de la question "ou se situe l intelligence"..

A lire jusqu’au bout pour bien comprendre! :D

Un excellent remonte-moral.

C’est une interprétation très féminine (mais pas féministe).>>

Il y a quelques temps, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d’un gymnase, disait :

« CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? ».

Il paraîtrait qu’une femme d’âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :

/*Chers Messieurs ,Les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, lions marins, humains curieux).

Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu’elles allaitent tendrement.

Elles s’amusent comme des folles avec les dauphins et s’empiffrent de crevettes grises.

Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barents ou les récifs de Corail de Polynésie.

Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd’s. Elles sont impressionnantes et n’ont d’autres prédateurs que l’homme.

*//*Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes n’existent pas !

ET si elles existaient, elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins, parce qu’elles auraient un grave problème de personnalité : « femme ou poisson ? ».

Elles n’ont pas de vie sexuelle, parce qu’elles tuent les hommes qui s’approchent d’elles.

Ils feraient comment, d’ailleurs ?!

Donc, elles n’ont pas non plus d’enfants. Elles sont jolies, c’est vrai, mais isolées et tristes.

En outre, qui voudrait s’approcher d’une fille qui sent le poisson ?

//Moi, c’est clair: je veux être une baleine !//

PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l’idée que seules celles qui sont minces sont belles, *//*je préfère profiter d’une glace avec mes enfants, d’un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d’un café avec des gâteaux avec mes amis.

Avec le temps nous gagnons du poids, parce qu’en accumulant tant d’informations dans la tête, quand il n’y a plus d’autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps.

*//*Donc, nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées…

*//*A partir d’aujourd’hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir, je penserai:

" Mon Dieu, que je suis intelligente!.. "*/

perso on m’a dis je suis une baleine xD

c’est clair que 75h non-stop sur une table c’est extra-ordinaire moi personnelement j’ai tenu 72heures reveillé et j’ai jouer plus de 45h au poker m’octroyant toutes les 2heures une pause de 10-15minutes pour marcher et manger. au bout de ces 72h j’avais un effet de mi-somnelence constent et des hallucinations tout le temps.
pdt 72h sur un ecrans est peut etre plus nocif qu’en vrai mais n’empêche je le félicite tres fort car c’est tres dur. mes deux dernieres heures ont été facile a tenir car j’etais excité de réussir 3 jours de pc dont pres de 45h au poker. un défi fou mais qui prouve que l’on peut aller au dela de nos limites.

conseils aux fous qui tenteraient ce fou défi. ce dont vous avez besoin:

3 paquet de 50pads de café (il m’en reste 7 dans le derniers paquets)
9 paquets de cigarettes (paquet de 25) pas nécéssaire si vous êtes non-fumeur :mrgreen:
1briquet de rechange lol j’ai pété la roulette donc a la fin, me les allumais au bec à gaz de la cuisinière :open_mouth: :mrgreen:
1gsm avec du crédit dessus pour appeller la plus proche pizzeria (et oui au bout de 14-15heures, la flème commence à arriver) :confused:
2-3 wameurs fidelles prêt a vous soutenir dans votre défi dédicasse spéciale a VITTEL33 qui a été tres présente :wink: :slight_smile:
1tonne au moins de patience :wink:

n’oubliez pas non plus qu’il faut un ordi et internet :mrgreen: :mrgreen: vérifiez la durée de l’abonnement d’internet :mrgreen: :mrgreen:

bonne bourre les amis wameurs :smiley: :smiley:

mmmh c’est bon les fishstick de chez THE FADA’S TEAM COMPAGNY (section fish) :smiley:

Marre de vous faire plumer par des fadas bas de gamme?
venez chez THE FADA’S TEAM COMPAGNY (section fish) , vous n’en serez pas déçus!
Toute une gamme de fishstick de meilleure qualité à prix défiant toute concurences!!

THE FADA’S TEAM COMPAGNY (section fish) vous propose la meilleure qualité qu’il soit en passant de votre poisson rouge, jusqu’a Devil Fish, un regal de l’avoir sur notre table…
N 'attendez plus!

Chez THE FADA’S TEAM COMPAGNY (section fish) , pas besoin d’hameçon ,ni de pièges, nos fishstick se feront un honneur de vous devancer et ainsi vous eviter le piège.
Chez THE FADA’S TEAM COMPAGNY (section fish) , l’avenir de nos client est important ( pour notre BR aussi)

Arrivé à table et déçu par les rois du poker?
Demandez les fishstick de chez THE FADA’S TEAM COMPAGNY (section fish)En vente dans toutes les bonnes salles

à l’heure du gouter, de l’apéritif, au petit déjeuner
sur le pouce ou en réunion d’affaires
un fishstick de chez THE FADA’S TEAM COMPAGNY (section fish) se déguste même sans accompagnement

super promo !!!
2 fishstick de chez THE FADA’S TEAM COMPAGNY (section fish) pour le prix d’1
Profitez de notre promotion.
Date limite le 31 novembre à minuit

pourquoi ne pas vous régaler
prenez un fishstick surgelé
THE FADA’S TEAM COMPAGNY (section fish) bien sûr!

mmmh c’est bon les fishstick de chez THE FADA’S TEAM COMPAGNY (section fish)

by Jugpabu, Président (dixit titou) of THE FADA’S TEAM COMPAGNY (section fish) and Vittel33, ministre du délire of THE FADA’S TEAM COMPAGNY (section fish)