Bonjour MIK,
Récemment inscrit sur Winamax et joueur débutant au poker, je découvre avec intérêt les conseils de la TEAM et les différentes vidéos.
Je voudrais revenir sur deux points que tu soulèves dans tes vidéos WINAMAX; je fais un second item pour le deuxième point; voici donc le premier point :
Après une main, bien que l’adversaire ait « foldé » en cachant ses cartes, il est possible en fait de voir ses cartes grâce à l’historique des mains. J’ai pu dans mes parties effectivement constaté cela mais ce n’est cependant pas systématique. Je trouve que cette facilité offerte par le logiciel WINAMAX ne va pas dans l’esprit du jeu car en réalité si l’adversaire « muck » on ne devrait pas être en mesure de consulter ses cartes a postériori. Si d’un autre côté tous les joueurs connaissent cette astuce, on peut considérer que tout le monde est sur le même pied d’égalité. Dans ce cas, peux-tu préciser quelles sont les situations où l’on peut effectivement voir les cartes dans l’historique ? (je n’ai pas réussi à comprendre car des fois je les vois et d’autres fois, je ne les vois pas).
Sur le fond, que penses-tu par ailleurs de cette facilité offerte par WINAMAX ?
Merci par avance pour ta réponse.
Alors en fait tu peux uniquement voir les cartes de l’adversaire quand tu vas au showdown (et ce que ca soit sur winamax ou un autre site)
Ensuite concernant le fait que ca soit normal ou pas, la j’pense que c’est une question « technique » car j’pense que les logiciels ne peuvent pas ne pas afficher vu qu’il faut qu’il compare les mains entre elles.
Enfin après j’suis pas un pro ! 
Alors c’est simple la réponse se trouve ici :
Tu vois les cartes de l’adversaire uniquement si celui paye et muck a la river.
Pourquoi
: Tout simplement parce que c’est la régle.
Si tu joues en cercle et qu’un adversaire call/fold et muck a la river tu peux demande au croupier de retourner ces cartes pour voir avec quoi il t’a fait ça.
Donc c’est pas une facilité c’est juste une application des règles
Merci pour vos explications, si effectivement c’est la règle dans ce cas autant ne pas s’en priver 
El kalimero:
Alors c'est simple la réponse se trouve ici :
Tu vois les cartes de l'adversaire uniquement si celui paye et muck a la river.
Pourquoi :?: Tout simplement parce que c'est la régle.
Si tu joues en cercle et qu'un adversaire call/fold et muck a la river tu peux demande au croupier de retourner ces cartes pour voir avec quoi il t'a fait ça.
Donc c'est pas une facilité c'est juste une application des règles
non j'ai vu sur 2+2 qu'il y avait un bien bug ongame qui fait que parfois quand l'adversaire fold on voit quand même ses cartes.
je pense que c'est uniquement sur la HH "web".
_ maven _:
Alors c'est simple la réponse se trouve ici :
Tu vois les cartes de l'adversaire uniquement si celui paye et muck a la river.
Pourquoi :?: Tout simplement parce que c'est la régle.
Si tu joues en cercle et qu'un adversaire call/fold et muck a la river tu peux demande au croupier de retourner ces cartes pour voir avec quoi il t'a fait ça.
Donc c'est pas une facilité c'est juste une application des règles
non j'ai vu sur 2+2 qu'il y avait un bien bug ongame qui fait que parfois quand l'adversaire fold on voit quand même ses cartes.
je pense que c'est uniquement sur la HH "web".
oui mais ça c'est OnGame j'ai muck un carre une fois
Bah dans la HH tu voyais que j'avais TT sur TxT XD c'est con ce soft quand meme :mrgreen:
Sur PS, on voit aussi les cartes « muckées » du vilain.
tu n’es pas censé pouvoir voir les cartes mucked de ton adverse sur winamax, sauf si, comme le dit kalimero, ton advrsaire est allé jusqu’au showdown
Bonjour MIK,
Récemment inscrit sur Winamax et joueur débutant au poker, je découvre avec intérêt les conseils de la TEAM et les différentes vidéos.
Je voudrais revenir sur deux points que tu soulèves dans tes vidéos WINAMAX; je fais un second item pour le deuxième point; voici donc le premier point :
Après une main, bien que l'adversaire ait "foldé" en cachant ses cartes, il est possible en fait de voir ses cartes grâce à l'historique des mains. J'ai pu dans mes parties effectivement constaté cela mais ce n'est cependant pas systématique. Je trouve que cette facilité offerte par le logiciel WINAMAX ne va pas dans l'esprit du jeu car en réalité si l'adversaire "muck" on ne devrait pas être en mesure de consulter ses cartes a postériori. Si d'un autre côté tous les joueurs connaissent cette astuce, on peut considérer que tout le monde est sur le même pied d'égalité. Dans ce cas, peux-tu préciser quelles sont les situations où l'on peut effectivement voir les cartes dans l'historique ? (je n'ai pas réussi à comprendre car des fois je les vois et d'autres fois, je ne les vois pas).
Sur le fond, que penses-tu par ailleurs de cette facilité offerte par WINAMAX ?
Merci par avance pour ta réponse.
Absolument.
Pour W, Winaboy précisait qu’il s’agit d’un bug qu’ils doivent régler.
El kalimero:
oui mais ça c'est OnGame j'ai muck un carre une fois
Bah dans la HH tu voyais que j'avais TT sur TxT XD c'est con ce soft quand meme :mrgreen:
non en fait je veux dire que des fois on voit les carte de celui qui fold !!!
Tequitoi:
Alors en fait tu peux uniquement voir les cartes de l'adversaire quand tu vas au showdown (et ce que ca soit sur winamax ou un autre site)
Ensuite concernant le fait que ca soit normal ou pas, la j'pense que c'est une question "technique" car j'pense que les logiciels ne peuvent pas ne pas afficher vu qu'il faut qu'il compare les mains entre elles.
Enfin après j'suis pas un pro ! :mrgreen:
merci a vous pour cette explication,tres utile gl a tous ciao .