redirection

Day5 & 6

Hello wameur! :astonished:

Comme je l’avais prévu dans un des posts précédents, si je suis à la ramasse niveau challenge j’opterai pour un BRM aggressif mode yolo activated, et ce n’est pas passé :imp:

Mardi j’ai donc pris mon courage et mon petit pécule à deux mains, et dans un mix infernal de cash game et MTT j’ai fini la journée bien bien down. Run extrêmement bad en cash ou j’ai perdu quelques caves et surtout en MTT ou je prends un -80 avec 0 itm.

Quelques coups charnières, un flip pour 2 fois l’average dans le cocktail vers 800 left perdu, et surtout à la quasi bulle de la fièvre pour un pot top10, je 3bet A4s de coeur, payé par un fish, flop 32J avec 32 de coeur, il donk pot, je raise, ça part, il a KJo et ça tient…
C’est dur.

Mardi soir donc ma bankroll pointait à 40€, ce qui fait une belle descente vu que j’en étais à 170 au maximum lundi matin. C’est ce qu’on appele gamble. Tant pis.

Hier, mercredi, j’ai donc relancé le grind en NL2, plus trop le choix, histoire d’assurer au moins une place d’honneur aux challenges de la semaine wina, et au terme d’une session de 10h à 21h intégralement twitchée, 13 000 mains et +13 caves. Run vraiment bad malgré que ça fasse du 10bb/100 et assez décu du résultat. Si j’avais run good j’aurai facilement pu en gagner le double. Mais bon avec des si hein… :unamused:

La bankroll pointe donc en ce début de dernier jour à 73€ + quelques miles.
4ème du challenge cash game de la semaine
7ème du hand challenge de la semaine
1er du challenge kill tilt mensuel

Assez hallucinant de n’être que 7ème du hand challenge avec 70 000 mains jouées en 6 jours mais c’est comme ça, il y a de sacrés volumeurs sur cette room :open_mouth:

Evidemment je suis très déçu de la tournure de ce challenge, surtout de ma journée de lundi ou j’aurai du faire un break forcé plutôt que de jouer après 30h sans dormir, je ne regrette pas par contre d’avoir gamble une centaine d euros mardi vu que ce n’est vraiment pas passé loin, avec un poil de chatte au moment opportun une belle histoire s’écrivait :astonished:ops:

Pour ce dernier jour je vais grind tranquillement la NL2 essayer de gagner quelques caves et d’assurer mon classement autour des 4-7ème place donc des challenges, RDV sur twitch dans la journée!

Gl aux tables :smiley:
Loulou

GL pour le grind. Par contre côté br il te faut être plus strict si tu veux l’optimiser : jouer des tournois type cocktail, la fièvre avec ta br me semble être un "go broke " organisé. Tout miser sur un one Time revient à considérer ce jeu comme un simple jeu de hasard.

C’est sur c’est du gamble mais c’est aussi le but de ce challenge. Gamble sur une semaine.
Si j’étais un joueur débutant qui essaie de move up ça serait en effet suicidaire et je déconseille à tout le monde de faire ça :slight_smile: