redirection

DANS L'ENFER DU DIMANCHE!

"- Les enfants, vous êtes prêts?

  • oui p’pa!!!
  • N’oubliez rien, hein! Le maillot, la casquette, crème solaire…
  • oui p’pa!!!
  • Et les sous de mémé hein, sinon pas de glaces vous le savez!
  • oui p’pa!!!
  • Allez, en route pour winamarineland!!!
  • ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!!"

Ahlala, les sorties en famille du dimanche, quel bonheur…dans les series americaines…
Dans une room de poker online ça se passe pas tout à fait pareil les dimanche, ça ressemble beaucoup plus à la vrai vie!!

Laissez moi voous raconter un peu ma virée dominicale:

Aprés une journée belle et radieuse avec chérie et potes autour d’un barbecue et d’une partie de pétanque, nous voila rendu à 20h30.
Je ne suis pas un grand fan de tournois mais j’aime bien utiliser les miles accumulés pendant la semaine pour me prendre un ticket à 10€ et participer au sunday surprise (les cadeaux sont vraiment sympas je trouve, surtout celui de la semaine derniere, j’ai regardé le hu final en pleurant!!! thex salaud!!! va bien taquiner la chessbaby a vegas, grrrr)

En général, par contre j’évite de jouer en cash game le dimanche, trop de mauvais souvenirs. Mais biensur ceux qui multitablent en sh comme moi me comprendront, il est trés difficille de garder sa concentration sur un tournoi aussi fishy et en full ring en plus, quand on a l’habitude de voir 500 mains à l’heure.

Du coup , je me dis « faisons fi du passé, conjurons la malédiction du dimanche soir, et allons voir à quoi ressemblent les tables! »

Je matte vite fait quelques tables pleines, beaucoup de nouveaux joueurs, trés peu de reg, et beaucoup de weekly regfish (vous savez, ceux dont on se dit « avec tout ce qu’il a perdu celui là, il est encore là? Ca doit etre un golden boy blasé des high stakes… »)

Alors je prends mon courage et ma bankroll à deux mains, je fais une recherche de ma tendre et douce renccontrée la veille (cf le post d’hier, elle n’est pas là, snif!),

Et j’ouvre 4 tables de nl10 sh.

Et c’est reparti comme en 40, ce n’est plus une room de poker, c’est pmu.fr et fdj réunis.

Forcément je me retrouve assez vite à -2 caves, et la beaucoup me diront « pourquoi tu sort pas crétin? tu le sais que c’est fishland le dimanche mais t’insiste? » (citation empruntée à ma chérie)

Mais je vais vous faire une confidence, je déteste fermer une session en négatif (ça fait moche dans les reports de holdem manager), en plus en parrallelle je sors du sunday surprise itm avec 30€ donc ma br s’équilibre, ce qui me motive à me lancer de plus belle dans l’enfer du dimanche.

Je vous épargnes le yoyo incessant pendant 6 heures d’affillée.

Et enfin à force de persévération, aprés 2500 mains sans tilt je retourne dans le positif pour la premiere fois vers 3h30 du matin, les yeux à demi clos et le cerveau en roue libre, j’ai la présence d’esprit de fermer toutes mes tables à +15€, ouf!!!

Le cervelet complètement léssivé, j’allume alors nrj12 et tombe sur le big game où la belle amatrice nadia magnus met une raclée aux joueurs pros, ca fait du bien de voir du poker quand on vient de jouer au puissance 4 pendant 6h.

Du coup avec un rake de 30€ (sic) et 2500 mains jouées je débloque le bonus silver de 15€, ajouté aux 30€ du sunday je passe la barre des 600€.

J’ai un brm pour les micros de 30 caves, ce qui veut dire que je vais tenter sagement quelques shoot en nl20 cette semaine.

D’aiileurs , si des regs de nl20 ou des joueurs etant passés par cette limite lisent ce post, n’hesitez pas à me donner des conseils pour aborder et m’ajuster à ce level…

Je sais que j’écris beaucoup et que cela peut en décourager certains d’aller au bout de mes billets, je m’en excuse et j’essayerai de joindre quelques dessins et images pour illustrer mes propos quand j’aurais compris comment on fait.

Sur ce , je vous laisse, et à demain pour de nouvelles aventures!!!

J’aime tes posts, keep going :wink:

untram:
J'aime tes posts, keep going ;)
Whaat a Call:
J'aime tes posts, keep going ;)


+1 très agréable à lire ...
GL et GOGOGO !
SkonkOne94:
J'aime tes posts, keep going ;)


+1 très agréable à lire ...
GL et GOGOGO !

Une des belles plumes de wam
"- Les enfants, vous êtes prêts?
- oui p'pa!!!
- N'oubliez rien, hein! Le maillot, la casquette, crème solaire...
- oui p'pa!!!
- Et les sous de mémé hein, sinon pas de glaces vous le savez!
- oui p'pa!!!
- Allez, en route pour winamarineland!!!!
- ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ahlala, les sorties en famille du dimanche, quel bonheur....dans les series americaines...
Dans une room de poker online ça se passe pas tout à fait pareil les dimanche, ça ressemble beaucoup plus à la vrai vie!!

Laissez moi voous raconter un peu ma virée dominicale:

Aprés une journée belle et radieuse avec chérie et potes autour d'un barbecue et d'une partie de pétanque, nous voila rendu à 20h30.
Je ne suis pas un grand fan de tournois mais j'aime bien utiliser les miles accumulés pendant la semaine pour me prendre un ticket à 10€ et participer au sunday surprise (les cadeaux sont vraiment sympas je trouve, surtout celui de la semaine derniere, j'ai regardé le hu final en pleurant!!! thex salaud!!! va bien taquiner la chessbaby a vegas, grrrr)

En général, par contre j'évite de jouer en cash game le dimanche, trop de mauvais souvenirs. Mais biensur ceux qui multitablent en sh comme moi me comprendront, il est trés difficille de garder sa concentration sur un tournoi aussi fishy et en full ring en plus, quand on a l'habitude de voir 500 mains à l'heure.

Du coup , je me dis "faisons fi du passé, conjurons la malédiction du dimanche soir, et allons voir à quoi ressemblent les tables!"

Je matte vite fait quelques tables pleines, beaucoup de nouveaux joueurs, trés peu de reg, et beaucoup de weekly regfish (vous savez, ceux dont on se dit "avec tout ce qu'il a perdu celui là, il est encore là? Ca doit etre un golden boy blasé des high stakes...")

Alors je prends mon courage et ma bankroll à deux mains, je fais une recherche de ma tendre et douce renccontrée la veille (cf le post d'hier, elle n'est pas là, snif!),

Et j'ouvre 4 tables de nl10 sh.

Et c'est reparti comme en 40, ce n'est plus une room de poker, c'est pmu.fr et fdj réunis.

Forcément je me retrouve assez vite à -2 caves, et la beaucoup me diront "pourquoi tu sort pas crétin? tu le sais que c'est fishland le dimanche mais t'insiste?" (citation empruntée à ma chérie)

Mais je vais vous faire une confidence, je déteste fermer une session en négatif (ça fait moche dans les reports de holdem manager), en plus en parrallelle je sors du sunday surprise itm avec 30€ donc ma br s'équilibre, ce qui me motive à me lancer de plus belle dans l'enfer du dimanche.

Je vous épargnes le yoyo incessant pendant 6 heures d'affillée.

Et enfin à force de persévération, aprés 2500 mains sans tilt je retourne dans le positif pour la premiere fois vers 3h30 du matin, les yeux à demi clos et le cerveau en roue libre, j'ai la présence d'esprit de fermer toutes mes tables à +15€, ouf!!!

Le cervelet complètement léssivé, j'allume alors nrj12 et tombe sur le big game où la belle amatrice nadia magnus met une raclée aux joueurs pros, ca fait du bien de voir du poker quand on vient de jouer au puissance 4 pendant 6h.

Du coup avec un rake de 30€ (sic) et 2500 mains jouées je débloque le bonus silver de 15€, ajouté aux 30€ du sunday je passe la barre des 600€.

J'ai un brm pour les micros de 30 caves, ce qui veut dire que je vais tenter sagement quelques shoot en nl20 cette semaine.

D'aiileurs , si des regs de nl20 ou des joueurs etant passés par cette limite lisent ce post, n'hesitez pas à me donner des conseils pour aborder et m'ajuster à ce level...

Je sais que j'écris beaucoup et que cela peut en décourager certains d'aller au bout de mes billets, je m'en excuse et j'essayerai de joindre quelques dessins et images pour illustrer mes propos quand j'aurais compris comment on fait.

Sur ce , je vous laisse, et à demain pour de nouvelles aventures!!!!

C’est vrai très agréable à lire, j’ai lu ton post d’avant hier et celui-ci!
Tu devrais te mettre à l’écriture le dimanche soir plus tot :wink: