redirection

De retour ? Euh... oui je crois ;)

ET OUI… JE RECOMMENCE
PLUS D’UN AN APRES…

J’ai décidé de reprendre le poker après un LOOONNGG break précédé d’un retrait :wink:
Je repart donc avec ce que j’avais laissé sur mon compte… à savoir 48€10.
L’objectif est de remonter un peu ma bankroll pour pouvoir jouer confortablement en NL10 NL25 à terme.
Pour l’heure ce sera NL2 :wink:

**BANKROLL AVANT SESSION : 48€10

Session 1 : 495 mains -8.99€

Le poker n’a pas l’air d’avoir envi de me revoir :wink: Mais je serai persévérent.
Cette session m’a donné 3 frissons… qui se sont chaque fois soldé par une chute…
AK qui trouve 10 K 4 au flop, contre 44 en face…
Avec KK, je 3BET, je suis 4BET et je call. Le flop arrive 3 J 5, tout s’affole et je tombe contre 55…
Et enfin une confrontation QQ contre AK, avec un flop K 5 K… La messe était dite…

En dehors de ces 3 confrontations, je suis gagnant (légèrement certe) sur les coups sans showdown et sur l’ensemble des autres coups.
En bref… je serre les fesses et je me dit que ça va revenir :wink:

Session 2 : 834 mains - 12,26€

Une deuxieme session un peu plus longue… mais dans le meme ton ! On est pas loin de la bérézina…
Je ressère mon jeu, je ne joue quasiment que les prémium… et toutes mes mains se font éclatées !
KK perd contre QQ, KK perd contre J6… et pour courroner le tout…
Je trouve AA, je 3bet un relanceur qui me paie… Le flop est 10 10 A. Ce flop est plus que magnifique… J’attaque, mon adversaire envoi le tapis que je m’empresse de payer… il me montre une jolie 10 10…
Enfin bref… une session à oublier…

Session 3 : 609 mains - +0.63€

Une session qui ENFIN passe en positif. ENFIN les cartes ne vont pas toujours dans le meme sens. Ce n’est pas une réussite, loin de là, mais bon, ça fait plaisir de voir les KK gagner des pots, meme si ce n’est pas à tous les coups :wink:

Suite au prochain épisode :wink:

BANKROLL DE FIN : 27€48