redirection

Dartastack : this is the end

Bonjour à tous,

Ce billet clôt le dartastack.

J’ai enfin joué les 500 tournois. J’ai fait ITM sur 70 d’entre eux, ce qui représente exactement 14%.
Tous les tournois joués sont inscris dans le fichier du Dartastack. Ceux qui en ont perdu l’accès peuvent me le redemander par MP.

Parti de 500, je suis monté à 3612,04€.

J’ai bloqué mon sharkscope mais le graph donne ça :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/81621/12007303705199ce558c065.png[/img]

Même si je suis positif la courbe est très très loin d’être belle.

Retour sur un flop de la communication.

Soyons honnête, j’ai totalement manqué ce Dartastack. J’étais sensé jouer régulièrement, publier régulièrement, (gagner régulièrement ?) et je n’ai pas fait tout ça.

Pourquoi je n’ai pas joué régulièrement ? Souvent manque de temps et surtout manque de motivation. Je n’arrivais plus (et encore maintenant) à trouver la motivation pour jouer. Le Dartastack fût une erreur sur ce point car je n’ai jamais su me dire « Trouve la motivation, tu le dois à tes stakeurs. » J’ai passé du coup, pas mal de longues périodes sans jouer et j’aurais dû de ce fait clore le Dartastack bien plus tôt. J’ai eu des événements aussi qui m’ont empêché de jouer, y’a eu mon (im)probable départ à Marseille qui m’ont fait m’interroger sur le fait de continuer ou non. Mais à chaque fois, je me disais « t’as dis aux stakeurs que tu jouerais 500 MTTs, tu dois les jouer ». Je leur avais aussi dis que ça prendrait pas trop longtemps et j’ai pas pris ce paramètre en compte. J’ai préféré la quantité à la durée. Je n’aurais pas dû et j’en suis désolé.
Pour la motivation, après en avoir parlé avec un stakeur, ce n’était pas grave si je n’avais pas la motiv’ car il faut jouer en pleine possession de ses moyens, mais j’aurais dû en parler.

Et j’ai très mal communiqué. Une fois de plus, je m’en excuse. Dans ma tête, je ne faisais pas le mort car je passais tout le temps sur Wam, les gens me voyaient, donc il n’y avait pas d’entourloupe. Être wameur à plein temps me dispensait de rendre des comptes sur le dartastack. Pour moi, rendre des comptes ne se faisait que lors d’une avancée alors je n’ai pas communiqué sur les arrêts.
Comme disait certains, ce Dartastack n’étaient pas uniquement (pour les stakeurs) un moyen de gagner des sous mais une sorte de challenge dans laquelle ils ont des sous et qu’ils suivraient régulièrement. J’ai failli à ma tâche. J’aurais dû poster plus souvent, j’aurais dû poster des mains, j’aurais dû poser des questions. J’aurais dû, j’aurais dû, j’aurais dû…

Bref, je tire les leçons de cet échec et ne recommencerait pas un stacking à long terme.

Parlons chiffres : je dois 1806,02€ aux stackeurs, cela donne 90,3€ par part soit un bénef de 65,30€.

Merci aux stackeurs de m’envoyer leur RIB par mail afin que je procède aux paiements.

Dartalouf

PS : just for fun, je vais faire un 50cts turbo en 4max uniquement pour les stackeurs et donnerait un ticket 10€ au vainqueur !

bon et bien tu te rattrapes sur la conclusion alors de ce manque de com’ :wink:

C’est ce qui a le plus manqué je trouve aussi, car pour tout le reste je savais, comme les autres, que ce n’était pas un problème de confiance

et vgg, malgré ce manque de motiv tu trouve le moyen de faire un résultat plus qu’honnête

rebuy illimité le 50 cts surtout :laughing:

Bravo quand même pour la perf’, pour quelqu’un de non motivé c’est plutôt sympa !

Vgg Darta! Je sauterai pas une tranche d’impôt mais tu vas nous permettre un apéro de compétition!!!

Beau billet. Et ça va y’a un beau profit à la clé , je pense qu’ils vont pas trop t’en vouloir :slight_smile:

Tu es l’exemple même de ce qu’il ne faut surtout pas faire, et l’expérience du Dartastack une plaie pour tout ce qui concerne le staking.
Les excuses pathétiques de ce dernier billet n’enlèvent rien à ce que tu es et ce que tu as osé faire.

Je ne te salue pas.

PS : Mercredi soir à la maison ?

Beau mea-culpa en tout cas, c’est jamais facile à faire.

Et merci quand même pour ce petit billet (sur mon compte).

RIB envoyé :wink:

(par contre c’est bizarre j’ai* pas les mêmes résultats que toi sur la période, mais on s’en tape…hein !)

*SC superuser cracked

cool c’est enfin fini cette histoire…

j’vais donc lancer le hyde stack, j’ai jamais rien gagné, j’ai pas l’intention de progresser, j’rendrais jamais un rond et je joue toujours bourré.

ki ki me donne des thunes ?

sinon pour les sous je préfère du liquide, on sait jamais avec ces histoires de fisc et je préfère aussi jeudi pour aller boire un pot et a saint lazare si possible ou dans le 15eme, c’est selon

Bravo Adrien :slight_smile:

HydeNeverDie:
cool c'est enfin fini cette histoire....

j'vais donc lancer le hyde stack, j'ai jamais rien gagné, j'ai pas l'intention de progresser, j'rendrais jamais un rond et je joue toujours bourré.

ki ki me donne des thunes ?

sinon pour les sous je préfère du liquide, on sait jamais avec ces histoires de fisc et je préfère aussi jeudi pour aller boire un pot et a saint lazare si possible ou dans le 15eme, c'est selon

Il va pleuvoir samedi?

15ème c’est mieux,

Adrien géniiii vgg toussatoussa un vrai magicien ce batar

Je préfère St Lazare.

nice post

c’est toujours bien de reconnaître ces erreurs, après c’est clair que s’engager sur un long staking c’est pas évident (vie privée, motivation toussa toussa )

vu que tu nous rapporte un peu de sous on t’en voudra pas trop de ta com. :unamused:

GG Darta

Tes stackeurs ont compris qu’il fallait prendre le temps avec toi, donc maintenant tu peux attendre 2 ou 3 ans pour leur faire un virement, ils comprendront parfaitement j’en suis sur :mrgreen:

Bravo pour ce staking qui rapporte quelques €€€, ce qui est rare sur WamPoké (héhé). Perso, ça va quand même me manquer de te relancer là dessus avec quelques piques envoyées ça et là :confused: . Faut que je trouve une autre cible maintenant…

Sinon, beau dernier billet, bien écrit, poignant, tout ça tout ça, je t’aime.

Tu peux t’auto-relancer pour les perles du screen quizz :unamused:

J’avais miss ce billet.

Perso, je préfère que ça dure un peu et que tu sois motivé et focus quand tu joues.

On sait tous ce que donne une session forcée…

Concernant la comm’, ta présence quasi permanente sur wam compensait largement imo.
Mais si tu veux mettre une bouteille mardi…

La perf est bien, je me plains pas perso.

GG et see you next week.

Bonjour à tous,

Ce billet clôt le dartastack.

J'ai enfin joué les 500 tournois. J'ai fait ITM sur 70 d'entre eux, ce qui représente exactement 14%.
Tous les tournois joués sont inscris dans le fichier du Dartastack. Ceux qui en ont perdu l'accès peuvent me le redemander par MP.

Parti de 500, je suis monté à 3612,04€.

J'ai bloqué mon sharkscope mais le graph donne ça :



Même si je suis positif la courbe est très très loin d'être belle.

Retour sur un flop de la communication.

Soyons honnête, j'ai totalement manqué ce Dartastack. J'étais sensé jouer régulièrement, publier régulièrement, (gagner régulièrement ?) et je n'ai pas fait tout ça.

Pourquoi je n'ai pas joué régulièrement ? Souvent manque de temps et surtout manque de motivation. Je n'arrivais plus (et encore maintenant) à trouver la motivation pour jouer. Le Dartastack fût une erreur sur ce point car je n'ai jamais su me dire "Trouve la motivation, tu le dois à tes stakeurs." J'ai passé du coup, pas mal de longues périodes sans jouer et j'aurais dû de ce fait clore le Dartastack bien plus tôt. J'ai eu des événements aussi qui m'ont empêché de jouer, y'a eu mon (im)probable départ à Marseille qui m'ont fait m'interroger sur le fait de continuer ou non. Mais à chaque fois, je me disais "t'as dis aux stakeurs que tu jouerais 500 MTTs, tu dois les jouer". Je leur avais aussi dis que ça prendrait pas trop longtemps et j'ai pas pris ce paramètre en compte. J'ai préféré la quantité à la durée. Je n'aurais pas dû et j'en suis désolé.
Pour la motivation, après en avoir parlé avec un stakeur, ce n'était pas grave si je n'avais pas la motiv' car il faut jouer en pleine possession de ses moyens, mais j'aurais dû en parler.

Et j'ai très mal communiqué. Une fois de plus, je m'en excuse. Dans ma tête, je ne faisais pas le mort car je passais tout le temps sur Wam, les gens me voyaient, donc il n'y avait pas d'entourloupe. Être wameur à plein temps me dispensait de rendre des comptes sur le dartastack. Pour moi, rendre des comptes ne se faisait que lors d'une avancée alors je n'ai pas communiqué sur les arrêts.
Comme disait certains, ce Dartastack n'étaient pas uniquement (pour les stakeurs) un moyen de gagner des sous mais une sorte de challenge dans laquelle ils ont des sous et qu'ils suivraient régulièrement. J'ai failli à ma tâche. J'aurais dû poster plus souvent, j'aurais dû poster des mains, j'aurais dû poser des questions. J'aurais dû, j'aurais dû, j'aurais dû...

Bref, je tire les leçons de cet échec et ne recommencerait pas un stacking à long terme.

Parlons chiffres : je dois 1806,02€ aux stackeurs, cela donne 90,3€ par part soit un bénef de 65,30€.

Merci aux stackeurs de m'envoyer leur RIB par mail afin que je procède aux paiements.

Dartalouf

PS : just for fun, je vais faire un 50cts turbo en 4max uniquement pour les stackeurs et donnerait un ticket 10€ au vainqueur !

Hey tu fais tes virements par escargots voyageurs ?