redirection

De la couleur de l'herbe

Salut les petit gars!

Petit post pour faire mon bilan sur bwin.fr que je quitte pour l’instant.
Inscription le premier octobre dernier.

[X] 47.5 KH
[X] 1.9K€ winings
[X] 11.7 BB/100
[X] 700€ d’EV :arrow_right: 14 BI
[X] 1.8K€ de rake
[X] 270€ de rake back (bonus 1er dépot + cash back) :arrow_right: 15%

En image :

Conclusion :
Soft de merde (pas de time bank, on ne peut plus choisir son siège qd on sit, soft lent, gourmand en ressource)
Field sympathique (surtout pendant les vavances lol)
Programme fidélité en bois (notamment le bonus premier dépot…)
Anyway j’ai pas mal win donc bon je vais pas me plaindre non plus !

J’y reviendrai ptet si je galère sur PS mais je compte bien y rester. Et jouer contre un field sans doute un peu meilleur me motive grave.

BR : 2.9K€

Je part donc pour PS voir si l’herbe y est plus verte.

J’ai quelques questions :
1/ Combien cash in pour s’installer en NL50 ? 1K€, 1.5K€ ? Sachant que je vais shoot la 100 entre 30 et 40 bi qd je serai chaud ou si il y a des tables sympatiques et m’y installer au délà de 40 bi.

2/ Quelle sera mon pseudo sur PS ??? Je compte sur vos suggestions en tout genre ! Perso j’aime les trucs rigolo, 2nd degré.

J’ai en tête : OhMyGouilluss, JesusInside, OuilleLaCouille (je sais si il va passer celui là lol) ou encore PtitCouilluss, CasseCouilluss…

++++++++

GL all

Edit / proposition des autres wameurs ici pour résumer :
BernadetteDuCalvados, jeanSDu92, BernadetteChirac
N’hésitez pas à voter pour un des pseudos ou proposez en un je l’ajouterai ici pour plus de visibilité.

nice graph dude et VGG !

Si tu penses que le field est plus dur (ce que je pense aussi), prévois une BR plutôt large et pourquoi pas même faire quelques sessions à des BI plus bas que ce que tu faisais habituellement pour tester (genre NL25). Au pire tu move up après 2-3 jours à ta limite habituelle mais au moins tu t’assures de préserver le gros de ta roll dans le cas où il y a une grosse différence.
Mais bon, je suis un peu nit là dessus et surtout, j’ai pris cher par le passé en passant de la NL10 de bwin à celle de party poker (du temps du .com).

Ok
Je pense que je suis assez confiant pour commencer en NL50 je ne jouerai que 4 tables au début je pense. Mais qd meme j’ai 58 bi je suis rollé pour la 50 imo.

Pas d’idée pour le pseudo ? tu prefère lequel des miens ?

ah oui, 58 BI quand même. Bon ben oui tu peux commencer en NL50, j’étais passé à côté de ce détail :smiley:

Quant au pseudo, de ceux que t’as mis j’aime bien casseCouilluss. Mais je suis sûr que t’auras des propositions, je suis un peu fatigué là pour t’en proposer mais si demain y en a qui me viennent je t’en ferai part.

Pour ton pseudo

BernadetteDuCalvados

(copyright raltomo)

Avec ça, ton image de tard est assuré

Snap sur OhMyGouilluss, gg pour 2010 et gl pour la suite !

@ nashou
lol je peux tenter bernadetteChirac sinon ou encore jeanSDu92

Sinon je sens que le retrait sur bwin va être long lol
Il me redemande mais coordonnées bancaire…
Tiens c’est marrant pour encaisser le cash-in ils ont pas fait de chi chi :unamused:

Qu’ est ce qu’ on peut te souhaiter de plus gouilluss? sinon encore GG VGG VNH GL… Ty de ton aide et de ta puissance d’ analyse :wink:

souhaite moi de trouver le meilleur pseudo de tout wam ! lol
Tu préfère lequel ? pas d’autres proposition ?

Je pense qu’au niveau des pseudos, ceux qui te font passer le plus pour un fish c’est le genre zizou_du93

GG !

Sinon pour ton pseudo :

Gargouillus
OMGouillus
Gouzigouillus
GouillusAuFondDuRavin
Girbitte / Birgitte
Gertrude_Du93
CroqueMamzelle
Ma_gouille
Gouilligoulba
Sorbet_light (4bet light)
3idiots_light (3bet–>3bêtes light) ou même 3idiots_en_lumière
Ejac4info (mon préféré :astonished:ops: )
Sir Mignon (Sir Cute–> Sir Cuts )
BaliBalla ou même Ali Balla (prince des ballas obv)

Et encore bravo pour ton ascension !

Bravo pour tes résultats gouillus c’est impressionnant !! On se retrouvera sur PS mais pas sur les mêmes tables hein !!
OuilleLaFripouille nan ?

Nice proposition de pseudos BBK, mais je reste qd mm sur OhMyGouilluss

Petit penchant tt de mm pour:

3idiots_en_lumiere et sorbet_light

Ejac4info, faut l’assumer (mais j’avoue, elle m’a bien fait rire :smiley:slight_smile:

Ejac4infos c’est terrible!!! Nice 1 BBK…

Mais pas facile!

Welcome to PS gouillus! Viens nous rejoindre, ça fera 4 de la team comme ça sur la 50 de PS.

Au niveau du cash in, je mettrai tout ou au moins 2K€. Je pense que c’est mieux si tu veux shoot la nl100 bientôt. Mais après avec 1K€ ou 1,5K€, ca passe mais ce sera plus long!

OhMyGouillus iz good.

Nice graphe Gouillus. :smiley:

Pour les pseudo: Ohmygouillus est fine.

Pour le plus fishy: zizou du 93.

Ejac4infos c’est pas mal, celui que j’aimais bien d’un mec sur le .com c’était IdateRetards.
Sinon j’aime bien IraisedMoundir comme pseudo.

Anyway gl pour la suite dude !

VGG gouilluss, très impressionnant ! T’imagines meme pas combien je suis content de t’avoir vu en NL10 y’a encore quelques temps et la tes gains se comptent en K€.

Pour les pseudos : Sauron_1 (cf Isildur_1 bla bla)
CouillePoiluss
Gargouilluss j’ai beaucoup, KaSScouilluss aussi

Thx all

Pour l’instant j’hésite entre : CasseCouilluss, IDateRetards, CouillePoiluss et ejac4infos(pour le coté paillard) et OhMyGouilluss