redirection

Dans la tête d'une natte....

Hello les amis,
Aujourd’hui ce n’est pas moi mais One Dread qui prend prend la plume.
Il va nous raconter son expérience chez les Wameurs.
A toi man :wink:

Il y a 2 mois, alors que je prenais mon thé aux herbes au café du coin de la rue du siège de Winamax, chez qui j’avais rendez-vous pour mettre au point les modalités de mon passage au WIPT de La Villette (je vais leur chanter toutes les rivers du monde, ça marche bien sur ce type de public), je fus abordé par un jeune homme bien propre sur lui, style boys band, pas le genre à écouter du raggamuffin en tapant sur des bambous et c’est numéro 1.
« Bonjour monsieur Mike, je m’appelle Chhriis, je suis détaché par Winamax auprès de la communauté Wam Poker, et je suis envoyé pour vous proposer d’être l’animateur d’un challenge pour Wam.
-Wam ? Hey petit réveille-toi un peu ça fait des siècles que ce groupe s’est séparé, tu devrais le savoir toi qui a le même look que Georges Michael version wake me up before i gogo. En plus écrire pour le magazine challenge, si c’est pour qu’on m’emmerde pour la millième fois à me demander si ce n’est pas antinomique d’aimer le poker et d’être de gauche, très peu pour moi… »
-Non non monsieur Mike, détrompez-vous, Wam est une communauté de joueurs de poker fondée par notre maitre à tous Mik22 (je le vis alors se signer 3 fois) et pour les divertir nous organisons périodiquement des chall…heu des tournois avec un invité de prestige qui sait jouer au poker.
-Ah ok et c’était qui le dernier invité ?
-Moundir…
-Moundir ? Ah oui quand même vous ne vous foutez pas d’eux, ils auraient pu avoir droit à Castaldi ou Riolo.
-Ah non eux on les réserve pour les WLS façon diner de…Ah pardon c’est vrai que vous y êtes cette année.
-Ok et ça bien passé avec Moundir?
-Euuuh oui super, il a été très présent, a beaucoup échangé sur ses valeurs, la ponctualité, le respect de la parole donnée, de l’adversaire, ça a été très enrichissant pour tout le monde. Notre modératrice est d’ailleurs tombée sous le charme.

  • Ok petit, c’est d’accord, par contre le poker c’est du 4 handed hein ? Parce que tu comprends dans mon groupe on est une quinzaine et des fois c’est soulant donc pas plus de 4 par tables ok ?
    -Oui monsieur c’est d’accord, en plus ils sont gentils sur wam mais le poker ce n’est pas leur point fort, pour vous dire même Moundir a gagné son challenge.
    -Ça marche, on se revoit pour finaliser les détails as soon as possible man.
    -Merci Monsieur Mike.
    -Appelle moi Mike ou One Dread et tiens, prends cette cigarette qui fait rire en cadeau tu verras, tu vas passer une bonne journée."

Voilà on y est, le petit gars a finalisé les détails du challenge, je lui ai même vendu les 4 dvd destinés aux chattards qui me sortiront. Faut pas déconner non plus, je ne suis pas une multinationale moi.
Entre temps je suis passé à la Villette où j’en ai rencontré certains, m’ont pas l’air bien farouches ces Wameurs, ça va être du gâteau je le sens, du space cake même.
En plus la finale regroupant tous ceux qui seront devant moi au classement j’ai bien l’impression que ça va se finir en tête à tête avec moi-même.
Je vais quand même passer leur mettre la pression sur leur forum histoire de leur montrer qui est le Négus.
Ah ben ils réagissent en plus, ils me répondent les bougres et ils sont nombreux à vouloir en découdre, ok les gars, en route pour le sound system.

1er soir c’est parti, je vais leur appliquer la stratégie one dread 4 handed qui a fait ma réputation et mes résultats sur Winamax.
Punaise ils sont presque une centaine sur chaque tournoi, et le petit Chhriis qui me disait que le poker n’était pas leur point fort.
Bon pas grave je vais leur faire une spéciale One. Mais merde, c’est quoi ces joueurs ? Ils ne connaissent pas le principe du 4 handed, ils jouent bizarrement là. Et…ARF sorti par un dragon et un Corse, ça la fout mal quand même, en plus avec toute cette fumée je voyais plus l’écran.
Bon ok je n’ai pas été génial, mais j’ai affaire à des malfaisants qui ne comprennent pas que sur Wina le 4 handed c’est moi.
Pas grave quelques ajustements et on va voir ce que l’on va voir.
Je repasse quand même assumer sur le forum, ça échange, ça chambre, je commence même à y prendre goût de discuter avec ces noobs.
2ème soir, ça va mieux, je commence à comprendre que c’est à moi de m’adapter et non l’inverse. Je progresse, comprends mieux les codes des joueurs récréatifs ça monte, ça monte et…
Et merde, sorti par un Nantais et un loup du bordelais.
Ils ne respectent rien ces provinciaux (ah oui je suis de Grenoble c’est vrai).
Ok, retour sur le forum histoire de me faire flageller. Ah ben ils sont contents de me voir et me remercient même de mon investissement.Il m’avait dit quoi le sosie de Georges Michael sur Moundir?

Enfin, la finale c’est ce soir et là pas question de flancher.
Sur la tête de Bob et de la compagnie créole ça va être une autre musique.On va passer du reggae au heavy metal.
En fait quelque soit le résultat j’aurai passé de bons moments avec eux.
Juste aller retrouver ce Chhriis et lui dire 2 mots pour m’avoir menti sur le niveau des Wameurs.
Je suis prêt, je mets ma musique de metal préférée.
A tout de suite j’arrive…

[evideo]Wham! - Wake Me Up Before You Go-Go (Official Video) - YouTube

enormeeeeee partner j ai bien rigolè je pense que mike va bien aimé aussi avec ton humour et ta plume :wink: :wink:

Héhé vraiment sympa à lire … des barres du début à la fin …

nice sam :laughing: bien vu :wink: suis quand meme choqué par la vision de l intéressé en mini short :laughing:

enorme !!! gg !
par contre quelques remarques
chriiis ressemble plus a l autre chanteur de wham
en effet j aurai du les vendre a wina les bounty …putain j y avais pas pensé …
c’est vrai que moun a gagner son chalenge ???
tu ecris bien …tu devrais écrire des chansons …euh non …en fait viens pas me piquer mon job parce que j avais un plan b mais je comprends pas pourquoi la proposition de contrat dans la team pro n arrive toujours pas …
tu as fait une erreur : ce n est pas en faisant le chalenge que j ai découvert que les wameurs étaient sympa …je le pensais avant le chalenge …depuis j ai changé d avis …tous des enflures !!!

Haha
Merci Mike,
Oui Moundir a gagné son challenge mais il n’est pas passé une fois sur le forum et s’est contenté de all in chaque main de son sng et a chatté.
D’où ce léger chambrage.
My bad pour la connaissance de wam poker mais ça collait bien, avec l’histoire.
Et pour Chhriis perso je l’aurais bien vu dans un groupe new wave ou cold wave des années 80 style Duran Duran.

En tout cas merci à toi,on s’est bien éclaté.

Merci Partner, Kin etKill :wink:

Jah loves you …

Ah ah nice, gg amigo ! [0H]

héhé ty Kalim
gl pour ce soir

lol est fort ce sam c 'est clair ecris un livre qq chose :wink:

aha, nice sam

ty les amis :wink:

heffy33:
aha, nice sam
numa1er:
aha, nice sam

ty les deepers :wink:

Oublie pas d’encourager le PSG ce soir num…

excellent billet sam, comme d’hab

:sunglasses:

yep ty mon ami :wink:

one-dread:

tu as fait une erreur : ce n est pas en faisant le chalenge que j ai découvert que les wameurs étaient sympa ..je le pensais avant le chalenge ...depuis j ai changé d avis ...tous des enflures !!!!



enorme :mrgreen:

#barres de rire
Hello les amis,
Aujourd'hui ce n'est pas moi mais One Dread qui prend prend la plume.
Il va nous raconter son expérience chez les Wameurs.
A toi man ;)

Il y a 2 mois, alors que je prenais mon thé aux herbes au café du coin de la rue du siège de Winamax, chez qui j’avais rendez-vous pour mettre au point les modalités de mon passage au WIPT de La Villette (je vais leur chanter toutes les rivers du monde, ça marche bien sur ce type de public), je fus abordé par un jeune homme bien propre sur lui, style boys band, pas le genre à écouter du raggamuffin en tapant sur des bambous et c’est numéro 1.
« Bonjour monsieur Mike, je m’appelle Chhriis, je suis détaché par Winamax auprès de la communauté Wam Poker, et je suis envoyé pour vous proposer d’être l’animateur d’un challenge pour Wam.
-Wam ? Hey petit réveille-toi un peu ça fait des siècles que ce groupe s’est séparé, tu devrais le savoir toi qui a le même look que Georges Michael version wake me up before i gogo. En plus écrire pour le magazine challenge, si c’est pour qu’on m’emmerde pour la millième fois à me demander si ce n’est pas antinomique d’aimer le poker et d’être de gauche, très peu pour moi… »
-Non non monsieur Mike, détrompez-vous, Wam est une communauté de joueurs de poker fondée par notre maitre à tous Mik22 (je le vis alors se signer 3 fois) et pour les divertir nous organisons périodiquement des chall…heu des tournois avec un invité de prestige qui sait jouer au poker.
-Ah ok et c’était qui le dernier invité ?
-Moundir…
-Moundir ? Ah oui quand même vous ne vous foutez pas d’eux, ils auraient pu avoir droit à Castaldi ou Riolo.
-Ah non eux on les réserve pour les WLS façon diner de…Ah pardon c’est vrai que vous y êtes cette année.
-Ok et ça bien passé avec Moundir?
-Euuuh oui super, il a été très présent, a beaucoup échangé sur ses valeurs, la ponctualité, le respect de la parole donnée, de l’adversaire, ça a été très enrichissant pour tout le monde. Notre modératrice est d’ailleurs tombée sous le charme.
- Ok petit, c’est d’accord, par contre le poker c’est du 4 handed hein ? Parce que tu comprends dans mon groupe on est une quinzaine et des fois c’est soulant donc pas plus de 4 par tables ok ?
-Oui monsieur c’est d’accord, en plus ils sont gentils sur wam mais le poker ce n’est pas leur point fort, pour vous dire même Moundir a gagné son challenge.
-Ça marche, on se revoit pour finaliser les détails as soon as possible man.
-Merci Monsieur Mike.
-Appelle moi Mike ou One Dread et tiens, prends cette cigarette qui fait rire en cadeau tu verras, tu vas passer une bonne journée."

Voilà on y est, le petit gars a finalisé les détails du challenge, je lui ai même vendu les 4 dvd destinés aux chattards qui me sortiront. Faut pas déconner non plus, je ne suis pas une multinationale moi.
Entre temps je suis passé à la Villette où j’en ai rencontré certains, m’ont pas l’air bien farouches ces Wameurs, ça va être du gâteau je le sens, du space cake même.
En plus la finale regroupant tous ceux qui seront devant moi au classement j’ai bien l’impression que ça va se finir en tête à tête avec moi-même.
Je vais quand même passer leur mettre la pression sur leur forum histoire de leur montrer qui est le Négus.
Ah ben ils réagissent en plus, ils me répondent les bougres et ils sont nombreux à vouloir en découdre, ok les gars, en route pour le sound system.

1er soir c’est parti, je vais leur appliquer la stratégie one dread 4 handed qui a fait ma réputation et mes résultats sur Winamax.
Punaise ils sont presque une centaine sur chaque tournoi, et le petit Chhriis qui me disait que le poker n’était pas leur point fort.
Bon pas grave je vais leur faire une spéciale One. Mais merde, c’est quoi ces joueurs ? Ils ne connaissent pas le principe du 4 handed, ils jouent bizarrement là. Et..ARF sorti par un dragon et un Corse, ça la fout mal quand même, en plus avec toute cette fumée je voyais plus l’écran.
Bon ok je n’ai pas été génial, mais j’ai affaire à des malfaisants qui ne comprennent pas que sur Wina le 4 handed c’est moi.
Pas grave quelques ajustements et on va voir ce que l’on va voir.
Je repasse quand même assumer sur le forum, ça échange, ça chambre, je commence même à y prendre goût de discuter avec ces noobs.
2ème soir, ça va mieux, je commence à comprendre que c’est à moi de m’adapter et non l’inverse. Je progresse, comprends mieux les codes des joueurs récréatifs ça monte, ça monte et....
Et merde, sorti par un Nantais et un loup du bordelais.
Ils ne respectent rien ces provinciaux (ah oui je suis de Grenoble c'est vrai).
Ok, retour sur le forum histoire de me faire flageller. Ah ben ils sont contents de me voir et me remercient même de mon investissement.Il m'avait dit quoi le sosie de Georges Michael sur Moundir?

Enfin, la finale c'est ce soir et là pas question de flancher.
Sur la tête de Bob et de la compagnie créole ça va être une autre musique.On va passer du reggae au heavy metal.
En fait quelque soit le résultat j'aurai passé de bons moments avec eux.
Juste aller retrouver ce Chhriis et lui dire 2 mots pour m'avoir menti sur le niveau des Wameurs.
Je suis prêt, je mets ma musique de metal préférée.
A tout de suite j'arrive....


https://www.youtube.com/watch?v=pIgZ7gMze7A