redirection

Day2 let's goooo

Après un début de day1 difficile, où je suis tombé à 16€ à un moment sur 4 gofast j’en menais pas large, j’ai eu la bonne surprise de recevoir un bonus de 10€ d’un challenge que j’avais oublié, me faisant redescendre la pression de jouer avec une aussi petite BR! Ca fait plaisir.
Mes 4000 premières mains je perdais pas mal donc puis ça s’est inversé, j’ai bien remonté et au terme d’une session de 10 000 mains de 10h à 17h30 je finis à 50€ de bankroll.

Je voulais refaire une session dans la soirée puis finalement je n’ai pas pu, tant pis. Après quelques mains au réveil là, la bankroll pointe à 57€, et 267 miles fait hier dont je ne sais pas encore ce que je vais faire, au choix je les garde ou j’en fais des petits tickets 1€ pour faire des expresso.

Je suis environ 10-15ème des deux classements, en caves et mains. Pour les mains je n’ai pas d’objectif autre qu’être dans les 20 places payés, et pour les caves on va voir si j’arrive à rattraper mon retard et on jugera à la fin du WE si je peux me battre pour la win ou pas.
Si je peux, je resterai surement en nl2 pour mettre toutes les chances de mon côté, sinon j’opterai pour une stratégie un peu plus aggressive de montée de limite :smiling_imp:

Au programme aujourd’hui donc: nl2 , nl2 et encore nl2, je vais essayer de privilégier la qualité sur la quantité, donc faire des breaks si mon jeu se dégrade plutôt que de jouer en C-game robotiquement, et on va essayer de ship quelques caves!

Rdv dans la journée sur :arrow_right: Twitch

Let’s go! :astonished:ops:

Largement à ta portée,GL Loulou !!!