Après des années de poker en mode récréatif, un nombre incalculable de mains jouées en micro limites. Des millions oui, en NL 2. La découverte de la gestion des émotions et de l’importance du mental au poker. La montée en basses limites, plus récemment.
Un travail quotidien, du jeu, en dehors des tables. Et des heures passées à grind. Jamais rassasié, toujours avec envie.
Aujourd’hui, j’ai la chance d’intégrer la Top Shark Academy.
Après m’être qualifié à deux reprises au stade 3 grâce aux challenges hebdomadaires ce mois-ci, j’ai résussi à terminer en quatrième position du stade 4. Je vous avoue avoir été aussi surpris qu’heureux.
Une nouvelle aventure pokéristique débute donc pour moi aujourd’hui.
C’est pourquoi je me tourne vers vous tous. J’aimerais vous demander si vous avez des conseils à me donner afin d’aborder cette compétition en mettant toutes les chances de mon côté. A bientôt aux tables.
si ton format de prédilection n est pas le mtt je te conseille d’assurer le minimum syndical et de ne pas prendre de risque. Joue les 180max 1 et 2€ voire 3€ et quelques deepstacks mais en essayant de conserver ton capital car de toute facon sur cette épreuve il y a toujours 2 candidats qui finissent broke ou proche de 0…
t es up de combien en nl 2 life time ?
quand on fait autant de volume en cg, tes gains rakeback + primes challenges représentent ils plus que tes gains aux tables ?
N’ayant un tracker que depuis deux ans, je ne peux pas te dire combien j’ai gagné (ou perdu) en NL 2. En revanche, aujourd’hui, avec un bon statut, le rakeback et les primes diverses constituent une part non négligeable. Environ 30 % des gains.
Merci pour tes très bons conseils