redirection

Décision + présentation

Salut les wameurs, pour ceux qui ne le savent pas je suis membre de la team grinders depuis l’été 2009 ( ca passe vite le temps sick ).

J’ouvre ce blog car j’ai pris une decision « importante » dans mon parcours de grinder . Certains risque de trouvers cela cons euh betes, mais j’ai décidé de cash out une partie de ma BK pour repartir de NL10 sur PS.fr.

Ma petite histoire perso pour commencer ce blog, je découvre le poker a l’été 2007 je gagne quelques $ en freeroll a l’époque genre luckbox des free (gagné 3 fois le free winamax a 2000 joueurs, ca rappel peut etre des souvenirs a certains)

Mais après avoir cumulé environ 100$ je ne commence pas vraiment a grinder. Mes débuts en real money se font 1 an plus tard sur mansion poker ou je fais TF a un free et decide avec mes 20$ dallait grind la NL10 hu normal quoi

Je run good certainement puisque je gagne pas mal avant de me broke, logique vu que je savais pas que 5 caves c’était pas beaucoup pour jouer a une limite

Apres je découvre wam je commence a lire des post sur la gestion, et le post sur les sng, je commence donc a grind les sng a 1$ pas une grande réussite, je jouais les sng 1 par 1 lol. Je joue donc un volume très très faible ma BK ne monte que très peu. Le poker est vraiment un jeu recreatif a ce moment la. Cet été je gagne ce que je sais le mieux faire ( un free obv ) sur FT.com pour 15$ et je commence a m’intéresser au CG, début en NL2 je lis des posts sur wam et je monte un peu et fait une demande pour intégrer la team grinders a JulienLSDA

Mais juste après je vois le topic de staking de Deepblue, je prend contact avec et il me stack pour jouer des sng 9 players 5$ sur PS, je monte une BK sur PS vers les 100$ apres avoir rendu une partie de mes gains a mon stakeur.

Je joue donc sur PS je fais TF a un mtt a 2$ je prend un peu moins de 100$ et commence a grind les sng 6 max 3.25$ max, je monte jusqu’a 330$.

Mais apres en février 2009 j’ai envie de rejouer en CG et retourne sur FT grind la NL5 pour monter de 100$ a 600$.

J’ai eu ensuite quelques problémes lors du passage au .fr en ce qui concerne la loi Arjel vous savez quand on commence le poker au moment ou les films pour adulte nous sont « interdits »

J’ai du donc envoyé des mails et donc je commence le .fr Sur PS avec un cash in de 300€ début en NL5 et vite move up en NL10, après je met ma BK de Ft.com sur PS.fr pour jouer la NL25 depuis fin novembre 2010. Jusqu’à aujourd’hui ou je suis avec une Bk totale de 1700€ environ.

Maintenant j’explique pourquoi je veux repartir de NL10:
-Je n’ai jamais rien retiré de ma BK et je ressens un besoin de récupérer un peu de ce que j’ai gagné, une sorte de satisfaction personelle.
-Je suis un peu up depuis mes debuts en NL25 mais je sens que je suis pas un super reg de la limite, j’ai besoin de progresser, d’avoir plus confiance en moi etc
-repartir en NL10 oui mais avec une BK proche de pouvoir jouer en NL25 ( meme une BK pour la NL25 pour certains voir beaucoup) environ 700€
-j’ai l’impression d’etre pas super au top dans ma tête et risque d’être affecté si je me prend un swing en NL25 alors que cette envie de cash out est dans ma tête depuis le début de l’année.

Voila donc on repart en Mars en NL10 et j’espère retourner en NL25 prochainement (courant avril) mais avec un autre état d’esprit.

Et aussi je n’exclue de remettre ce que j’ai cashout dans ma BK un jour quand je serai plus en confiance sur mon skill et ma capacité a être bien gagnant en NL25 pour pouvoir aller en NL50.

Objectifs poker du mois de mars :
-jouer 25K mains

  • faire des sessions mikogo
  • poster pas mal de mains sur le blog de la team ou le FT CG et donner mon avis sur les mains des autres
    -progresser, techniquement et mentalement, keep son A-game etc

objectif mois de mars IRL:

-s’adapter a la fac (j’ai commencé au debut du 2 second semestre)
-commencer ma saison de tennis parce que le classement va pas monter tout seul ^^
-rejouer au basket et etre de nouveau une machine a 3 points.

Desolé si c’est un peu chiant a lire mais pour une 1ere entrée de blog faut bien se presenter.

Je ferai des updates une fois par semaine imo et peut etre des post 3615 my life.

J’espère que ce blog sera suivi par quelques personnes, même si je pense qu’au début c’est pas évident d’avoir du public au début.

j’ai retenu que la machine à 3 pts :mrgreen: "ray allen style " ? :wink:

sur le geste non je suis plus nowitzky enfin une trajectoire plus haute que ray allen :mrgreen: . Apres machine, j’en rajoute un peu mais quand je jouais et m’entrainais souvent je faisais des séries de 50 tirs a 3 points ou je comptais mes shoot réussis et j’arrivais a faire des trucs entre 25 et 30/50 en extérieur.

Cet aprem j’ai joué pour la 1ere fois depuis octobre j’étais bien nul au début :mrgreen: on perd toutes ses sensations quand on stop aussi longtemps :neutral_face: va me falloir quelques séances de shoot pour me remettre a niveau imo :mrgreen:

Bah GL pour tous ca. Si tu veux miko un jour, tiens moi au courant.

Sinon t’es classé combien au tennis??

GL pour ce nouveau départ l’ami :wink:

GL mec pour le poker ( HUsng ? ) et les études

@elric: merci pour la proposition de mikogo ca m’interesse bien :wink:

Je suis 30/3 cette année au tennis :mrgreen: j’etais 15/5 a ma dernière année en jeune et apres j’ai arrête la compet 2 ans et j’avais pas de licence l’an dernier, j’ai repris en septembre, donc 30/3 le meme classement que lorsque j’avais 13 ans :astonished:ops: Objectif revenir 30 ou 15/5

@tib: ty :wink:

@dakeyras: ty, je repart sur le CG j’aime bien les hu sng aussi mais le CG me convient mieux imo.

Nice post :wink: si non t’es plutôt KB24 ou LB6 ?

KB24 mais je suis surtout pour les celtics en fait :mrgreen:

L’essentiel est de jouer ton A game, quelle que soit la limite/room alors si tu te sens mieux comme çà, c’est que c’est la bonne décision.

Et je trouve çà bien de garder du recul par rapport au jeu et ne pas délaisser tes activités IRL, je pense que c’est important pour ne pas être affecté par ses résultats à court terme.

GL pour ce nouveau départ !

Bonne chance pour ton nouveau départ mais tu as déjà pouvé que tu avais le niveau pour crush les micro limites donc je me fais pas trop de soucis !

Je suivrai ce blog avec attention :slight_smile:

lordon54:
Nice post ;) si non t'es plutôt KB24 ou LB6 ?


KB24 mais je suis surtout pour les celtics en fait :mrgreen:


Ok, pas trop deg de voir Perkins partir ?

Je te souhaite une bonne continuation, je suivrai ce blog ;)

ty rag’ et Ju’

@sly: ouep assez dégouté des derniers trades ils ont pas gérés le staff de Boston :neutral_face:

GL pour ton nouveau départ. :wink:

Salut les wameurs, pour ceux qui ne le savent pas je suis membre de la team grinders depuis l'été 2009 ( ca passe vite le temps sick ).


J'ouvre ce blog car j'ai pris une decision "importante" dans mon parcours de grinder . Certains risque de trouvers cela cons euh betes, mais j'ai décidé de cash out une partie de ma BK pour repartir de NL10 sur PS.fr.


Ma petite histoire perso pour commencer ce blog, je découvre le poker a l'été 2007 je gagne quelques $ en freeroll a l'époque genre luckbox des free (gagné 3 fois le free winamax a 2000 joueurs, ca rappel peut etre des souvenirs a certains)

Mais après avoir cumulé environ 100$ je ne commence pas vraiment a grinder. Mes débuts en real money se font 1 an plus tard sur mansion poker ou je fais TF a un free et decide avec mes 20$ dallait grind la NL10 hu normal quoi

Je run good certainement puisque je gagne pas mal avant de me broke, logique vu que je savais pas que 5 caves c'était pas beaucoup pour jouer a une limite


Apres je découvre wam je commence a lire des post sur la gestion, et le post sur les sng, je commence donc a grind les sng a 1$ pas une grande réussite, je jouais les sng 1 par 1 lol. Je joue donc un volume très très faible ma BK ne monte que très peu. Le poker est vraiment un jeu recreatif a ce moment la. Cet été je gagne ce que je sais le mieux faire ( un free obv ) sur FT.com pour 15$ et je commence a m'intéresser au CG, début en NL2 je lis des posts sur wam et je monte un peu et fait une demande pour intégrer la team grinders a JulienLSDA

Mais juste après je vois le topic de staking de Deepblue, je prend contact avec et il me stack pour jouer des sng 9 players 5$ sur PS, je monte une BK sur PS vers les 100$ apres avoir rendu une partie de mes gains a mon stakeur.

Je joue donc sur PS je fais TF a un mtt a 2$ je prend un peu moins de 100$ et commence a grind les sng 6 max 3.25$ max, je monte jusqu'a 330$.

Mais apres en février 2009 j'ai envie de rejouer en CG et retourne sur FT grind la NL5 pour monter de 100$ a 600$.


J'ai eu ensuite quelques problémes lors du passage au .fr en ce qui concerne la loi Arjel vous savez quand on commence le poker au moment ou les films pour adulte nous sont "interdits"

J'ai du donc envoyé des mails et donc je commence le .fr Sur PS avec un cash in de 300€ début en NL5 et vite move up en NL10, après je met ma BK de Ft.com sur PS.fr pour jouer la NL25 depuis fin novembre 2010. Jusqu'à aujourd'hui ou je suis avec une Bk totale de 1700€ environ.



Maintenant j'explique pourquoi je veux repartir de NL10:
-Je n'ai jamais rien retiré de ma BK et je ressens un besoin de récupérer un peu de ce que j'ai gagné, une sorte de satisfaction personelle.
-Je suis un peu up depuis mes debuts en NL25 mais je sens que je suis pas un super reg de la limite, j'ai besoin de progresser, d'avoir plus confiance en moi etc
-repartir en NL10 oui mais avec une BK proche de pouvoir jouer en NL25 ( meme une BK pour la NL25 pour certains voir beaucoup) environ 700€
-j'ai l'impression d'etre pas super au top dans ma tête et risque d'être affecté si je me prend un swing en NL25 alors que cette envie de cash out est dans ma tête depuis le début de l'année.

Voila donc on repart en Mars en NL10 et j'espère retourner en NL25 prochainement (courant avril) mais avec un autre état d'esprit.


Et aussi je n'exclue de remettre ce que j'ai cashout dans ma BK un jour quand je serai plus en confiance sur mon skill et ma capacité a être bien gagnant en NL25 pour pouvoir aller en NL50.


Objectifs poker du mois de mars :
-jouer 25K mains
- faire des sessions mikogo
- poster pas mal de mains sur le blog de la team ou le FT CG et donner mon avis sur les mains des autres
-progresser, techniquement et mentalement, keep son A-game etc

objectif mois de mars IRL:

-s'adapter a la fac (j'ai commencé au debut du 2 second semestre)
-commencer ma saison de tennis parce que le classement va pas monter tout seul ^^
-rejouer au basket et etre de nouveau une machine a 3 points.

Desolé si c'est un peu chiant a lire mais pour une 1ere entrée de blog faut bien se presenter.


Je ferai des updates une fois par semaine imo et peut etre des post 3615 my life.

J'espère que ce blog sera suivi par quelques personnes, même si je pense qu'au début c'est pas évident d'avoir du public au début.



_Ra:
j'etais 15/5 a ma dernière année en jeune


C'est trop tight 15/5 je trouve.

ROFL heureusement que je suis jamais monté 15/1 :mrgreen: sick fish weak passif nittard card dead 4life

nice! si tu chattes comme ça tu y sera vite en NL50 :wink:

Winamax Poker - CashGame - HandId: #947314-762-1299016668 - Holdem no limit (0.05€/0.10€) - 2011/03/01 22:57:48 UTC
Table: ‹ Fontainebleau › 5-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: pika347 (15.74€)
Seat 2: ROfoulek (2.57€)
Seat 3: lordon54 (18.13€)
Seat 4: Ankou44 (16.77€)
ANTE/BLINDS
pika347 posts small blind 0.05€
ROfoulek posts big blind 0.10€
Dealt to pika347
[AH] [AS]
PRE-FLOP
lordon54 raises 0.30€ to 0.40€
Ankou44 folds
pika347 raises 0.80€ to 1.20€
ROfoulek folds
lordon54 raises 1.30€ to 2.50€
pika347 raises 2.25€ to 4.75€
lordon54 raises 13.38€ to 18.13€ and is all-in
pika347 calls 10.99€ and is all-in
FLOP
[8D] [9H] [5D]
TURN
[8D] [9H] [5D] [QS]
RIVER
[8D] [9H] [5D] [QS] [3D]
SHOW DOWN
pika347 shows
[AH] [AS] (One pair : Aces)
lordon54 shows
[AD] [KD] (Flush Ace high)
lordon54 collected 32.47€ from pot
SUMMARY
Total pot 32.47€ | Rake 1.50€

:frowning:

c’est beau :mrgreen: mais sorry

T’es dans quel club ? Je me dis vu le 54 tu dois être un lorrain aussi.

P.S : je parle du tennis pas du basket

ATL ou Laneuveville AT si tu préfères.