Le challenge entrepris et valeureusement gagné contre fred8389 m’a donné envie de regrind les limites.
Pour me sentir moins seul sur mon chemin de croix j’alimenterai le blog en tentant de m’astreindre à un post par semaine. Rien de fou pour le format, certainement quelques mains, des courbes, … Ponctuellement j’y posterai également des choses plus techniques sur des thèmes précis (construire ses ranges pf, défendre au flop, fréquences de bluff, …).
Je m’en tiendrai au plan suivant : jouer 30kh de la limite, soit environ un mois de grind me concernant. Si je suis gagnant au bout de ces 30kh je monte, sinon je redescends, tout ça dans la limite de ma BR bien entendu.
Puisque je viens de battre la NL10, direction la NL20. Bon grind à tous !
Pas de photos de boobz en guise de conclusion?
Bon sinon la même ici, on est en NL25 en espérant que ça se passe comme la 10.
GL bro !
GL !
En espérant surtout que ça t’amusera/intéressera…
Quand tu dis gagnant à une limite tu vises un winrate particulier ?
GL je vais suivre ça
LeGrandBl0nd:
Quand tu dis gagnant à une limite tu vises un winrate particulier ?
Nan, juste que mon tracker affiche du vert à la fin des 30kh.
Sinon et je dis pas ça pour m'auto-convaincre c'est toujours intéressant de jouer pour moi quelle que soit la limite. Y a toujours des trucs à apprendre/approfondir. Et si je suis vraiment au dessus des fields de micro/basse ça ne prendra que quelques mois pour remonter de toute façon.
C’est pas parce que tu dis « gagnant » dans une autre langue que la réponse peut d’un coup être différente ^^
Sinon GL pour rebuild M. fritzlm. On te railera bientôt sur la NL100, pour commencer.
lafritecchic:
vert en ev ou net won ?
En net, l'ev ça veut pas dire grand chose ce n'est qu'un aspect de la variance.
Et avec ce système de montée de limite, t’as pas peur de te retrouver underrollé si tu montes avec une cave de gain à chaque fois au bout des 30kh ? (théorie, quand tu nous tiens).
C’est pour ça que j’ai précisé en restant dans la limite de ma BR.
GL mec,
Puisse-tu gagner 2 ou 3 piécettes pour nous payer une tournée quand on sera à Vegas avec l’équipe K5.