redirection

De retour au siège 100% gagnant !

Et non, ce n’est pas un tour de magie !

J’ai un peu lâché les cartes, même carrément abandonné, et cela à plusieurs niveaux.

La magie tout d’abord.
J’ai passé pas mal de temps il y a quelques mois à regarder à longueur de journée des vidéos de divers magiciens, si certains de vous sont curieux, je vous conseille la chaine Youtube : HowToDisturbReality.

L’histoire est assez simple, un enfant pas forcément apprécié, grasouillet, un peu geek, pas sociable, qui se plonge dans la magie.
Quelques années plus tard, le résultat est impressionnant !
Un physique transformé, une assurance incroyable, une confiance en soi inébranlable … Bref foncez voir sa chaîne si ca vous dit.

Pour le deuxième domaine, je ne peux pas vraiment dire que j’ai « lâché » les cartes, vu que je veux parler du poker online. Le mot n’est pas approprié pour désigner un assemblement de pixel sur un écran, dont le simple changement de couleur ou de forme peut faire accélérer votre rythme cardiaque autant que si vous aviez les pieds dans le vide au bord du gouffre.
Plutot que de rester en ballotage défavorable sur la corde sensible, j’ai décidé de rejoindre le bord, et de stopper le poker sur internet.

Pas évident au départ, surtout dans ma situation, à savoir le chômage.
Certes, je sors pas mal ces temps ci, la proximité d’un lac avec une telle chaleur, les fêtes de village qui se multiplient, les simples soirées entre potes, tout cela occupe, mais pas forcément l’après midi.

Depuis mon dernier billet, j’ai dû jouer sur Pokerstars et Winamax, déposant 200€ et montant à 1000€+ en faisant des swings.
Au final, j’ai cashout pour des frais hors poker (Notamment une nouvelle voiture).
J’avais laissé 200€ dans le but de rebuild un peu en SnG, mais je n’ai plus le goût, et j’en suis plutot content.

Le 3ème et dernier milieu dont j’avais lâché les cartes est …
La croupe !

Depuis le FPS/EPT Deauville en 2013, je m’étais vraiment détendu niveau travail.
Mais je dois bien reconnaître que cela commence à me manquer.
L’ambiance d’une bonne équipe de travail, des joueurs plus souvent agréables qu’aigris (Ne me demandez pas de reprendre le travail à l’ACF, ou alors il faut sortir le chéquier !), le fait d’avoir sans le vouloir le destin de ces joueurs impuissants en face de nous.

Et c’est donc cette future reprise qui m’a donné envie d’écrire ce billet, je vais à priori repartir sur les routes de la noirceur, avec un Partouche Deepstack à la Grande Motte début Septembre, le FPS Cannes fin Septembre (L’unibet si jamais j’arrive à avoir une place, on sait jamais, il y a peut etre un Team pro qui va pouvoir m’aiguiller à ce sujet), et surtout les WSOP-E qui se dérouleront pendant plus de 10 jours à Enghein les Bains.

Je pense que c’est tout pour l’instant, je ferai surement un petit retour de la reprise après le partouche, si jamais ça intéresse du monde.

En attendant, profitez bien de l’été, la rentrée arrive à grands pas !

La moule.

jtai tjs dit de partir à l’étranger la moule ! Je persiste

[0H]

Attention de ne pas mélanger le 1 et le 3 !

Si c’est ça qui te branche, n’hésite pas et dis nous par la suite ce que ça donne.

Ecris un beau texte pôur Dubli, je suis sur que t’as de la bonne matière à nous offrir si on en crois ce billet

[0H] [0H] [0H]

[0H] [0H] [0H]

j’ai été perturbé qqes secondes par la « croupe »

bonne reprise alors

nice
gl pour tout ça

El_moumou:
La croupe !


frederic8389:
jtai tjs dit de partir à l'étranger la moule ! Je persiste

Prends monaie avec toi.

Content de vous avoir connu, politesse, toussa...

Bonne continuation !

Moi aussi j’ai laché la magie La Moule, c’est de ta faute. Faut que tu reprenne pour que je reprenne.

Sinon comment ça se passe ton taf de croupier vu que t’es plus salarié d’un cercle ? T’es auto-entrepreneur et tu vends des prestations ? On te fait un CDD d’une semaine ? De l’interim ?

Pour ce qui est de partir à l’étranger, ça me botte moyen, je dis pas que je serai pas contre faire 6 mois à Vegas mais bon à l’heure actuelle je n’en ai pas la motivation ni l’oseille.

Darta, moi je suis un mec qui give up dans l’âme mais toi tu t’es trop mis dedans il faut que t’ailles au bout alors sors toi les doigts !

Sinon comment ça se passe, bah oui c’est un CDD de la durée du tournoi.

Mais ça te suffit pour vivre les quelques tournois où tu croupes ?

Nice billet la moule vas ou tes envies te mènent sans te poser trop de questions et fonce. Et surtout ne t’inquiète pas pour moi tu seras toujours LE champion de France :mrgreen:

GrandFada:
Mais ça te suffit pour vivre les quelques tournois où tu croupes ?


Je re rentre dans le circuit, donc c'est "léger" là.

Enfin en Septembre ça devrait suffire je pense, 3 jours à la grande motte et 10 jours à Cannes.

Ca fait que 13 jours de travail on peut se dire, mais les journées font TRES rarement 8h ...

Lol laeti, Merci !