redirection

Début de l'aventure :)

Bien je me lance.

Shuffle up and deal !

Après avoir regardé quelques blogs ou les joueurs avaient pour objectifs de monter une BK de 50 à 10000 € ! Je me suis dit pourquoi pas sachant que je reprends le poker après pas mal de temps d’absence et donc un compte vierge en €.

Le but est principalement prendre du plaisir tout en augmentant ma BK afin de faire des tournois de plus en plus sympathique.

Le début se fait donc par ces fameux FREEROLL ou arriver dans l’argent est assez simple, mais ou cela fish et chatte beaucoup ^^.

Gains de la journée 26 centimes. Pas trop mal vu le peu de jeux que j’avais !

21h la finale du tournoi mobile ou là j’ai eu que des horreurs … et a chaque move j’étais perdant …

Puis pour finir la soirée un petit tournoi MINROLL à 25 centimes ou j’ai terminé 20 éme et donc un gain de 1€65.

Je vais continuer un peu dans le style quelque temps pour ensuite me concentrer sur des doubles up 50 centimes.

Jours 1 : Gains 1€65.

Gl pour la suite, et c’est pas mal 1€65 pour la première journée.

Oui après le plus dur reste à venir ^^

Et bah a ce que je vois je me suis absenté longtemps presque 1 ans !
Je reprend du service en mode SHARK.
Je profite des sit and go gratuit de winamax pour me construire une BK.
Je fais environ plus de 50 centimes par jour, mais à chaque fois, je fais un QoD de 50 centimes histoire de double up et de pouvoir me lancer, mais malheureusement soit je finis a la place du con, soit je suis call par le CL qui se croit divin et qui l’ai forcement sur la river.

Expl hier:
AJ vs 58 s
Le vilain Fish a 58
Le shark qui porte un pseudo poisseux a AJ

Le Shark au CO décide d’ouvrir et 3 bet. A ce moment la il y a juste un call c’est le CL …
Le CL relance à tapis…
A ce moment la il call sur une BB, peut pas non plus avoir un monster, je décide de call.
Il montre 58, je suis donc largement favoris, flop ok, turn ok, river OUT !
C’est triste mais c’est comme ça.

Objectif du jour remonter à 50 centimes et double up x).
Faire une perf sur le tournoi du jeudi, la semaine j’y était presque mais après avoir touché quelque main le néant, quelque bluff par ci par la mais sa suffi pas a survivre.

J’ai rien compris à ce qui s’est passé sur cette main.

Mais GL et bonne continuation.

e/ et attention, tu n’es pas si large favori que ça avec AJ vs 58.

Bah en gros je pense qu’il met tapis pour voler les blinds alors je call et a la river tombe le 5 et je suis out :slight_smile:. Après je pense peut être que c’est une bêtise de mettre tout son tapis sur une main.
Je posterais a partir de maintenant les mains en images :slight_smile:.

BILAN MENSUEL sur mon BLOG