redirection

DEEP STACK 50 EUROS

salut,

un résultat sympas qui fait du bien à la bankroll, dsl je vais encore parler du niveau mais si je gagne ce tournoi c grace à la grande faiblesse pokéristique des 2 chip leader qui avec des stack de 300 000 chips sentretuait et relançait comme des boeufs à la bulle, ca ma permis de voir leur super style et ensuite de mieux les contrer, c’est quand meme affreux de voir des bingo player meme à 50 euros, vous me direz hier un pote fini 2ème du XTREM et pour 100 euros yavait aussi des fou furieux au poker irrationnel, enfin c’est pas grave moi ca me fait + 750 euros à la bankroll qui dépasse aujourdhui les 1000 euros en ayant commencer avec 90 euros le 2 juillet, cooool :mrgreen: :mrgreen:

GG kil2 t as géré sauf ce soir contre moi ^^

kilkil2:
salut,

un résultat sympas qui fait du bien à la bankroll, dsl je vais encore parler du niveau mais si je gagne ce tournoi c grace à la grande faiblesse pokéristique des 2 chip leader qui avec des stack de 300 000 chips sentretuait et relançait comme des boeufs à la bulle, ca ma permis de voir leur super style et ensuite de mieux les contrer, c'est quand meme affreux de voir des bingo player meme à 50 euros, vous me direz hier un pote fini 2ème du XTREM et pour 100 euros yavait aussi des fou furieux au poker irrationnel, enfin c'est pas grave moi ca me fait + 750 euros à la bankroll qui dépasse aujourdhui les 1000 euros en ayant commencer avec 90 euros le 2 juillet, cooool :mrgreen: :mrgreen:



slt nashou

merci pour ton comm ca fait plaisir, si c’est toi sur la photo on se connais, on c’est déja croisé à plusieurs live, ( strasbourg=> ou tu ma sorti grrrr j’ai pas aimer ton KK :mrgreen: et paris mais la on était pas sur la meme table)

bon jeu à toi et à bientôt

kilkil voila j ai trouver ton blog

salut,

un résultat sympas qui fait du bien à la bankroll, dsl je vais encore parler du niveau mais si je gagne ce tournoi c grace à la grande faiblesse pokéristique des 2 chip leader qui avec des stack de 300 000 chips sentretuait et relançait comme des boeufs à la bulle, ca ma permis de voir leur super style et ensuite de mieux les contrer, c'est quand meme affreux de voir des bingo player meme à 50 euros, vous me direz hier un pote fini 2ème du XTREM et pour 100 euros yavait aussi des fou furieux au poker irrationnel, enfin c'est pas grave moi ca me fait + 750 euros à la bankroll qui dépasse aujourdhui les 1000 euros en ayant commencer avec 90 euros le 2 juillet, cooool :mrgreen: :mrgreen:

salut,

un résultat sympas qui fait du bien à la bankroll, dsl je vais encore parler du niveau mais si je gagne ce tournoi c grace à la grande faiblesse pokéristique des 2 chip leader qui avec des stack de 300 000 chips sentretuait et relançait comme des boeufs à la bulle, ca ma permis de voir leur super style et ensuite de mieux les contrer, c'est quand meme affreux de voir des bingo player meme à 50 euros, vous me direz hier un pote fini 2ème du XTREM et pour 100 euros yavait aussi des fou furieux au poker irrationnel, enfin c'est pas grave moi ca me fait + 750 euros à la bankroll qui dépasse aujourdhui les 1000 euros en ayant commencer avec 90 euros le 2 juillet, cooool :mrgreen: :mrgreen:

Ah ouais quand même

omg