redirection

Début du challenge

Si vous n’êtes pas au courant je vais faire un bref récapitulatif de ce qu’il y a eu ces derniers temps.

Je me suis broke pour différentes raisons hors poker. J’ai donc demandé un staking à hauteur de 1000€ pour pouvoir rejouer à des limites convenables. Vu les offres que j’ai eu, j’ai donc augmenté le staking à hauteur de 2000€.

Le but de ce staking est donc de jouer 500 MTT, sans toucher à la roll, et donc grind au fur et à mesure. A la fin de ces 500 MTT nous splittons la roll avec mes stakeurs et moi. En résumé si je fini avec une roll de 4000€ les stakeurs seront remboursés, si la roll est au dessus c’est du bonus pour eux.

J’ai donc décidé de créer ce blog pour suivre l’évolution de ma roll et que les stakeurs soient au courant de ce qu’il se passe. C’est la première fois que je fais un blog donc soyez indulgent.

Attention, le staking se fini au bout du 500e MTT et si je dois up ou down de limite ce sera avec l’avis des stakeurs.

J’espère bien sûr aller très haut, c’est une expérience que je réalise pour la première fois donc je ne sais absolument pas où cela va se finir.

:wink:

Ps : Cela n’a pas encore débuté je préciserai le jour du début du challenge. On met tout au point et une fois la roll sur Wina cela commencera :smiley:

In b4 dakeyras in love.

Et GL.

GrandFada:
In b4 dakeyras in love.

Et GL.

Un gros gros MERDE cyril même si tu n’en as pas besoin :wink:

On peut savoir qui sont les stakeurs par curiosité ?

Si vous n'êtes pas au courant je vais faire un bref récapitulatif de ce qu'il y a eu ces derniers temps.

Je me suis broke pour différentes raisons hors poker. J'ai donc demandé un staking à hauteur de 1000€ pour pouvoir rejouer à des limites convenables. Vu les offres que j'ai eu, j'ai donc augmenté le staking à hauteur de 2000€.

Le but de ce staking est donc de jouer 500 MTT, sans toucher à la roll, et donc grind au fur et à mesure. A la fin de ces 500 MTT nous splittons la roll avec mes stakeurs et moi. En résumé si je fini avec une roll de 4000€ les stakeurs seront remboursés, si la roll est au dessus c'est du bonus pour eux.

J'ai donc décidé de créer ce blog pour suivre l'évolution de ma roll et que les stakeurs soient au courant de ce qu'il se passe. C'est la première fois que je fais un blog donc soyez indulgent.

Attention, le staking se fini au bout du 500e MTT et si je dois up ou down de limite ce sera avec l'avis des stakeurs.

J'espère bien sûr aller très haut, c'est une expérience que je réalise pour la première fois donc je ne sais absolument pas où cela va se finir.

:wink:

Ps : Cela n'a pas encore débuté je préciserai le jour du début du challenge. On met tout au point et une fois la roll sur Wina cela commencera :D

lol Sox !

@Untram : Krok, Bush-doctor, Soxav, Heartnet, 2balla2lose.

Belle brochette :laughing:

Intéressant.

GL Cyril

Si vous n'êtes pas au courant je vais faire un bref récapitulatif de ce qu'il y a eu ces derniers temps.

Je me suis broke pour différentes raisons hors poker. J'ai donc demandé un staking à hauteur de 1000€ pour pouvoir rejouer à des limites convenables. Vu les offres que j'ai eu, j'ai donc augmenté le staking à hauteur de 2000€.

Le but de ce staking est donc de jouer 500 MTT, sans toucher à la roll, et donc grind au fur et à mesure. A la fin de ces 500 MTT nous splittons la roll avec mes stakeurs et moi. En résumé si je fini avec une roll de 4000€ les stakeurs seront remboursés, si la roll est au dessus c'est du bonus pour eux.

J'ai donc décidé de créer ce blog pour suivre l'évolution de ma roll et que les stakeurs soient au courant de ce qu'il se passe. C'est la première fois que je fais un blog donc soyez indulgent.

Attention, le staking se fini au bout du 500e MTT et si je dois up ou down de limite ce sera avec l'avis des stakeurs.

J'espère bien sûr aller très haut, c'est une expérience que je réalise pour la première fois donc je ne sais absolument pas où cela va se finir.

:wink:

Ps : Cela n'a pas encore débuté je préciserai le jour du début du challenge. On met tout au point et une fois la roll sur Wina cela commencera :D

Ty all pour les encouragements.

@tiontion : Ben a vrai dire tous les stakeurs que j’ai cité ont posté dans le topic adéquate. Si ils n’avaient pas envie que ça se sache ils m’auraient juste MP.
Et Dak il se prend un petit bad run en ce moment, vu qu’il est jeune il a du mal à s’en remettre ça viendra avec le temps. :wink:

[X] Abonné.

GL pour ce nouveau départ :wink:

Si vous n'êtes pas au courant je vais faire un bref récapitulatif de ce qu'il y a eu ces derniers temps.

Je me suis broke pour différentes raisons hors poker. J'ai donc demandé un staking à hauteur de 1000€ pour pouvoir rejouer à des limites convenables. Vu les offres que j'ai eu, j'ai donc augmenté le staking à hauteur de 2000€.

Le but de ce staking est donc de jouer 500 MTT, sans toucher à la roll, et donc grind au fur et à mesure. A la fin de ces 500 MTT nous splittons la roll avec mes stakeurs et moi. En résumé si je fini avec une roll de 4000€ les stakeurs seront remboursés, si la roll est au dessus c'est du bonus pour eux.

J'ai donc décidé de créer ce blog pour suivre l'évolution de ma roll et que les stakeurs soient au courant de ce qu'il se passe. C'est la première fois que je fais un blog donc soyez indulgent.

Attention, le staking se fini au bout du 500e MTT et si je dois up ou down de limite ce sera avec l'avis des stakeurs.

J'espère bien sûr aller très haut, c'est une expérience que je réalise pour la première fois donc je ne sais absolument pas où cela va se finir.

:wink:

Ps : Cela n'a pas encore débuté je préciserai le jour du début du challenge. On met tout au point et une fois la roll sur Wina cela commencera :D

GL

Premiers Results ?

Le défi n’a pas encore commencé je préviendrai de l’avancement journée par journée au début puis semaine par semaine ensuite.
Je parlerais surtout sur Skype avec les boss.

Ty pour l’encouragement en espérant mener a bien ce défi !

cyril83var:

Je parlerais surtout sur Skype avec les boss.


sick tu as vendu ta liberté de grinder!

plus sérieusement good luck, je te souhaite de connaitre un run comme jamais tu en as connu ;)

Un petit point sur le challenge.

Bush-doctor ne répond pas aux mails et sur Skype. Donc je lui ai laissé jusqu’à dimanche soir pour me répondre. Auquel cas je changerai de stakeurs.

Dakeyras prend la part restante si Bush ne se manifeste pas avant.

C’est en aucun cas du favoritisme mais j’ai quand même 500 MTT à faire et plus je tarde plus je vais finir tard. Sachant qu’en été je joue pratiquement pas, j’ai pas envie de terminer ce challenge en Septembre.

:wink:

Je viens donc de déposer les sous, le challenge commence officiellement aujourd’hui Dimanche 11 décembre !

Je ferais un CR ce soir sur la 1ere journée et tiendrai un fichier excel pour suivre beaucoup plus en détails !

:wink:

GL mec

Si vous n'êtes pas au courant je vais faire un bref récapitulatif de ce qu'il y a eu ces derniers temps.

Je me suis broke pour différentes raisons hors poker. J'ai donc demandé un staking à hauteur de 1000€ pour pouvoir rejouer à des limites convenables. Vu les offres que j'ai eu, j'ai donc augmenté le staking à hauteur de 2000€.

Le but de ce staking est donc de jouer 500 MTT, sans toucher à la roll, et donc grind au fur et à mesure. A la fin de ces 500 MTT nous splittons la roll avec mes stakeurs et moi. En résumé si je fini avec une roll de 4000€ les stakeurs seront remboursés, si la roll est au dessus c'est du bonus pour eux.

J'ai donc décidé de créer ce blog pour suivre l'évolution de ma roll et que les stakeurs soient au courant de ce qu'il se passe. C'est la première fois que je fais un blog donc soyez indulgent.

Attention, le staking se fini au bout du 500e MTT et si je dois up ou down de limite ce sera avec l'avis des stakeurs.

J'espère bien sûr aller très haut, c'est une expérience que je réalise pour la première fois donc je ne sais absolument pas où cela va se finir.

:wink:

Ps : Cela n'a pas encore débuté je préciserai le jour du début du challenge. On met tout au point et une fois la roll sur Wina cela commencera :D