redirection

Dans la tête d un bulot au wipt day1

En construction

Je vais essayer de vous faire revivre ce wipt de l intérieur. Du day 1 au day 3 .

Je vois préviens j ai pas les moyens financiers et techniques de winamax .
Je n ai qu un clavier QUERTY transforme en AZERTY
En plus grâce a une technologie digne d un George Lucas : l autocollant

Alors patience ça va viendre bientôt avc la musique et tout, effets spéciaux , filles a poils des nuits parisiennes, alcool , drogues , darta bourré qui rencontre une brésilienne au comptoir .
Enfin tout quoi .

Dans la tête d’un Bulot : Finale WIPT Clichy , Day 1C

• L’envie :

Elle est venue de l’année dernière au même endroit, lorsque j’ai accompagné bikoune qui avait chip le package . La voir jouer ce tournoi, m’a donné des fourmis dans les doigts, l’a regarder jouer dans cette salle, sentir cette ambiance, ce lieu, l’envie est venue de là. Je me suis promis de le faire l’année suivante.

• Etat des Lieux :

Pour vous tracer un peu l’état d’esprit dans lequel je me trouve avant de jouer cette finale. Je bad run depuis 8 mois, j’ai cash out de wina ce qu’il me restait, j’ai juste laissé de quoi jouer quelques Mtt avec les potes. Je ne joue plus que une ou deux fois par semaine, pas de gout pas d’envie, pas d’itm….bref la joie.
Avant de venir ici, j’ai de gros doute, j’ai plus envie de la jouer, je me sens pas au niveau, je suis pénible à vivre, mon entourage déguste.
Une personne va me redonner la pêche, à force de me parler, de m’encourager, elle me booste, me pousse, me parle de ma valeur en tant que joueur. Je lui dois d’être venu, je lui dois ce que j’ai fais, totalement.

• L’arrivée :

Bien évidement dans la team 22, en aucun cas, on aurait fait cette finale seul

Donc nous voilà sur Paname à 5 22, Neocash qui a chip la place sur une etape live, casholenzo qui a chip le challenge 22 que nous avons mis en place entre nous(les 22 ayant financés la place pour l’un de nous, rien que ça cela montre l’esprit de cette team), karine notre capitaine qui avait à nouveau envie dans découdre, yocirf notre modo qui trépignait d’impatience et moi , joueur lambda avec quelques lives à son actif et de petits ITM, surtout joueur On line sans prétention , récréatif dirons nous.
Donc nous voilà à 4, Neo ayant joué la veille, on arrive devant ce lieu un peu vieillot sur la façade, heureusement que quelques affiches winamax sont présentent, sinon tu passes à côté et te retrouve à Barbes.

Nous sommes tous les 4, nerveux, la boule au ventre, les mains mouates. En arrivant on croise quelques Wameurs , Frizt , Guippo, Darta , un bonjour un peu coincé, normal on va pas se l’a montré tout de suite, on croise d’autre wameur, mais on ne s’éternise pas dehors, on veut entrer voir , sentir respirer cette salle.
On nous donne notre bracelet orange qui ne nous quittera plus de la journée, nous permettant de sortir et d’entrer du cercle. Certains même garderont les 3 bracelets de tous leur day durant les 3 jours, tous à leur poigné, par superstition surement …

On se fait les derniers bisous, on se prend dans les bras , se souhaite bonne chance, on part un peu comme des oiseaux apeurés, chacun rejoint sa table inscrit sur son ticket , je serais table 20 siège 9, bikoune est dans la même salle , table 13, je peux la voir de mon siège, ca c’est cool, on se sent moins seul.

La salle annexe Bikoune et moi

Cash est dans la grande salle yoyo est dans la nouvelle, table 34 avec la clim le salaud . Mise en place :

Je m’assoie a ma place, siège 9 , à la gauche du croupier , je n’aime pas , je ne peux pas voir les joueur siège 1 et 2. Les tables sont grandes on a de la place, je prend connaissance de mes jetons, on part avec un stack de 20 k, blind 50/100 et niveau de 40 mn pour le 1e jour. On débutera ce day 1 à 319 joueurs pour arrivé à 115 à la fin de ce jour (on le sait à la fin ça)

Je vois un mec à la table derrière moi qui explique qui lui manque un jeton , je m’empresse de tout recompter, et le floor nous demande de le faire avant le début du Day .

Jeton bleu foncé les 100
Jeton rouge les 500
Jeton jaune les 1000
Jeton bleu les 5000

Tout est bon ca va, je pose mes affaires , l’ipad, le tél, mon jeton 22 que karine nous à offert pour l’événement. Voilà on est pas mal là, allez maintenant on regarde la table ….

Les vilains de la tables 20 :

Siège 9 : moi

Siège 8 un jeune qui ne parle pas français : il ne posera pas de soucis

Siège 7 : un mec qui ne paye pas de mine avec un accent de l’est mais redoutable qui a fait des supers moves qui ne s’est jamais démonté et que je retrouverai au day3

Siège 6 et 5 : les deux mecs 25 ans se connaissent ils se parlent se marrent apparemment pas content de se retrouver à la même table, celui de 5 que je nommerai shark1 dit à l’autre : « tu as oublié t’es stycker ? », le siège 6 regarde sa poitrine, puis son épaule et dit : »à oui merde » et sort 2 styckers en colle un sur sa poitrine : »PMU » et l’autre sur son épaule : Team PRO , E. PECHEUX, erwan pecheux…… sick un pro donc l’autre doit vraiment être un shark¨, ils se marrent d’ailleurs avec le siège 2 et s’observent également.

« Erwam Pecheux et shark 1 : messieurs Dames »
Du monde vient saluer Pecheux, croupier, couvreur. C’est l’attraction en plus notre table est juste à l’entrée de la salle.

Siège4 : un mec de la NFL entre 40 50 ans , je me sens moins vieux.

Siége 3 personne !!! , il arrivera 45 mn plus tard , il jouera 90 % des coups et call chaque street, squizo

Siége 2 : je ne vois pas sa tête mais Pecheux et le shark semble connaître, c’est pas bon ça, j’aperçois un gars avec un autocollant winamax Staff sur l’épaule et un slip propre, étonnant il est l’a depuis hier mais comment il fait, c’est Cchris semble t’il . il discute avec le siège 1 d’abord, c’est le Nantais puis revient au siège 2, ils rigolent.
J’écoute pour avoir des info, apparement le mec c’est inscrit pour la rentrée à l’école Poudlard dit-il et il semble qu’il soit venu avec son elfe de maison, prenomé « Dartalouf. »

Sick c’est Krocktachon, tin ça fait beaucoup de sharks au m² sur cette table, je suis le fish de la table.

Oui je sais , il a pas l’air comme ça mais c’est un shark

Siége 1 : le Nantais très bon joueur également , j’aurais contre lui un coup épique, il finira ITM également .

Krock et le Nantais

Stratégie : jouer exclusivement le mec de la FNL , je vais lui pourrir son tournoi a ce mec
Je ne vais pas sortir vivant d’ici c’est clair, ils vont me bouffer tout cru, on va retouver des morceaux de mon corps aux 4 coins de paris, genre puzzle, je comprends ses paroles maintenant.
Et d’un coup alors que je veux me levé et courrir comme Forrest, j’entends

Chouf et open le deal , enfin je crois.
Au secourssssssssssssssssssssssssssss je veux partir

notre table avant les taches de sang
[/color]

2e stratégie appliquée et là c’est véritablement un coup de génie, je suis un sick génie.

Je décide d’attirer l’attention de Cchris , en lui faisant des grands signes, genre Odile de Raie , à la raie au port.
il s’arrête devant la table me sourit mais se demande ce que je veux, interrogation : »
Cchris « t’es qui bouffon ? » ,
Moi « ben coat, coatplohou, regarde c’est marqué dessus comme sur le fromage »
Cchris « Ah oui , mais bon je vois toujours pas »
Moi « Mais si je suis un wameur je connais karine .13 , et je suis un 22 »
Cchris »ah oui karine je connais mais toi non »

Je lui demande de se rapprocher , je lui tend la main et lui glisse subrepticement un billet de 100 € dans la main, je lui dis : « prend quelques pics de moi pour ma mère, vient tous les 30 mn me demander ou j’en suis, parle des 22 en course, on discute , on fait semblant de se marrer, on parle du baptême des enfants, bref tu me connais , on a fait nos études ensemble, oui je sais j’ai 43 ans et lui à peine 30 , mais les études c’est pas son truc, regarde ou il en est aujourd’hui !

Il fait ok avec un grand sourire me prend en photo, il rigole aux éclats à ma blague pourrie sur Toto, et tout à coup mon image est differente.

Je lui demande au passage s’il connaît quelques croupières open et pas farouche pour yoyo et cash, ainsi qu’un groupier bodybuldé monte comme un poney , pompier le WE, genre beau brun ténébreux pour bikoune, c’est elle qui m’a demandé.
Il me tend sa main à nouveau, l’enculé !!! 100 € de plus, il est gentil Cchris mais il me coûte cher.

Je call grand seigneur, ce sont mes amis.

1e instant à cette table :

Je suis très nerveux, le front en suceur, le Q serré.
J’observe la table pendant 1 niveau, bilan, le shark1 à pris le dessus d’entrée, il entre beaucoup, Pecheux joue plutot tight, on voit beaucoup Le nantais, le mec de l’Est et le gars de la NFL : ma cible, » laissez le moi je vais lui péter sa gueule ».
Je ne fais pas un mouvement, je suis en apnée, Jacques Mayol, c’est moi.
Ca envoie du lourd dés le début, 3 bet 4 bet mise de value, overbet, wahou, c’est la guerre là, c’est pas pour rire. Je ne verrais pas un limp de tous le WE, pas une mise de ce genre, ça doit etre une régle du Cercle, pas de limp, ok ça va .je ferais pas monsieur l’agent.

Ma première main : 2e niveau 50/100

Le mec de la NLH ouvre à 225 UTG +2, cela arrive à moi.
Je vois AQs , c’est ma cible, je saute de joie, ayé c’est parti, on va le tondre, j’hésite à le 3bet, mais je me dis allé c’est ta première main, on est pas chaud, call.

Une Q sur le flop , il mise 625 en CB je décide de call, ne me demandais pas pourquoi je suis pas dans mon état normal.
La turn un A , il bet à nouveau 850 , je décide de la CR à 1900 cette fois , me voilà avec 2 pp, je joue comme un robot , stressé, je ne vois pas le board.

River un A, je touche un Full, il bet 3000 , je ne vois pas mon full. Gilbert Montagnier me faut 10 labradors.

Il bet 3000 et là je call comme un con, il montre 99 en fait au moment ou je retourne les cartes, je vois mon full, à ce moment là, j hallucine et je repense à mon coup, j’ai joué comme un con.

Du coup je me suis fais une très belle image à la table, j’ai l’impression que tout le monde me regarde, je suis mort de honte. Mais même avec la honte je suis à 24k.

La suite : Avec autant de tueurs à table, le rythme s’emballe, 3bet 4 bet light, 5 bet , je me sens pas l’aise, je me méfie , je ne suis pas au niveau . Le shark1 joue tous les coups, il ouvre encore. Je découvre AKs, je le 3 bet, il call, je pose un 2e barrel j’ai loupé mon flop , il tank et call encore il m’observe beaucoup, je le sens pas bien le coup, sur la river je n’ose pas mettre un 3e barrel, et check, il me fait un over bet , je dois folder Je redescends à 16 k

Pause diner, on est tous là encore , bikoune à 14k, cash 8k, moi 13k, yoyo à 19500, on souffle un peu , on se restaure on discute.
Il est 15h42 quand je vois passer devant moi bikounela mine des mauvais jours , elle vient de bust avec KJ/JJ, elle me le dira après .

Quelques minutes plutard , SMS de Cash , il est Out avec QQ/AA.
Ca me donne un coup au moral, je vois mon tour arriver, je ne peux pas jouer avec ce stack, pas avec tous ces malades du 3bet/4bet.


Le tournant du day 1

• Un jeune joueur vient d’arriver siège 3 , avec un énorme stack, encore un dingue. Il est du même style que les autres : loose aggro, il essaye de s’imposer d’entré de jeu.
Il bet devant, c’est à mon tour de parler, je vois KQo
Je le call, Flop KQ8 , il bet un peu moins du pot , je le raise pour 3 fois son bet , il call
Un 2e treffle sur le board apparaît, il bet à nouveau pour la moitié de mon stack , je shoove direct, il dit call tout de suite, j ai le cœur qui se souleve quand il montre ses cartes, il a J9s de tréffle pour un tirage flush et straight
Ca ne rentre pas pour lui , Ouffffffff de soulagement , la premiere fois que je suis à tapis du tournoi
Je viens de passer à 27K , je peux jouer à nouveau, un peu sans faire le fou, ils sont déjà nombreux à cette table

• Un certains sylleo arrive maintenant au siège 8 à ma gauche et s’assoie pres de moi, si je sors de cette table , je brule un cierge à la bonne mère dirait bikoune. Syl possède un tapis de 14k quand il débarque.

Ca devient une table familiale là .
Je resserre mon jeu surtout parceque syl, décide de shoove de temps en temps.

• Nous sommes au 11e niveau blind 500/1000 ante100, Je découvre QQ, un joueur loose qui joue 80% des coups et dilapide son stack depuis 2 h, ouvre avant moi, je le 3 bet à 6000, il me call
Un As sur la turn, arf check check .
River un autre A, il fait un bet à 10 000, une mise de value ?? mais dans ce cas pour ce check , les 2 as me rassurent un peu mais…Je l’ai vu faire de drole de coup, beaucoup de bluff, il semble nerveux , pas bien .
Je tank 5 mn prépare mes jetons pour call puis prend d’autre jetons pour un raise, il est pas bien.
Je décide de call avec mes Q, je pense être devant. Et c’est un hero call . Je souflle.

Nous sommes au 11e niveau j’ai 44k, l’average est de 25k

La fin de ce day 1 :

Apres plusieurs minutes le floor annonce les 3 dernières mains de ce day 1.

2e main :
Un joueur ouvre UTG +2 pour 2000, le Nantais 3 bet pour 5k
Je découvre AA

AIEEEEEEEEEEE, il va m’arriver une tuile, je le sens pas bien, frisson
Je 4 bet pour 15k, le premier relanceur fold, et j’entends le nantais dire call, mais il retourne ses cartes …….AA sur la table, et merde

Le croupier se tourne vers moi et me demande ce que j’ai fait, « j’ai 4 bet monsieur le juge pour 15k, mais je ne suis pas à tapis, il a dévoilé ses cartes, je tiens fermement mes cartes pour pas faire de boulette.

On appelle le floor, le Nantais à cru que j’étais à tapis, il n’a pas vu. Le floor lui dit qu’il prend 2 pénalités, une ici, il ne peut pas parler en premier, c’est moi qui parlerai quand le flop apparaitra et il prendra un tour de pénalité le day 2 également.

Tout le monde se calme, beaucoup de joueur au déjà terminés leur tour et s’arretent à notre table pour voir ce qu’il se passe.

Le croupier retourne un K, je joue l’esbrouffe et shoove en un quart de seconde, le nantais dit nonnnnnnn, tu n’as pas KK quand même, c’est ridicule, le floor lui dit que c’est comme ça qu’il doit parler maintenant.

Et il call avec la boule au ventre, je montre mes A , il respire à nouveau, pas la peine d’appeler le 18.


Conclusion :

Je termine ce day 2 avec 39 500 de stack, reprise demain vers 15h , je suis vivant, sortie de cette table, avec Pecheux, le shark1, sylleo, krocktachon , le nantais et un autre grindeur.

Je me sens comme un survivant d’un crash, c’etait une dure journée , éprouvante, il est 19h , je suis là depuis 9h du mat. J’apprend que mon fréro yoyo est là aussi avec 20 k , nous serons au day2 à deux. nous sortons nous retrouvons tous les 4 ainsi que Neo

[color=red]Allez enjoyyyyyyyyyyyyyy

:wink: :wink: j attend avec impatience merci mon coat :wink:

pour les filles

google et tu tapes filles nues ===> ok je sors (pour les rejoindre)

pour l autocollant je te file celui là

et pour les filles celui là

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue:

En construction

Je vais essayer de vous faire revivre ce wipt de l intérieur. Du day 1 au day 3 .



Je vois préviens j ai pas les moyens financiers et techniques de winamax .
Je n ai qu un clavier QUERTY transforme en AZERTY
En plus grâce a une technologie digne d un George Lucas : l autocollant

Alors patience ça va viendre bientôt avc la musique et tout, effets spéciaux , filles a poils des nuits parisiennes, alcool , drogues , darta bourré qui rencontre une brésilienne au comptoir .
Enfin tout quoi .
Dartalouf:
.....


Pas très bien joué je trouve. Quid du 3bet dans ce spot ?

mouais, je trouve aussi, vais peut etre ouvrir mon blog aussi finalement.. baaaaaaaaaa y avait quand meme des croupiers pas mal ... ca peu intéresser :mrgreen: a réfléchir
LOULOUTE6259:
pour les filles

google et tu tapes filles nues ===> ok je sors (pour les rejoindre)

pour l autocollant je te file celui là







et pour les filles celui là








:P :P
:P
En espérant qu'il colle celui la :mrgreen:
karine.13:
.....


Pas très bien joué je trouve. Quid du 3bet dans ce spot ?

mouais, je trouve aussi, vais peut etre ouvrir mon blog aussi finalement.. baaaaaaaaaa y avait quand meme des croupiers pas mal ... ca peu intéresser :mrgreen: :shock: Ouuuaaaiii !!!! celui de 2 M3 t'as marqué :mrgreen: ...Moi j,ai préféré les groupières et ma petite serveuse "Mélanie" :mrgreen: 8-) ...
En construction

Je vais essayer de vous faire revivre ce wipt de l intérieur. Du day 1 au day 3 .



Je vois préviens j ai pas les moyens financiers et techniques de winamax .
Je n ai qu un clavier QUERTY transforme en AZERTY
En plus grâce a une technologie digne d un George Lucas : l autocollant

Alors patience ça va viendre bientôt avc la musique et tout, effets spéciaux , filles a poils des nuits parisiennes, alcool , drogues , darta bourré qui rencontre une brésilienne au comptoir .
Enfin tout quoi .
coatplohou:
Je n ai qu un clavier QUERTY transforme en AZERTY
En plus grâce a une technologie digne d un George Lucas : l autocollant

Héhé, rien que pour ça, ça s'annonce épique
En construction

Je vais essayer de vous faire revivre ce wipt de l intérieur. Du day 1 au day 3 .



Je vois préviens j ai pas les moyens financiers et techniques de winamax .
Je n ai qu un clavier QUERTY transforme en AZERTY
En plus grâce a une technologie digne d un George Lucas : l autocollant

Alors patience ça va viendre bientôt avc la musique et tout, effets spéciaux , filles a poils des nuits parisiennes, alcool , drogues , darta bourré qui rencontre une brésilienne au comptoir .
Enfin tout quoi .
En construction

Je vais essayer de vous faire revivre ce wipt de l intérieur. Du day 1 au day 3 .



Je vois préviens j ai pas les moyens financiers et techniques de winamax .
Je n ai qu un clavier QUERTY transforme en AZERTY
En plus grâce a une technologie digne d un George Lucas : l autocollant

Alors patience ça va viendre bientôt avc la musique et tout, effets spéciaux , filles a poils des nuits parisiennes, alcool , drogues , darta bourré qui rencontre une brésilienne au comptoir .
Enfin tout quoi .

[align=center]
ARF je pense que pour le 1er niveau ce n’ est pas très clair
surtout la 4eme main , tu dit que tu fait Cbet
moi j aurai dit non du n est pas bet mais un tour chez le coiffeur
pour être shove,
koike en réfléchissant, le move de mat et Check voir raise
car toujours un peu de barbe mon cher bulot
enfin tu as passé le 1 er niveau c est déjà bien
on attend la suite avec bcp d impatience :mrgreen:

je sais je suis KON mais dit le pas trop fort car je vais le croire

LOULOUTE6259:

ARF je pense que pour le 1er niveau ce n' est pas très clair
surtout la 4eme main , tu dit que tu fait Cbet
moi j aurai dit non du n est pas bet mais un tour chez le coiffeur
pour être shove,
koike en réfléchissant, le move de mat et Check voir raise
car toujours un peu de barbe mon cher bulot
enfin tu as passé le 1 er niveau c est déjà bien
on attend la suite avec bcp d impatience :mrgreen:

je sais je suis KON mais dit le pas trop fort car je vais le croire


je sais qu'il le pense ce qu'il a mis.....

:mrgreen:
Chhriis:
Je n ai qu un clavier QUERTY transforme en AZERTY
En plus grâce a une technologie digne d un George Lucas : l autocollant

Héhé, rien que pour ça, ça s'annonce épique

La blague à faire dans tous les bureaux !
En construction

Je vais essayer de vous faire revivre ce wipt de l intérieur. Du day 1 au day 3 .



Je vois préviens j ai pas les moyens financiers et techniques de winamax .
Je n ai qu un clavier QUERTY transforme en AZERTY
En plus grâce a une technologie digne d un George Lucas : l autocollant

Alors patience ça va viendre bientôt avc la musique et tout, effets spéciaux , filles a poils des nuits parisiennes, alcool , drogues , darta bourré qui rencontre une brésilienne au comptoir .
Enfin tout quoi .

Vite la suite :wink:

trés bon début mon coat
on s’y croirai effectivement
grouilles toi de manger pour la suite :wink: :wink:

super idee! :wink:

Contente pour toi de ta perf sur ce WIPT, car je sais combien cela a dut te reboost vu ton moral ces derniers temps niveau poker…

belle intro mon bikou, hate de lire la suite :wink:

@par contre le bureau des réclamations c’est chriis ou toi? parceque j’attends toujours la livraison du colis :unamused:
*
"J’essaye de capter le regard de chris, il me voit me regarde en me disant mais t’es qui toi ? je lui sers la main, lui glisse un bifton de 100 € pour qu il parle de moi, des 22 et prend quelques pics pour ma mere, lui demande si il connait quelques groupières ouvertes d’esprit pour yoyo et cash, et un croupier bodybulder pompier à ses heures pour bikoune, il me demande un billet de plus pour ça , no problemo, je suis seigneur et plein de tune "*