redirection

Debut en NL5

ça y est j’ai plonger dans le grand bain :slight_smile: 5 table !
pour le moment ça se passe bien.les fishs vont perdre un maximum
je joue de la même manière et ça me réussis!

ça y est j'ai plonger dans le grand bain :) 5 table !
pour le moment ça se passe bien.les fishs vont perdre un maximum
je joue de la même manière et ça me réussis!

Tu passes de 40 tables à 5 tables ? WTF ?

bah voilà GL. jt’y rejoint bientôt XD

-Sh4o-:
Tu passes de 40 tables à 5 tables ? WTF ?


rien pigé non plus

Il a oublié le 0 imo

je suis pas passer de 40 nl2 a 5 table en nl5 …

pour me familiariser au mise je commence par 5 table en nl5 ajouter a la nl 2 cela fait un bon paquet
après cela je ferais beaucoup plus en nl5 …
:stuck_out_tongue:
je progresse doucement en cash car pour un mec qui part de rien balancer de l’argent par la fenêtre ça ne me dit rien donc je gère
Ma bankroll !
ce n’est pas encore la fortune mais c’est déjà un bon peut

Tu te familiarises en ouvrant 5 tables de NL5 avec les 30 à 40 autres tables de NL2.

ce matin je suis a 11 d’ouverte en nl5 on va up crechendo :laughing:

Après réflexion la nl5 est plutôt pas mal en jouant plutôt serrer pas mal de joueur s envoie a tapis avec top paire au flop :mrgreen: Mais mon sentiment au sujet de la bankroll me laisse songeur car en multitable cela engage une grosse somme en jeu …je pense que pour jouer sans remords il faut avoir mini 100 fois la cave de départ car si tu prend un bad run ta vite fait te prendre ta carte bleu… Je pense jouer de la manière suivante! Faire toute la nl2 si positif plus10euro sur la session ouvrir table nl5 environ 10 tables et ouvrir de plus en plus de table au fur et a mesure des gains comme ça cela me permetra d’ avoir une bonne gestion de la bankroll … Quand on a pas les moyens de flamber faut savoir gérer.moi qui suis partis de rien je pense ma donner la force de me remettre en question après chaque session pour pouvoir progresser toujours plus haut et surtout ne jamais redescendre …

ça y est je multitable toute la nl 5 :smiling_imp:

un regal :slight_smile: on me traite de bot

et donc, à quand la 10?

Dans 1 an imo :mrgreen:

mieux vaut tard que jamais en attendant je suis en 2012
2eme au cash gagner et 1er au hand et vous ??

je rigole seul :slight_smile:

Je ne vois pas pourquoi tu t’emballes bonhomme, ma question était très sérieuse et sans condescendance aucune…

big pot en nl5 un régal :mrgreen: