redirection

day 1 omaha + stud :)

bon voila premier bilan apres 5 sit n go decathlon je suis super content de moi j ai realiser un tres bon parcours qui peu encore me faire esperer le gain du package EPT prague a 10000 dollars :slight_smile:

j ai commencer par les sit n go omaha ( vu que c est ma variante poker preférée :slight_smile:

premier sit n go omaha pot limit full ring victoire :slight_smile: whaou trop bon je commence la serie par une belel victoire c est exelent pouvait pas esperer mieux

deuxieme sit n go omaha pot limit omaha hi low je termine 5 iem as5 vs 66 flop as 5 10 turn 5 et river magic 6 :frowning:

degouter mouarff mais quand meme 36 points de plus c est bon a prendre

troisieme sit n go fixed limit omaha hi low ( and we have a winner :slight_smile: +100 points au compteur whaou ca commence a sentir bon :slight_smile:

quatrieme sit n go pot limit omaha shorthanded et encore une magnifique victoire je termine en hu contre un away :slight_smile: so easy :slight_smile:

voila la serie des sit n go omaha est terminée bilan 336 points sur 400 …qui dit mieux :slight_smile:

j entame le stud par le fixed limit 7stud shorthanded et apres une grosse patience contre un raiser fou fou jarrive a prendre le cheaplead en headup et ila continuer agresser tout ses coup je le sort rapidement et encore une victoire donc :slight_smile:

bilan de la journée … beaucoup de fautes dorthographes 4 victoire une 5 iem place 436 points pris sur 500 maximum a prendre

je pense que je peu aller tres loin sur ce decathlon :slight_smile:

a l heure actuel le 200iem ( qui a fini sa serie ) a accumuler 588 points et le premier en a 820 ( la barre semble tres haute mais pas infranchissable si je continu a runner toujours aussi good :slight_smile: