DE HEROS A ZERO

Mardi 11 juillet, 22h04

DE HEROS A ZERO

Mais quelle violence, mais quelle cruauté ! C’est bien de No-Limit qu’il s’agit… Je n’ai jamais vu un jeu où les fortunes passaient aussi vite de main en main, disait la voix-off du célèbre film.

Jugez-plutôt avec la sortie de piste spectaculaire de Gratien Meylan, venu d’Annecy. O rage, O desespoir, c’est la première fois que nous mentionnons ce joueur Français sur WAM-Poker, et c’est pour se faire le relais de bien mauvaises nouvelles.

Jusqu’il y a cinq minutes, tout allait bien. Avec un tapis de 220 000, Gratien envisageait l’avenir avec sérénité. Puis, à son plus grand malheur, il a trouvé une paire d’As qu’il a joué à fond preflop contre une paire de Dames. J’emploie le mot “malheur”, bien sur, car une Dame est apparue sur le tableau, et Gratien ne put rien faire quand le croupier a poussé l’énorme tas de jetons dans la direction de son chanceux adversaire.

Qu’est-ce qu’on se dit alors quand, avec une paire
[2D] [2H] en main, on trouve un flop
[KC] [10S] [2C]

Qu’est-ce qu’on se dit, hein ? Moi, j’imagine le dialogue intérieur suivant :

“Chic, une occasion de me refaire.”

Alors on mise.

C’est payé en face.

[5C] est le turn.

“Zut. Bon, check. Ah, tiens, lui aussi. Bon, voyons la rivière.”

[KD]

“Super, j’ai le full. Adios la couleur. Allez zou, tapis ! Payé ? Montre moi quelque chose qui me bat. Hein ? Full aux 10 par les Rois ? #$ù*^^$*”

Et c’est ainsi que le valeureux Gatien Meylan est passé de la gloire à la sortie prématurée en seulement deux coups reçus comme des uppercuts à l’estomac.

Pour un vainqueur chaque année au Main Event, il y a plusieurs milliers de joueurs comme lui, sortis trop tôt, sur des coups de tête, ou sur des coups sur sort, comme içi.

c’est rude :frowning:

Mardi 10 juillet, 23h00

*** FLASH INFO EXPRESS ***

384 joueurs

Bruno Fitoussi : 180 000
Nicolas Atlan : 470 000
Aurélien « Guignol » : 50 000

Ca c’est de bonnes nouvelles, et Guignol toujours en course !!

raphael77222:
c'est rude :(

+1 c'est vraiment le cycle de malchance... :?
BenjoDiMeo:

Jusqu'il y a cinq minutes, tout allait bien. Avec un tapis de 220 000, Gratien envisageait l'avenir avec sérénité. Puis, à son plus grand malheur, il a trouvé une paire d'As qu'il a joué à fond preflop contre une paire de Dames. J'emploie le mot “malheur”, bien sur, car une Dame est apparue sur le tableau, et Gratien ne put rien faire quand le croupier a poussé l'énorme tas de jetons dans la direction de son chanceux adversaire..

La paire d'AS, la plus grosse p... que je connais, elle m'a déjà fait perdre beaucoup de parties (voir le links suivant, j'y explique mon élimination à la première main à cause de ces sa...peries d'AS :lol: )
http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=5224&highlight=suisse

arf justement jai eu un cas presque analogue la derniere fois au tournoi wam, j’avais J7 et au flop il y a 2valets 1blank et un 9, je fais all in et a la rivier tombe un roi , on devoile les cartes jai donc mon brelant de valets mais lui a full au 9 par les rois…

dommage pour gatien!! cafait mal!

BenjoDiMeo:
Mardi 11 juillet, 22h04

DE HEROS A ZERO
Et c'est ainsi que le valeureux Gatien Meylan est passé de la gloire à la sortie prématurée en seulement deux coups reçus comme des uppercuts à l'estomac.

Pour un vainqueur chaque année au Main Event, il y a plusieurs milliers de joueurs comme lui, sortis trop tôt, sur des coups de tête, ou sur des coups sur sort, comme içi.

Gratien fait parti de notre table de CG habituelle sur Annecy. Nous sommes très fiers qu'il ait pu participer au main event cette année après une superbe qualification, 7 SnG remportés d'affilé pour un investissement initial de 3$ :wink:

Malheureusement le poker est fait de coup de chances et de malchances, qui n'a jamais eu une pocket AA explosée par une autre main... Il n'a rien à se repprocher il a joué ses mains comme il le devait, "that's poker" comme on dit. Ca n'empéche que c'est rude, surtout si proche des places payées... J'attend de le revoir pour voir comment il a digéré ce coup du sort. Mais quand même day 2 avec un chip count de 220'000, chapeau bas. On aurait tous voulu être à sa place.

7 SnG d’affilé,… c’est très impressionnant…

Il a réussi le processus du premier coup ?

c’est surtout impressionnant de se qualifier pour le main event et jouer avec des grands joueurs dans une ville magique non ?

IbisWPT:
7 SnG d'affilé,.... c'est très impressionnant...

Il a réussi le processus du premier coup ?

Alors ça je ne sais pas, j'imagine qu'il a du s'y reprendre à plusieurs reprises, mais je n'en sais rien du tout

Quel superbe ville Annecy , plein de champions !! :smiley: