avant 2013. :smiley:

GG mec ça avance bien.

Oui disons que ma perf de hier soir ma bien aider.

Et toi tu en es où?

GG et GL.

Les perfs dans la D4 vont t’aider ! ^^

Heu… ouaip 2€70 c’est vrais que ça ma bien fait monter ma BK ^^

Bonsoir,

Je fait actuellement les SnG SH5€ où je me sens plus faible, même si je perd mes 70/30, le niveau est quand même plus élevé. Du coup je suis un peu perdant.

Ce soir je fini 265€, mais je n’arrive pas à percer en Sng 5€. Je reste a peu prés constant. Je fait fait quand même des MTT à coté et là pareil je fait que doubler ma mise pas encore de grosse perf.

T’as presque triplé ta bankroll en 1 mois , jte dis GG.

@+ :slight_smile:

TY KOoOK, mais j’avais plus de réussite dans les SnG 5€ oui j’aurai tripler.

Belle progression !

GL pour la suite ! :wink: