redirection

Dans la tête d'un bulot : Finale WIPT Day2 A

Dans la tête d’un Bulot : Finale WIPT Clichy , Day 2A

Levé du soleil sur le Day 2 :

Réveil 7h

Nous y voilà , nous venons de passer une petite soirée à 4, nous n’avons pas fait les fous, couchés tôt, mais je n’ai pas trés bien dormi, je suis fatigué.

Une bonne douche, un bon petit déjeuné, manque que les Figatelli. Et nous voilà fin prêt .

On prend, l’ipad , le casque, les lunettes, le sweet wina avec les styckers ,22 , WAMPOKE et RPDS la radio de louloute et cie, un bisous à bikoune et cash qui nous rejoindront aprés et Gooooo. On prend le métro avec le fréro, on parle de stratégie à appliquer en fonction de nos stacks respectifs .

Yoyo est à 19 500 (16bb) il ne peut pas vrament bouger et moi à 39 500 (32bb), je peux jouer mais attention c’est pas énome non plus, je suis juste sous l’average qui me semble trés élevé.

Il reste 592 joueurs sur ce day2 et 315 prendront part à ce Day2A et 277 sur le 2B, ce soir, nous allons jouer de 10h00 à 19h.
La partie va reprendre au niveau 600/1200 ante 100 et l’average est à 42 700.

De nombreux joueurs sont entre 5 et 20 bb, ça va envoyer dés le début du day . Le TOP 10 se situe entre 141 700 et 96 500.

Romain « Neuville25 » que je retrouverai plus loin sur ce day2

La présence et le stack de quelques wameurs sur ce day 2 :
Gadjetboom, , Perko de la 3Dmax , malakibaa

Darkevin

Dartalouf

le sécateur

Krocktachon : 13 400, et le Nantais

Sylléo : 15 000

Darkeyras37 que je retrouverai sur le day 3 , il commence ce day2 avec 33 k

Jlou80 : avec 44 300 table21

Ma table :

Je suis à la table 13, siège 4, la meme table que bikoune hier. Je suis 3e en stack siège 4 , un stack à ma droite avec 46k et un enorme stack avec 109k qui se situe top 10, cyril Berteaux, il est 2 place à gauche . il y a 4 short stack surtout à ma gauche.

Siège 1 et 2 stack aux alentours des 20 k
siège 3 : un monsieur de 60 ans , habitué des lives , méfiance, il est trés loose et parle beaucoup, pour avoir des infos.
Siège 4 : moi
siège 5 : un stack de 30 k avec lequel je vais jouer beaucoup .
Siège 6 : cyril CL de la table, tight , je dois l’éviter, ce n’est pas ce que je ferais comme d’hab.
Siège 7.8 9 .10 des shorts .


Ma stratégie :

Pour ce début de day 2, je vais jouer tranquille , prend la température de la table, repérer les joueur trés tight qui ne défendent pas les blinds, bien jouer la position . Je vais éviter le monsieur à ma droite, il semble trés loose et pas mauvais, le CL de la table aussi, pour ne pas me mettre en danger dans certains spots , oui bien sur bulot c’est ça oui !!!

Je suis bien c’est une bonne table pour moi, cette journée va être belle, je me sens 100 fois mieux qu’hier .


Chouffe et open la figue


Mon début de Day 2 A : Le Rêve

Aprés quelques minutes à observer et quelques petits stacks partant à tapis rapidement, nous sommes toujours dans le niveau 12, 600/1200/100 .
J’ouvre UTG + 4 avec KK, bet 2500 , tout le monde fold , arf …
En fait ça va être le début d’1h de folie pour moi .

J’ouvre la main suivante sur JJ, je bet le meme montant 2500, le chip à ma gauche réflechi et prend une pile de jetons et me met un 3bet à 8500 jetons, tout le monde fol, la parole me revient j’ai un stack de 35k , il a 100k, je sais ce que je vais faire mais je tank un peu, je le vois sur AK AQ, je sens que c’est le moment, ma stratégie d’éviter le CL est down, tanpis .
Je tank encore et je push, et c’est un shoove , c’est la 2e fois que je pars à tapis sur tout le tournoi, j’ai beaucoup de fold equity, en espérant ne pas me tromper .

il tank un moment, je ne bouge pas un cil, les mains bien posées sur la table, la respiration douce, je semble tranquille.
Il fold…il m’avouera avoir AK et qu’il me voyait sur JJ TT, il n’a pas voulu entrer dans ce coup avec moi en début de tournoi.

Ce coup me met à 52 k ca fait 20 mn qu’on joue. Good
Main suivante KQ, je bet , ca fold

Main d’après 66, je bet je me fais 3bet shoove, c’est un fold

Le tournant de ce Day2 :

C’est une main très bizarre, une erreur de ma part, je suis UTG, mais je pense être en BB, du coup je met 1200, devant moi, le joueur après moi me demande si j’ai limpé,
« ben non je lui répond c’est ma BB, et c’est interdit de limper du risque d’etre pendu au lustre de la grande salle, t’es malade mec !!! «
Si Monsieur vous êtes utg et c’est donc un limp, arf merde 1200 de perdu

Evidement UTG + 4 , une dame 3bet à 2600, le bouton décide de shoove, tin sont chiant là , aucune erreur possible .

Je lève mes cartes, fébrile m’apprêtant à les jeter , Aks,

ahhhhhhhhhhh mes là c’est pas pareil du tout, je pose mon jeton 22 dessus, respire et je commence à réfléchir, je regarde l’écran, demande le compte du tapis 22k, regarde le tapis de la dame qui a parlé en 1e, elle a aux alentours de 12k .
C’est le moment de reprendre un risque là , me reste des jetons derrière, ce limp est peut être pas une erreur.

Les mots sortent de ma bouche ,et c’est call . La dame fold

Il montre QQ, et dés le flop je vois un A tombé puis la turn un K, plus qu’une et c’est bon allezzzzzzzzzzzzzzzzzz papa.
Ca passe, je ramasse tous les jetons avec un air de satisfaction, il est 11h15 , je suis à 70k, tin que c’est bon ça .

Je vais pouvoir dérouler du bon poker sans prendre trop de risque, je viens de faire 2 coups à tapis décisifs sur ½ heure de temps, je ne retournerai plus à tapis sur ce day2 qu’on se le dise.

Derrière ca je rentre encore avec JJ, il y a un bet devant, je 3 bet très vite, je pense avoir une certaine image, je suis en rush ça se sent, les autres le voit, je ramasse les jetons. Derrière 99 pareil je bet ça fold.

Je rentre au CO avec K4, le CL fold sa blind, il me dit faut que je fasse attention à toi maintenant, ça me fait du bien, je suis sur un nuage, je ne me fait pas 3 bet sur mes mises.

Je me sens euphorique, il faut que je redescende un peu que je calme le jeu, je suis de retour au CO , un short à envoyer son maigre tapis pour 8K , je regarde ma main, j’ai Kqo, je fold, pour calmer je sais que je suis bien avec cette main, mais faut pas tenter le diable , un mec à 30k derrière et le CL, le mec derrière shoove avec A9 et le short montre K2, un K tombe je winais le coup tant pis, next time .

Je marche sur la table, le CL m’évite mais moi aussi maintenant, j’évite aussi le monsieur à ma droite, l’habitué des cercles, les serveurs l’appellent par son prénom. Je grinde beaucoup de petit pot.

Je monte à 90k , dommage ma table casse .

Nouvelle table : attention shark attack :

J arrive donc à cette table, avec 2 racks pour mes jetons, en me disant je vais impressionné c’est bien , oui ben ça se passe pas du tout comme ça en fait .

J’arrive à une table siège 2, et je vois en face de moi 2 énormes tapis , au dessus de 200k

Léo Perez ITM Dublin, ici à droite

Romain « Neuville25 » sérial killer

Bon sur cette table on va patienter un peu là , observons, calme et sérénité, faut s’installer à nouveau et attendre le spot et eviter les Zeppelins en face .
Nous sommes au niveau 13, 800/1600 ante 200 , j’ai 75k .

Je suis content, je me trouve dans la grande salle, le seul endroit ou les 22 peuvent venir me voir et leur présence me fait du bien.

Mais je vois mon yoyo debout face à moi il vient de bust, arf je perds le fréro, ça me fait chier pour lui, je l’aperçois avec Bikoune cash et Néo. J’espérais qu’il faSSE un double up

Je rentre dans quelques coups après plusieurs minutes de fold systématique, je prend la température de la table, romain et léo 3 bet beaucoup, je vois Aqs, 2 middles pp , ça fold, j’évite Romain et Léo , je prend un peu de jetons sans risque .
Je ne joue pas beaucoup de coup à cette table, elle va bientôt cassée.

Un joueur avec 25k ouvre devant moi UTG pour 3200, je suis en BB, je découvre KK, je le raise à 7500, il shoove sans respirer.
Call évidement, Ma paire de KK tient face à ses T

Me voilà à 120 k , l’apres midi est bien entamée, ca sent bon , pour le moment tout ce passe comme prévu.

Ma table casse, il reste 150 joueurs environ , je retourne dans la salle annexe

Dernière table ce Day2 A
: 120 k au compteur la révision dans 2 h

je suis siège 5 en face du croupier, c’est bien je vois tous le monde, j’observe les stacks un gros tapis 190k à ma gauche siège 8, un autre siège 7, moi de 120k, quelques très short et un joueur à ma droite avec 60k ITM sur WSOP à 1000 € me dira Cchris .

Je connais son nom mais je sais plus

Le gros stack est un mec qui ressemble à un légionnaire avec un accent des pays de l’Est, l’œil pétillant, il me salue quand j’arrive, il regarde mon tapis, il me zieute , il a l’air sympa avec le regard brillant.

Mais bon j’arrive avec un gros tapis , Harper vient me parler un peu, on rigole ensemble, je lui dis une connerie, » nice image »
A la pause je retrouve dehors notre conan (barbare13) qui est venu nous retrouver et nous rail , très heureux de le voir, on s’etait vu à la même date l’année dernière .

Un mec parle très fort derrière nous et doit saouler sa table, notamment Orly qui est prés de lui.

Cchris vient me voir aussi, il me glisse à l’oreille que Darta est bourré depuis 11h, tin je regarde l’heure , il est 16h00 , il doit être entrain de ramper là. Et effectivement je sens un truc passer entre mes pieds et la gonzesse à ma droite se met à gueuler. Je fais semblant de rien et enlève discrètement mon sticker Wampoke, on sait jamais, que Darta dise qu’on se connaît ou qu’il dise que je suis de sa famille, wouaiii Bro.

Louloute vient également me voir, (mec adorablement gentil et en plus il est de min coin), prend régulièrement la hauteur de mon stack et fait des pics, cette fois pour sa sœur.

Tout ça me donne une certaine image à la table, c’est assez plaisant pour l’ego il faut dire , Ahhhh l’ego des joueurs de poker, il en faut .

Allez première carte K6, je range encore mes jetons, au bouton un 3 bet en arrivant pour voir et ça folde.

Je commence à jouer beaucoup de coup et vise particulièrement 2 mecs à ma droite avec des tapis mais qui ne peuvent pas trop accepter les 3 bets donc je profite, je passe de 170k à 220 k en 20 mn.

Le CL me regarde en se marrant est me dit : »Ca va, elle te plait bien la table, tu t’amuse bien là, je vois que nos jetons te plaisent, t’es un mort de faim toi », en fait oui je m’y sens très à l’aise, je vole les blinds , 3bet régulièrement, la table est très tight , de temps en temps je me fais 3 bet mais c plutôt rare.

Je touche A8 en BB, un bet devant et je 3 bet à nouveau pour un fold.AT

JE donkbet avec Q3s sur un flop J X X que j’ai loupé en callant un bet et ça fold encore TT

La table joue très serrée à l’approche de la fin du Day, on devrait le terminer entre 110 et 120 joueurs, il reste 130.

Après il y a un coup énorme un bet du légionnaire, raise derrière à tapis pour 51k, le légionnaire tank un moment, il va call, il compte ce qui lui reste si il call, 90k semble t-il.
Et il décide de folde QQ, en face il y avait AK

Wahouuuuuu , sur le coup il me demande ce que j’aurai fais, il doit vraiment me prendre pour un grinder on line, ça me fait marrer. Moi j’aurais call je lui dis. Du coup on parle et on se marre ensemble, je le retrouverais au day 3 sur ma dernière table

Je me prend 4bet shoove 2 ou 3 fois d’affilé, redescend à 170 k , c’est pas mal, on va calmer le jeu maintenant, la fin du day2 approche, j’y suis, c’est incroyable.
17 h30 : On annonce les 3 dernières mains, il reste 110 joueurs.


Fin du Day 2 et respiration ,

Je possède 169 500 jetons, je suis dans le top 40 des 2A/2B, j’hallucine un peu d’être là, avec tous ses très bons joueurs, j’en reviens pas de cette journée, je suis encore dedans, j’ai du mal à émerger, je suis toujours concentré, je n’est pas fais d’erreur sur la journée, tout s’est bien passé. 2 shooves à tapis et c’est tout.

demain c’est le jour décisif, objectif ITM aprés on verra , mais je le sens pas mal et la suite ne me fait pas peur mais chaque chose en son temps.

Oui c’est une excellente journée, une journée de rêve pour un joueur de mon niveau. Des lumières pleins les yeux, je quitte le cercle.

En fait non je reste, des wameurs ont décidé de faire un S&go entre eux, Darta saoule comme un bodet , krock (pareil que son Elfe, je ne l’ai pas entendu de tout le day 1 et là , il n’arrete pas de parler) , Neo , Cchris c’est une arnaque c’est clair, tournoi winamax, bikoune (Ka), cash et 3 autres , on est pas parti …

Ce soir petite fiesta avec les 22, on va retrouver Conan (Barbare13) notre Pat78 et rodene, rico93 et sa femme, notre samsonov et notre petit Korben , une belle soirée en perspective , ça va faire du bien de sortir de ce tournoi un peu, c’est très prenant mentalement, on a vraiment beaucoup de mal à sortir de cet état. Et la fatigue est là.

A demain pour ce Day 3. Incroyable de dire ça !!!

Le DAY 1

Ecxellent

pareil que comme il dit sam :slight_smile:

belles photos/ coverage…j’ai suivi le streamiz winamax et t’ai aperçu plusieurs fois…hate de lire la suite ( surtout que c’est très agréable a lire)… :arrow_right:

Waooouuuu

tu as fait tout ca au WiPT

je ne savais pas

Royal mon Pote de min coin
(je suis adorable ok mais fait gaffe je ne couche pas)

very big nice the billet my chou

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue:

Tu vas te faire tailler …c’est pas le découpeur mais le sécateur :mrgreen:

mais comment tu as fais pour remarquer et noté tout ce qui s’est passé dans de véritable détail . chapeau mr coat

mais j’ai aussi remarqué que tu as profité de joueurs short pour les voler , c’est pas beau ca !!! tu ira te confesser :wink:

et comment rester concentrer et tout rentrer dans un cerveau , sans même la pression je dis encore bravo mr coat.

moralité : mangez des bulots ca donne du cerveau :mrgreen:
vgg coat pour tout ça , et ton parcours qui nous a fait tous rêver

on savait que tu était un bon joueur nous en avons maintenant la preuve et sans ce 788 on n’ose pas immaginé un hu avec gaelle.

super CR !!

Comment tu fais tu prends des notes???
Pour ma part je serai incapable de me rappeler d’autans de coups.
On vois bien que tu t’es fais plaisir même dans le CR ça se sent!! :wink: :wink:

Comme si on y était :open_mouth: :open_mouth:

Nice mon coat :wink:

P.S: Moi me rappelle jamais des 2 mains précédentes :laughing:

Tu n’as pas mis le bon titre :mrgreen:

???

