redirection

Date de l'évènement (MTT)

Concernant la date il faudrait que ça aille pour la plupart de gens voulant y participer.

Donc je pensais entre le 15 et 20 février. D’une part c’est les vacances scolaires, donc pour les papas, c’est pas mal. Et puis pour les autres bah ça pourrai aller.

Mais moi comme je bosse, après le 20, je peux faire une soirée MTT que le samedi.

Alors si je vois que trop de monde est au ski, on repoussera, mais faut voir.

J"ai la chance d’avoir une semaine de vacance durant cette semaine donc normalement je suis la pour n’importe quelle date

Ok j’attends l’avis des autres !

Je pense avoir moyen d’être dispo entre le 15 et le 20 (à condition de pas faire ça un jeudi).

Comme déjà stipulé, je suis au ski du 13/02 au 20/02 et du 13/03 au 20/03…le reste du temps je suis dispo all the time.

Si vous prévoyez ça la semaine où je suis absent c’est pas grave, je participerais au prochain.
Dommage pour vous, comme j’suis énorme en MTT vous gagnerez moins :mrgreen: :mrgreen:

A priori c’est bon pour moi mais ça reste à confirmer !

J’attends encore quelques avis de ceux qui veulent le faire.

Désolé Sh4o, mais si y’a beaucoup de monde qui peux le faire dans cette periode on le fera quand même, désolé.
De toute façon si ça marche bien on le refera en ta présence et si ça marche pas, t’auras rien perdu :mrgreen:

Comme dit par MP

Sur une session si je crush bien j’pourrais gamble 20$ sur la soirée sans soucis. :slight_smile:

Donc j’ai pas de dispo ou indisponibilité pour le moment…

J’en sais souvent plus me concernant 3-4j à l’avance.

D’ailleurs ça me fait penser qu’il faudra que je laisse 30€ sur MB pour cashin en urgence si j’oublie :mrgreen:

Mais moi IN et j’vais choisir les events rapido alors… Mais m’en voulais pas si je me desiste 3j avant (Chomage et je prends toutes les missions interim que je trouve en ce moment donc j’ai pas de vision sur le « long terme » :laughing: )

je ne suis pas en vacance à cette période, donc de préférence le vendredi pour moi.

Je ne ferai pas les tournoi sur PS.
(je me refuse à ouvrir un compte pour l’instant)

Mon ordi ne marche plus depuis hier, va falloir que j’ aille l’ envoyer au SAV, heuresement encore sous garanti
Donc le poker est pour le moment impossible.
Je ne peux me connecter que sur l’ ordi de la famille mais pour une durée courte et limitée.
La semaine du 15 février est ma seule semaine de vacances ( et oui on bosse dur à la fac ^^ ) et j’ en profite pour aller au ski avec ma famille.
Donc je pense etre IN pour les MTT fin février… sick :frowning:

Bon bah tant pis, t’en fera parti pour la prochaine fois s’il y en a ! GL pour ton pC :wink:

Ca m’aurait arrangé si on pouvait se faire ça la semaine du 8 car je serais en congé. Mais à priori, ça n’ira pas pour la majorité.

Alors je suis partant si ça se fait un vendredi ou un samedi (voire même le dimanche 21)

Y’a pas moyen pour toi de faire ça le lundi, mardi ?

Sinon le vendredi parait etre un bon compromis pour le moment, à voir !

Le week end ya sans doute moins de chance que tout le monde soit là je pense :confused:

perso moi tu mets ça un samedi ou un dimanche tu peux m’oublier direct sauf coup de bol

Apres peut importe dans la semaine chui souvent dispo et plus facilement le lundi ou mardi

Voila pour moi apres tout ce negocie

Pour ma part, ça va être très tendu un vendredi ou un samedi soir…

Bon alors je propose le Mardi 16 !
Moi ça va et vous ?

En début de semaine pour moi c’est chaud. Bossant le lendemain, si par exemple, je vais au bout du #10, ça me fait terminer vers 5h du mat’. Donc impossible pour moi.

Le mercredi ?

Pareil pour le mercredi et le jeudi. Je bosse toute la semaine. Ou alors, je fais pas le deep de 22h20 et je fais plutôt le turbo KO à la place. Mais je suis pas vraiment bon sur les turbo s’ils ne sont pas deep :confused: