redirection

Début de l'aventure...

Ca y est, la désicion est prise!

Aprés une periode d’essaie d’un mois de jeu en tournois online sur Winamax, et des résultat assez satisfaisant… :smiley: j’ai décidé de faire de ce jeu passionnant qu’est le poker, une activité réguliere!

L’objectif étant de réaliser, au cours de cette année 2010, de grosses performances online ainsi que lors de tourois live( EPT, WSOP, etc…)

Je posterais régulierement le détail des mains les plus importantes que je jouerais dans le but d’avoir vos avis et critiques et ainsi améliorer ma technique de jeu!

Allez, ca part de la…!!!

Tu passes pro au bout d’un mois de jeu sur Internet ?

Bon courage mec :wink:
Pourrais tu faire un résumé de tes résultats online :wink:

yeah !! The new pro !!! :mrgreen:

:open_mouth: mais a suivre
GL

A mon avis, il n’a pas qu’un mois de poker derrière lui…
https://www.officialpokerrankings.com/ongamepoker/jb260285/poker/results/655E40EBFFFA41738CCB402827FBDF09.html?t=2

Je ne te dis pas GL, tu n’en as pas besoin. :wink:
(et j’espère ne jamais te croiser à une table !)

en effet, belle régularité online

En effet, je jouais deja au poker avant lorsque j’étais étudiant…de 2006 a 2008 mais rien de grand, un jeu assez basic…puis je n’ai plus jouais en 2009!

J’ai alors passez l’année sans jouer et a seulement lire des livres, regarder des reportages sur les tournois live et beaucoup de magazines sur les mains jouées par les meilleurs joueurs online au monde!

Puis je me suis dit fin décembre que le jeu que je jouais avant était finalement trés faible, quand on arrive a comprendre la réflexion qu’on les meilleurs a chaque mains jouée…

Je pense que ce qui ma permis de progresser le plus sont les heures passées a regarder jouer les meilleurs joueurs online lors de gros tournois online!

Du coup, j’ai décidé de me remettre a jouer avec un jeu totalement différent, prenant en compte tout ce que j’ai pu apprendre au cours de l’année 2009!!

Voila pourquoi j’appel ca periode d’essai… en faite, c’est plutot une periode ou j’essai mon nouveau jeu, laissant tomber tout ce que je pensait du poker avant!

Et pour l’instant , ca se passe pas trop mal!!! :smiley:

A++