Merci les mecs , oui j ai retenu beaucoup de coup car ceux la te marquent, le Day 1 j ai du en jouer 30 40 maxi entre 10h et 19h .
Je sais pas mais oui tous ces coups sont graves , pour le moment en tout cas .
Si j arrive à vous retranscrire l émotion et les sensations durant ces 3 jours , tant mieux c était mon but .

Merci en tout cas pour vos encouragements :wink:

bravo bikou pour ce CR. Tout y est dans le moindre détail et beaucoup de plaisir a le lire. Narration, humour, emotion bref la totale sans compter le petit clin d’oeil pour tous et les photos. VGG

Hate de lire la suite et fais toi plaisir :wink:

bobguyz06:
Tu vas te faire tailler ...c'est pas le découpeur mais le sécateur :mrgreen:

ouè et le type qui parlait fort c'était pas elvis ? :mrgreen: ok je :arrow:

vraiment plaisant à lire mon bulot, comme si on y était :wink:

putain de plus en plus pourri ce CR :unamused:

:unamused: :unamused: :unamused: pauvre tâche

Dans la tête d’un Bulot : Finale WIPT Clichy , Day 2A





Levé du soleil sur le Day 2 :


Réveil 7h

Nous y voilà , nous venons de passer une petite soirée à 4, nous n'avons pas fait les fous, couchés tôt, mais je n'ai pas trés bien dormi, je suis fatigué.

Une bonne douche, un bon petit déjeuné, manque que les Figatelli. Et nous voilà fin prêt .

On prend, l'ipad , le casque, les lunettes, le sweet wina avec les styckers ,22 , WAMPOKE et RPDS la radio de louloute et cie, un bisous à bikoune et cash qui nous rejoindront aprés et Gooooo. On prend le métro avec le fréro, on parle de stratégie à appliquer en fonction de nos stacks respectifs .

Yoyo est à 19 500 (16bb) il ne peut pas vrament bouger et moi à 39 500 (32bb), je peux jouer mais attention c'est pas énome non plus, je suis juste sous l'average qui me semble trés élevé.

Il reste 592 joueurs sur ce day2 et 315 prendront part à ce Day2A et 277 sur le 2B, ce soir, nous allons jouer de 10h00 à 19h.
La partie va reprendre au niveau 600/1200 ante 100 et l'average est à 42 700.




De nombreux joueurs sont entre 5 et 20 bb, ça va envoyer dés le début du day . Le TOP 10 se situe entre 141 700 et 96 500.

Romain "Neuville25" que je retrouverai plus loin sur ce day2

La présence et le stack de quelques wameurs sur ce day 2 :
Gadjetboom, , Perko de la 3Dmax , malakibaa

Darkevin


Dartalouf


le sécateur




Krocktachon : 13 400, et le Nantais




Sylléo : 15 000



Darkeyras37 que je retrouverai sur le day 3 , il commence ce day2 avec 33 k



Jlou80 : avec 44 300 table21








Ma table :




Je suis à la table 13, siège 4, la meme table que bikoune hier. Je suis 3e en stack siège 4 , un stack à ma droite avec 46k et un enorme stack avec 109k qui se situe top 10, cyril Berteaux, il est 2 place à gauche . il y a 4 short stack surtout à ma gauche.

Siège 1 et 2 stack aux alentours des 20 k
siège 3 : un monsieur de 60 ans , habitué des lives , méfiance, il est trés loose et parle beaucoup, pour avoir des infos.
Siège 4 : moi
siège 5 : un stack de 30 k avec lequel je vais jouer beaucoup .
Siège 6 : cyril CL de la table, tight , je dois l'éviter, ce n'est pas ce que je ferais comme d'hab.
Siège 7.8 9 .10 des shorts .


Ma stratégie :


Pour ce début de day 2, je vais jouer tranquille , prend la température de la table, repérer les joueur trés tight qui ne défendent pas les blinds, bien jouer la position . Je vais éviter le monsieur à ma droite, il semble trés loose et pas mauvais, le CL de la table aussi, pour ne pas me mettre en danger dans certains spots , oui bien sur bulot c'est ça oui !!!!!

Je suis bien c'est une bonne table pour moi, cette journée va être belle, je me sens 100 fois mieux qu'hier .


Chouffe et open la figue


Mon début de Day 2 A : Le Rêve


Aprés quelques minutes à observer et quelques petits stacks partant à tapis rapidement, nous sommes toujours dans le niveau 12, 600/1200/100 .
J'ouvre UTG + 4 avec KK, bet 2500 , tout le monde fold , arf ....
En fait ça va être le début d'1h de folie pour moi .

J'ouvre la main suivante sur JJ, je bet le meme montant 2500, le chip à ma gauche réflechi et prend une pile de jetons et me met un 3bet à 8500 jetons, tout le monde fol, la parole me revient j'ai un stack de 35k , il a 100k, je sais ce que je vais faire mais je tank un peu, je le vois sur AK AQ, je sens que c'est le moment, ma stratégie d'éviter le CL est down, tanpis .
Je tank encore et je push, et c'est un shoove , c'est la 2e fois que je pars à tapis sur tout le tournoi, j'ai beaucoup de fold equity, en espérant ne pas me tromper .

il tank un moment, je ne bouge pas un cil, les mains bien posées sur la table, la respiration douce, je semble tranquille.
Il fold...il m'avouera avoir AK et qu’il me voyait sur JJ TT, il n’a pas voulu entrer dans ce coup avec moi en début de tournoi.


Ce coup me met à 52 k ca fait 20 mn qu’on joue. Good
Main suivante KQ, je bet , ca fold

Main d’après 66, je bet je me fais 3bet shoove, c’est un fold





Le tournant de ce Day2 :


C’est une main très bizarre, une erreur de
ma part, je suis UTG, mais je pense être en BB, du coup je met 1200, devant moi, le joueur après moi me demande si j’ai limpé,
« ben non je lui répond c’est ma BB, et c’est interdit de limper du risque d’etre pendu au lustre de la grande salle, t’es malade mec !!!!!!! « 
Si Monsieur vous êtes utg et c’est donc un limp, arf merde 1200 de perdu

Evidement UTG + 4 , une dame 3bet à 2600, le bouton décide de shoove, tin sont chiant là , aucune erreur possible .

Je lève mes cartes, fébrile m’apprêtant à les jeter , Aks,

ahhhhhhhhhhh mes là c’est pas pareil du tout, je pose mon jeton 22 dessus, respire et je commence à réfléchir, je regarde l’écran, demande le compte du tapis 22k, regarde le tapis de la dame qui a parlé en 1e, elle a aux alentours de 12k .
C’est le moment de reprendre un risque là , me reste des jetons derrière, ce limp est peut être pas une erreur.

Les mots sortent de ma bouche ,et c’est call . La dame fold

Il montre QQ, et dés le flop je vois un A tombé puis la turn un K, plus qu’une et c’est bon allezzzzzzzzzzzzzzzzzz papa.
Ca passe, je ramasse tous les jetons avec un air de satisfaction, il est 11h15 , je suis à 70k, tin que c’est bon ça .


Je vais pouvoir dérouler du bon poker sans prendre trop de risque, je viens de faire 2 coups à tapis décisifs sur ½ heure de temps, je ne retournerai plus à tapis sur ce day2 qu’on se le dise.

Derrière ca je rentre encore avec JJ, il y a un bet devant, je 3 bet très vite, je pense avoir une certaine image, je suis en rush ça se sent, les autres le voit, je ramasse les jetons. Derrière 99 pareil je bet ça fold.

Je rentre au CO avec K4, le CL fold sa blind, il me dit faut que je fasse attention à toi maintenant, ça me fait du bien, je suis sur un nuage, je ne me fait pas 3 bet sur mes mises.


Je me sens euphorique, il faut que je redescende un peu que je calme le jeu, je suis de retour au CO , un short à envoyer son maigre tapis pour 8K , je regarde ma main, j’ai Kqo, je fold, pour calmer je sais que je suis bien avec cette main, mais faut pas tenter le diable , un mec à 30k derrière et le CL, le mec derrière shoove avec A9 et le short montre K2, un K tombe je winais le coup tant pis, next time .


Je marche sur la table, le CL m’évite mais moi aussi maintenant, j’évite aussi le monsieur à ma droite, l’habitué des cercles, les serveurs l’appellent par son prénom. Je grinde beaucoup de petit pot.

Je monte à 90k , dommage ma table casse .

Nouvelle table : attention shark attack :


J arrive donc à cette table, avec 2 racks pour mes jetons, en me disant je vais impressionné c’est bien , oui ben ça se passe pas du tout comme ça en fait .


J’arrive à une table siège 2, et je vois en face de moi 2 énormes tapis , au dessus de 200k

Léo Perez ITM Dublin, ici à droite


Romain « Neuville25 » sérial killer



Bon sur cette table on va patienter un peu là , observons, calme et sérénité, faut s’installer à nouveau et attendre le spot et eviter les Zeppelins en face .
Nous sommes au niveau 13, 800/1600 ante 200 , j’ai 75k .


Je suis content, je me trouve dans la grande salle, le seul endroit ou les 22 peuvent venir me voir et leur présence me fait du bien.

Mais je vois mon yoyo debout face à moi il vient de bust, arf je perds le fréro, ça me fait chier pour lui, je l’aperçois avec Bikoune cash et Néo. J’espérais qu’il faSSE un double up

Je rentre dans quelques coups après plusieurs minutes de fold systématique, je prend la température de la table, romain et léo 3 bet beaucoup, je vois Aqs, 2 middles pp , ça fold, j’évite Romain et Léo , je prend un peu de jetons sans risque .
Je ne joue pas beaucoup de coup à cette table, elle va bientôt cassée.

Un joueur avec 25k ouvre devant moi UTG pour 3200, je suis en BB, je découvre KK, je le raise à 7500, il shoove sans respirer.
Call évidement, Ma paire de KK tient face à ses T

Me voilà à 120 k , l’apres midi est bien entamée, ca sent bon , pour le moment tout ce passe comme prévu.



Ma table casse, il reste 150 joueurs environ , je retourne dans la salle annexe

Dernière table ce Day2 A
: 120 k au compteur la révision dans 2 h

je suis siège 5 en face du croupier, c'est bien je vois tous le monde, j’observe les stacks un gros tapis 190k à ma gauche siège 8, un autre siège 7, moi de 120k, quelques très short et un joueur à ma droite avec 60k ITM sur WSOP à 1000 € me dira Cchris .


Je connais son nom mais je sais plus

Le gros stack est un mec qui ressemble à un légionnaire avec un accent des pays de l’Est, l’œil pétillant, il me salue quand j’arrive, il regarde mon tapis, il me zieute , il a l’air sympa avec le regard brillant.

Mais bon j’arrive avec un gros tapis , Harper vient me parler un peu, on rigole ensemble, je lui dis une connerie, » nice image »
A la pause je retrouve dehors notre conan (barbare13) qui est venu nous retrouver et nous rail , très heureux de le voir, on s’etait vu à la même date l’année dernière .

Un mec parle très fort derrière nous et doit saouler sa table, notamment Orly qui est prés de lui.


Cchris vient me voir aussi, il me glisse à l’oreille que Darta est bourré depuis 11h, tin je regarde l’heure , il est 16h00 , il doit être entrain de ramper là. Et effectivement je sens un truc passer entre mes pieds et la gonzesse à ma droite se met à gueuler. Je fais semblant de rien et enlève discrètement mon sticker Wampoke, on sait jamais, que Darta dise qu’on se connaît ou qu’il dise que je suis de sa famille, wouaiii Bro.


Louloute vient également me voir, (mec adorablement gentil et en plus il est de min coin), prend régulièrement la hauteur de mon stack et fait des pics, cette fois pour sa sœur.

Tout ça me donne une certaine image à la table, c’est assez plaisant pour l’ego il faut dire , Ahhhh l’ego des joueurs de poker, il en faut .


Allez première carte K6, je range encore mes jetons, au bouton un 3 bet en arrivant pour voir et ça folde.

Je commence à jouer beaucoup de coup et vise particulièrement 2 mecs à ma droite avec des tapis mais qui ne peuvent pas trop accepter les 3 bets donc je profite, je passe de 170k à 220 k en 20 mn.





Le CL me regarde en se marrant est me dit : »Ca va, elle te plait bien la table, tu t’amuse bien là, je vois que nos jetons te plaisent, t’es un mort de faim toi », en fait oui je m’y sens très à l’aise, je vole les blinds , 3bet régulièrement, la table est très tight , de temps en temps je me fais 3 bet mais c plutôt rare.

Je touche A8 en BB, un bet devant et je 3 bet à nouveau pour un fold.AT

JE donkbet avec Q3s sur un flop J X X que j’ai loupé en callant un bet et ça fold encore TT

La table joue très serrée à l’approche de la fin du Day, on devrait le terminer entre 110 et 120 joueurs, il reste 130.

Après il y a un coup énorme un bet du légionnaire, raise derrière à tapis pour 51k, le légionnaire tank un moment, il va call, il compte ce qui lui reste si il call, 90k semble t-il.
Et il décide de folde QQ, en face il y avait AK

Wahouuuuuu , sur le coup il me demande ce que j’aurai fais, il doit vraiment me prendre pour un grinder on line, ça me fait marrer. Moi j’aurais call je lui dis. Du coup on parle et on se marre ensemble, je le retrouverais au day 3 sur ma dernière table


Je me prend 4bet shoove 2 ou 3 fois d’affilé, redescend à 170 k , c’est pas mal, on va calmer le jeu maintenant, la fin du day2 approche, j’y suis, c’est incroyable.
17 h30 : On annonce les 3 dernières mains, il reste 110 joueurs.



Fin du Day 2 et respiration ,



Je possède 169 500 jetons, je suis dans le top 40 des 2A/2B, j’hallucine un peu d’être là, avec tous ses très bons joueurs, j’en reviens pas de cette journée, je suis encore dedans, j’ai du mal à émerger, je suis toujours concentré, je n’est pas fais d’erreur sur la journée, tout s’est bien passé. 2 shooves à tapis et c’est tout.


demain c'est le jour décisif, objectif ITM aprés on verra , mais je le sens pas mal et la suite ne me fait pas peur mais chaque chose en son temps.


Oui c’est une excellente journée, une journée de rêve pour un joueur de mon niveau. Des lumières pleins les yeux, je quitte le cercle.

En fait non je reste, des wameurs ont décidé de faire un S&go entre eux, Darta saoule comme un bodet , krock (pareil que son Elfe, je ne l’ai pas entendu de tout le day 1 et là , il n’arrete pas de parler) , Neo , Cchris c’est une arnaque c’est clair, tournoi winamax, bikoune (Ka), cash et 3 autres , on est pas parti ..



Ce soir petite fiesta avec les 22, on va retrouver Conan (Barbare13) notre Pat78 et rodene, rico93 et sa femme, notre samsonov et notre petit Korben , une belle soirée en perspective , ça va faire du bien de sortir de ce tournoi un peu, c’est très prenant mentalement, on a vraiment beaucoup de mal à sortir de cet état. Et la fatigue est là.



A demain pour ce Day 3. Incroyable de dire ça !!!!!!!!!

lol enfoiré :mrgreen: je passe pourquoi moi hein ?

nice cr (autant day 1 que day 2, très complet. On attend la suite maintenant !

Pour une mec qui a bust et qui a commencé à boire à partir de 11h le samedi , jusqu au petit matin du dimanche et à ouvert les yeux en se demandant pourquoi il avait mal au Q

:mrgreen:

Ty Darta :wink:

excellent cr encore une fois mon coat
trés réaliste :wink: