redirection

Dartastack : Dernière semaine

Hello les gens,

A l’heure actuelle :

J’ai joué 466 MTTs et ma bankroll est de 3846,21€. Il me reste 34 MTTs à jouer pour clore ce dartastack.

Cette semaine auront lieu les WS que je vais me faire un plaisir de jouer. Les 2 dimanches, il y aura également mon championnat wam HU à 5€. Lundi, il y aura les Fx vs les 22. Je comprends pas trop pourquoi les 22 s’acharnent à penser qu’ils ont une chance contre nous mais bon… Autant leur faire plaisir. Mardi, l’omawam de l’ami Heffy.

Mon programme des WS (revu à la baisse) par rapport à mon précédent billet.

Dimanche :
#2 : 20€
#3 : 50€
#7 : 10€
SS : 10€

Lundi :
#9 : 10€
#12 : 30€

Mardi :
#15 : 30€

Du coup, je suis out le mercredi. J’ai cours de magie jusqu’à 20h30 et après y’a la ligue des champions. Jouer en LR en matant la LDCD serait du spew à l’état pur. Le jeudi, y’a que le 30€ qui m’intéresserait mais le day 2 a lieu le samedi et je suis pas là.

Vendredi :
#25 : 20€
#26 : 50€
#28 : 10€
#29 : 20€

Samedi, un enfoiré de mes meilleurs potes a décidé de fêter ses 35 ans. Pas cool.

Dimanche :
#39 : 20€
#40 : 30€
SS : 10€
#44 : 20€

J’ajouterai des tournois reg en même temps, surtout le lundi ou le mardi où je ne joue quasiment rien. Si je dois re-entry, je considère ça comme un nouveau tournoi.

Au final, je vais encore buy-in pour environ 500€ de ma roll.
Disons que si je ne fais aucun itm cette semaine, je finirai à 3300€ de roll. Cela ferait une part de stacking à 82,5€, soit 57,5€ de bénef par part.

Mais comme je suis bien déterminé à enfin marquer mon pseudo en haut de l’affiche des WS, nul doute que ce scénario catastrophe n’arrivera pas.

J’annonce 2 ITMs moisis, une joli deeprun et une TF.

GL me ! On va ship les Dartastackeurs, on va ship !

Go Darta, fais peter les grosses perfs!

La moule, je vais perf moi au moins

thebuggzs:
Go Darta, fais peter les grosses perfs!

La fin d’une belle escroquerie en perspective. Après 4 longues années …

Go go go !

rends nous riche bourdel ^^

bo programme quand même

un gros merde ma poule

Tu vas bien arriver à nous claquer une perf qui fera top 5 dans le HOF.

gl a toi et je te souhaite un good run pour c est WS

Dartalouf:
GL me ! On va ship les Dartastackeurs, on va ship !


heffy33:
bo programme quand même

un gros merde ma poule


+51 c'est la semaine FANTAAAAAA!!!!!!!
thebuggzs:
Go Darta, fais peter les grosses perfs!

Rend nous riche dude !
Monaie2singe:
Go Darta, fais peter les grosses perfs!

Rend nous riche dude !

C'est pas gagné, je n'ai joué qu'en event hier soir finalement.

La richesse arrivera ce soir
Dartalouf:
Go Darta, fais peter les grosses perfs!

Rend nous riche dude !

C'est pas gagné, je n'ai joué qu'en event hier soir finalement.

La richesse arrivera ce soir

Perso je ne lui tiendrait pas rigueur de ce petit délai d'attente.
Hello les gens,

A l'heure actuelle :

J'ai joué 466 MTTs et ma bankroll est de 3846,21€. Il me reste 34 MTTs à jouer pour clore ce dartastack.

Cette semaine auront lieu les WS que je vais me faire un plaisir de jouer. Les 2 dimanches, il y aura également mon championnat wam HU à 5€. Lundi, il y aura les Fx vs les 22. Je comprends pas trop pourquoi les 22 s'acharnent à penser qu'ils ont une chance contre nous mais bon... Autant leur faire plaisir. Mardi, l'omawam de l'ami Heffy.

Mon programme des WS (revu à la baisse) par rapport à mon précédent billet.

Dimanche :
#2 : 20€
#3 : 50€
#7 : 10€
SS : 10€

Lundi :
#9 : 10€
#12 : 30€

Mardi :
#15 : 30€

Du coup, je suis out le mercredi. J'ai cours de magie jusqu'à 20h30 et après y'a la ligue des champions. Jouer en LR en matant la LDCD serait du spew à l'état pur. Le jeudi, y'a que le 30€ qui m'intéresserait mais le day 2 a lieu le samedi et je suis pas là.

Vendredi :
#25 : 20€
#26 : 50€
#28 : 10€
#29 : 20€

Samedi, un enfoiré de mes meilleurs potes a décidé de fêter ses 35 ans. Pas cool.

Dimanche :
#39 : 20€
#40 : 30€
SS : 10€
#44 : 20€

J'ajouterai des tournois reg en même temps, surtout le lundi ou le mardi où je ne joue quasiment rien. Si je dois re-entry, je considère ça comme un nouveau tournoi.

Au final, je vais encore buy-in pour environ 500€ de ma roll.
Disons que si je ne fais aucun itm cette semaine, je finirai à 3300€ de roll. Cela ferait une part de stacking à 82,5€, soit 57,5€ de bénef par part.

Mais comme je suis bien déterminé à enfin marquer mon pseudo en haut de l'affiche des WS, nul doute que ce scénario catastrophe n'arrivera pas.

J'annonce 2 ITMs moisis, une joli deeprun et une TF.

GL me ! On va ship les Dartastackeurs, on va ship !

Tout vient à point à celui qui sait attendre

Et sauf canicule gérontophobe qui viendrait cet été j’ai tout mon temps

Côté canicule pour l’instant, c’est assez calme.

je préfère quand c’est un petit plus moins calme