redirection

Damned!! dans le bas du canal "percé" 2 points ou

points ( allez 5 max)rebondir, ou le senard est à annulé et il faudra attendre une autre « configuration graphique » pour pouvoir faire un estimation de l 'évolution de la bk.

bk 2300euros

900 Mains jouées ce matin sans dormier cause retour de ma fete de la veille , c 'est sur c 'est pas la meileeure « configuration » physique et mentale , mais bon , je l 'ai fais je l 'assume.

Donc sur le graphe ci dessous on voir le canl transpercé comme je viens de le dire ce n 'est pas trop grave si on réntegre rapidement dans le cas contraire : pas de visibilité.

Donc je vous epargne le post que je voulais detaillé avec « l 'enchevetrement » du graphe LT et de ce que l on nomme l 'unité de control ( le graphe de 1 point = 100 mains).

Allez peut etre a tout a l 'heure pour une suite a ce billet car je vais jouer sitot aprés …

Le depart ( je n enlkeve pas pour l instant les commentaires sur ce graphe preparés samedi soir , on attend 300 voir , allez soyons optimiste 500 mains donc 5 points au max pour voir si cela reste possible )

LT

Petit « rajout » aprés 200 mains et une perte de 5 e soit bk a 2295 euros , je decide de stopper e de tenter la qualif « fpt » mtt live …

Je crois que je vais pas aller loin cause manque de sommeil , et je risque d 'envoyer la boite rapidemment ;o)

a demain , on fera le point aprés ce week end compliqué